chargement... Bella la vita [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 août 2006 10:41 |
Citation
himad a écrit:Citation
Bella la vita a écrit:
pour himad : t apelle ca une techniqueun manque de respet oui
pour nwijite : ta beau l ignorer ca marche pas : et s il continue de te suivre .... tu fais koi..... tu marche en l ignorant ca t enerve tu presse le pas....et ta sortie est gache'
![]()
j aimerai bien avoir l avis des yabladien ????
tjours sortir avec un homme de la famille!!!

"je rigole" 4 août 2006 10:47 |
4 août 2006 10:50 |
4 août 2006 10:54 |
Citation
himad a écrit:
ou alors prend le temps d'expliquer à tous les hommes qui t'abordent que ce n'est pas une manière de faire, et que tu préférerai qu'ils te laissent tranquil...tout simplement

oui bien sure il y aura beaucoup de boulot 

comprendre pourkoi

4 août 2006 12:38 |
4 août 2006 12:47 |
4 août 2006 13:00 |
4 août 2006 14:59 |
4 août 2006 15:59 |
Citation
samad06 a écrit:
je poursuis mon argumentation:
en fait je me demande pourquoi ne pas parler simplement à la personne qui vous plait "bonjour madame, je vous ai appércu et je voudrais faire connaissance avec vous"
pourquoi les gens rentrent dans un protocole et une gymnastique très compliquée pour entrer en communication avec la femme.
moi j'estime que cela est du à notre société qui devient de plus en plus compliquée.
et la réalité est là pour nous le démontrer, pourquoi dans les boites le contact est plus facile, c seulement car les jeunes se sont mis d'accord pour oublier les macanismes complexes de drague et se sont mis d'accord pour adopter des démarches faciles et rapides.
donc je pense que c seulement une question de methodes qui sont adoptés par tous et qui deviennent parès des regles rigides à ne pas transgresser.
la question qu'on doit nous poser, est ce que cela est necessaire et si ça vaut la paine de le faire comme tous le monde.

4 août 2006 16:02 |
Citation
Doc.hitch a écrit:Citation
samad06 a écrit:
en fait je me demande pourquoi ne pas parler simplement à la personne qui vous plait "bonjour madame, je vous ai appércu et je voudrais faire connaissance avec vous"
pourquoi les gens rentrent dans un protocole et une gymnastique très compliquée pour entrer en communication avec la femme.
moi j'estime que cela est du à notre société qui devient de plus en plus compliquée.
et la réalité est là pour nous le démontrer, pourquoi dans les boites le contact est plus facile, c seulement car les jeunes se sont mis d'accord pour oublier les macanismes complexes de drague et se sont mis d'accord pour adopter des démarches faciles et rapides.
donc je pense que c seulement une question de methodes qui sont adoptés par tous et qui deviennent parès des regles rigides à ne pas transgresser.
la question qu'on doit nous poser, est ce que cela est necessaire et si ça vaut la paine de le faire comme tous le monde.
j'aime bien le bonjour madame...![]()

4 août 2006 16:28 |
Citation
samad06 a écrit:Citation
samad06 a écrit:
oui tu as raison, quand je lis ma phrase elle me fait rire
et ce qui se traduit par ta démonstration "boite de nuit" je pense fréro que t'es complètement à l'ouest! les filles des boites généralement c'est des tiiiiit
et làbas y a aucune drague! c'est des partouze dirècte "llah yen3al chitan"
4 août 2006 16:38 |
Citation
doudou92i a écrit:
moi chui daccord avec himad kan il di kil fo sortir avec un mek de ta famille sinon c meme pa la peine tu risk de tembrouiller a tout bou 2 champ(kome jle fé souvent)!!!!!!mai jpense ke ce né pa ka nous de leur expliké o bledar ke c pa dé maniere mai justement c au fille ki abite laba toute lanné a ne pas lé laissé fer car moi ken jsor avec une kouzine du bled jai vrémen limpréssion kel é plus flaté kembété!!!!!!!!!
4 août 2006 17:23 |
Citation
samad06 a écrit:Citation
samad06 a écrit:
oui tu as raison, quand je lis ma phrase elle me fait rire
Sinon pour être un peu plus serieux, j'aimerai bien rebondir sur ce que t'as dit à propos de notre société (marocaine si j'ai bien compris!) tu vois pas que ça ne nous ressemble point!qu'on soit au bled ou ailleurs, il faut jamais oublier qu'on est des musulmans après tout!! et je te comprends pas vraiment quand tu dis que la société est de plus en plus compliquée !!!6:\ mais si tu cherches des flirts et des aventures éphémères bonjour la complixité! car déjà tu cherches les problèmes en ayant des arrières pensées pas vraiment innocentes!et ce qui se traduit par ta démonstration "boite de nuit" je pense fréro que t'es complètement à l'ouest! les filles des boites généralement c'est des tiiiiit
et làbas y a aucune drague! c'est des partouze dirècte "llah yen3al chitan"
![]()
et je suis d'accord avec toutes les filles qui se respèctent que c'est pas dans les moeurs la drague à la klab..
avec ts mes respects(tm)