Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très important s'il vous plait mes frères et soeurs
s
2 janvier 2010 16:53
bonjour,
je suis marié avec une française et nous avons eu le livret de famille avec la transcription de l'acte de mariage, donc ma question est la suivante :
la transcription de l'acte de mariage a dépassé le délai de 2 mois et je savais meme pas qu'il y avait un délai à respecter.donc je me demande qu'est ce que je dois faire dans ce cas là afin de faire la demande de visa ???????

Merci pour vos réponses
l
2 janvier 2010 18:33
bonjour

je veux pas dutt te stresser oulah mais c'est très délicat car ils le précisent bien avant ke les paplars ne doivent impérativement pas dépasser deux mois sinon faut refaire la procédure de la demande, à partir de quelle étape je ne sais pas!!
je te conseille par contre d'appeler le consulat et le leur demander de vive voix ce k il faut faire

bon courage
2 janvier 2010 20:39
be tu peu demander ton act de mariage a nante il te le renvoii

Enfin je pense
t
2 janvier 2010 21:47
si c sa a nantes tu fé la demande en 10 jour tu la
p
2 janvier 2010 22:40
T'as pas à paniquer c'est très simple, tu en fais une demande à Nantes et ce sur ce site:

Nantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 22:42 par espoir02.
s
2 janvier 2010 22:45
Merci infiniment j'ai eu peur pour ça, le problème c'est ke j'ai un projet de fin d'études ke je dois présenter le mois de mars c pour ça que je suis pas encore parti en france, donc je peux le demander le temps que je veux ????
t
2 janvier 2010 23:04
oui tu peut le faire kan tu veu du moment que ton papier ne depasse pa 2 moi encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook