trés intéressant
Citation
himad a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
pour himad : t apelle ca une technique eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley un manque de respet oui

pour nwijite : ta beau l ignorer ca marche pas : et s il continue de te suivre .... tu fais koi moody smileymoody smileymoody smiley..... tu marche en l ignorant ca t enerve tu presse le pas....et ta sortie est gache' moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

j aimerai bien avoir l avis des yabladien ????

tjours sortir avec un homme de la famille!!!

himad je vais me plaindre a ta bachelorette no nono nono nono no "je rigole"

non je vais engager qq : c est ridicule ce que tu dis et s il y a personne tu fais comment ou tout simplement ta envie de sortir tt seule on fais comme

mais tu m a pas explique' pourquoi ????
c'est riducule mais c'est la vérité tu ne vas pas changer les mentalités du jour au lendemain d'un coup de baguette magique
ou alors prend le temps d'expliquer à tous les hommes qui t'abordent que ce n'est pas une manière de faire, et que tu préférerai qu'ils te laissent tranquil...tout simplement
Citation
himad a écrit:
ou alors prend le temps d'expliquer à tous les hommes qui t'abordent que ce n'est pas une manière de faire, et que tu préférerai qu'ils te laissent tranquil...tout simplement

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley oui bien sure il y aura beaucoup de boulot tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

ouui je sais tu peux pas changer les mentalite's du jour au lendemain
mais je veux juste savoir c est quoi quil leur passe par la tete moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley comprendre pourkoimoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
la drague c'est la poubelle de la seduction!!!
bonjour à tous

je crois que la drague n'est qu'une façon de communication entre les deux sexes.
chaque pays a ses manière de faire qui doivent s''expliquer d'un point de vue social ou culturel.
par exemple actuellement dans les pays developpés il y'a l'internet, est ce qu'on doit dire aussi que c une mauvaise manière de draguer, je ne pense pas.
je dirais seulement que notre société est devenue tellement compliqué que le fait d'approcher une fille es devenu un exploit.
je poursuis mon argumentation:
en fait je me demande pourquoi ne pas parler simplement à la personne qui vous plait "bonjour madame, je vous ai appércu et je voudrais faire connaissance avec vous"
pourquoi les gens rentrent dans un protocole et une gymnastique très compliquée pour entrer en communication avec la femme.
moi j'estime que cela est du à notre société qui devient de plus en plus compliquée.

et la réalité est là pour nous le démontrer, pourquoi dans les boites le contact est plus facile, c seulement car les jeunes se sont mis d'accord pour oublier les macanismes complexes de drague et se sont mis d'accord pour adopter des démarches faciles et rapides.

donc je pense que c seulement une question de methodes qui sont adoptés par tous et qui deviennent parès des regles rigides à ne pas transgresser.

la question qu'on doit nous poser, est ce que cela est necessaire et si ça vaut la paine de le faire comme tous le monde.
moi chui daccord avec himad kan il di kil fo sortir avec un mek de ta famille sinon c meme pa la peine tu risk de tembrouiller a tout bou 2 champ(kome jle fé souvent)!!!!!!mai jpense ke ce né pa ka nous de leur expliké o bledar ke c pa dé maniere mai justement c au fille ki abite laba toute lanné a ne pas lé laissé fer car moi ken jsor avec une kouzine du bled jai vrémen limpréssion kel é plus flaté kembété!!!!!!!!!
moi chui daccord avec himad kan il di kil fo sortir avec un mek de ta famille sinon c meme pa la peine tu risk de tembrouiller a tout bou 2 champ(kome jle fé souvent)!!!!!!mai jpense ke ce né pa ka nous de leur expliké o bledar ke c pa dé maniere mai justement c au fille ki abite laba toute lanné a ne pas lé laissé fer car moi ken jsor avec une kouzine du bled jai vrémen limpréssion kel é plus flaté kembété!!!!!!!!!
Citation
samad06 a écrit:
en fait je me demande pourquoi ne pas parler simplement à la personne qui vous plait "bonjour madame, je vous ai appércu et je voudrais faire connaissance avec vous"
pourquoi les gens rentrent dans un protocole et une gymnastique très compliquée pour entrer en communication avec la femme.
moi j'estime que cela est du à notre société qui devient de plus en plus compliquée.

et la réalité est là pour nous le démontrer, pourquoi dans les boites le contact est plus facile, c seulement car les jeunes se sont mis d'accord pour oublier les macanismes complexes de drague et se sont mis d'accord pour adopter des démarches faciles et rapides.

donc je pense que c seulement une question de methodes qui sont adoptés par tous et qui deviennent parès des regles rigides à ne pas transgresser.

la question qu'on doit nous poser, est ce que cela est necessaire et si ça vaut la paine de le faire comme tous le monde.

j'aime bien le bonjour madame... evil clapclap
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
samad06 a écrit:

oui tu as raison, quand je lis ma phrase elle me fait rire grinning smiley
Citation
samad06 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
samad06 a écrit:

Sinon pour être un peu plus serieux, j'aimerai bien rebondir sur ce que t'as dit à propos de notre société (marocaine si j'ai bien compris!) tu vois pas que ça ne nous ressemble point!qu'on soit au bled ou ailleurs, il faut jamais oublier qu'on est des musulmans après tout!! et je te comprends pas vraiment quand tu dis que la société est de plus en plus compliquée !!!6:\ mais si tu cherches des flirts et des aventures éphémères bonjour la complixité! car déjà tu cherches les problèmes en ayant des arrières pensées pas vraiment innocentes!evil et ce qui se traduit par ta démonstration "boite de nuit" je pense fréro que t'es complètement à l'ouest! les filles des boites généralement c'est des tiiiiit tongue sticking out smiley et làbas y a aucune drague! c'est des partouze dirècte "llah yen3al chitan" grinning smiley
et je suis d'accord avec toutes les filles qui se respèctent que c'est pas dans les moeurs la drague à la klab..
avec ts mes respects(tm)
Citation
doudou92i a écrit:

j'intervient parceque ou j'habite laisse tombé. que tu sorte avec ton pére ton frére . Il ouvrent tjrs leur bouche . une fois jsuis sorti avec mon frére. Yen a un il ma di : je veux me marié avec elle la bas. En plus de ca mon frére comme il est nerveux . ya faillit avoir un meurtre lol mais c véridique
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
samad06 a écrit:

Sinon pour être un peu plus serieux, j'aimerai bien rebondir sur ce que t'as dit à propos de notre société (marocaine si j'ai bien compris!) tu vois pas que ça ne nous ressemble point!qu'on soit au bled ou ailleurs, il faut jamais oublier qu'on est des musulmans après tout!! et je te comprends pas vraiment quand tu dis que la société est de plus en plus compliquée !!!6:\ mais si tu cherches des flirts et des aventures éphémères bonjour la complixité! car déjà tu cherches les problèmes en ayant des arrières pensées pas vraiment innocentes!evil et ce qui se traduit par ta démonstration "boite de nuit" je pense fréro que t'es complètement à l'ouest! les filles des boites généralement c'est des tiiiiit tongue sticking out smiley et làbas y a aucune drague! c'est des partouze dirècte "llah yen3al chitan" grinning smiley
et je suis d'accord avec toutes les filles qui se respèctent que c'est pas dans les moeurs la drague à la klab..
avec ts mes respects(tm)

mon ami, j'essai seulement d'interpreter pourquoi la drague est differente selon les pays et pourquoi les filles sont génés par des manières du pays.
sinon, quand tu dis "....laklab" et "les boites sont pour les tiiii....." je crois que tu fais des juegements de valeurs.
je crois que qd on analyse un phénomène social il faut rester neutre et avoir du recul sinon votre raisonnement ne sera pas objectif.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 18:27 par samad06.