Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres important pour vous merci (message de tawhid)
L
11 avril 2010 02:26
Le centre Tahwid qui s investit beaucoup pour les activités d education des enfants (comme des livres pour enfant que vous avez du acheter dans les mosquees et de formation islamique pour les adultes, ainsi qu'un lieu de culte et prière.

aujourdhui ils ont besoin de nous pour acheter leur local 1 million d euros, ils ont deja recoltés 600 000 euros, merci de votre soutien a tous.

[www.tawhid.fr]

et surtout n oubliez pas:apres lamort tout s arrete pour nous sauf si on laisse une des 3 choses derriere nous comme nous l a enseigné le prophete mohamed (sws)
13 avril 2010 12:58
Salam A3laykom

Quelles 3 choses ?
f
13 avril 2010 14:25
Salam,
(pour Marokn2franss)

Notre prophète (sws) a dit dan un hadith que trois choses restent apré la mort d'une personne:

-une aumone continue (sadaka jariya) comme par exemple avoir participé à la construction d'une mosquée, d'un puit...

-un savoir laissé par la personne morte et dont profitent les gens.

-un enfant pieu qui fait des do3a pour lui

wa salam

(PS : je cherche le hadith et je le mettrai incha3ALLAH, pour être plus précis)
13 avril 2010 15:35
OK BARALLAHOU FIK
L
13 avril 2010 23:26
salam merci fathi18 pour ta contribution
je le cherche aussi car je voulais l envoyer a qq amis
J
13 avril 2010 23:50
SALAMO3ALAYKOM
JAZZAKOM ALLAHO KHAYRA
en ce qui concerne ce hadith eh bien je connais un frère qui a une sciences qu'il a acquit après une longues études du coran maintenant il a un savoir qu'aucun autre savant avant lui n'a prêté attention le problème c'est que personne ne s'est intéressé comme il se doit et il vit dans des condition indigne lui il ne veut pas protéger ses trouvaille comme ils le lui ont suggéré ses proches ; mais lui il veut que le moyen pour dévoiler un grand secret codé dans le coran ; et je n'exagère pas dans mes dires mais ils faut le rencontrer pour s'en s'apercevoir
la dernière fois il m'a dit après une démonstration fabuleuse pour déchiffrer la fati7A il m'a dit si j'étais en amérique il vont me donner la NASA pour la gérer mais ici au maroc je ne sais pas quoi dire LA 7AWLA WA LA 9OWWATA ILLA BILLAH
z
14 avril 2010 01:18
Citation
fathi18 a écrit:
Salam,
(pour Marokn2franss)

Notre prophète (sws) a dit dan un hadith que trois choses restent apré la mort d'une personne:

-une aumone continue (sadaka jariya) comme par exemple avoir participé à la construction d'une mosquée, d'un puit...

-un savoir laissé par la personne morte et dont profitent les gens.

-un enfant pieu qui fait des do3a pour lui

wa salam

(PS : je cherche le hadith et je le mettrai incha3ALLAH, pour être plus précis)

Salam,

Voici le hadith en question

« Une fois que le fils d’Adam est mort, ses œuvres sont interrompues sauf trois : l’aumône dans les choses durables, une science bénéfique propagée, ou un fils pieux qui fait des invocations en sa faveur. » Muslim dans le chapitre du testament (1631)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook