Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres important!!!!!!!!!
e
13 avril 2007 14:09
Bonjour tout le monde
je vois qu'il y a des milliers d'entre nous souffre de l'injustice de la france
comment osent-ils priver des amoureux pendant un an ?? parce qu'le conjoint vient d'un pays pauvre mais il a un coeur et des sentiments
c'est inhumain je trouve
pourtant, ces victimes savent pas quoi faire
je pense qu'il faut alleer l'opinion publique par l'intermidiare de la presse-surtout ceux quise sont mariés en france et retourner chercher visa D
essayer d'ecrire des lettres et des articles aux journaux avecles ref adresse Email et tout

ceux qui ne sont pas doués a ecrire vous pouvez chercher qq'un qui vous aide
wallah ye3awen ljame3
M
13 avril 2007 15:50
c injuste de reduire une personne a un simple bout de papier,car la plupart et j'en fais parti en fais les frais de la politique du faire du chiffre et on a rien a faire de notre vie ici,on quitte notre pays pou des raison dfferente mais les prefectures et certains gens oublie qu'il ya le fossé du decallage de generation et du temps car celui qui cange de pays garde dans sa tete limage de sa derniere année or les temps change et ca fais une claque quand on retorne au bled0....
mais bon ca va s'arranger faut rester positif
a +
M
13 avril 2007 18:28
ben le mieux c'est de se marié avec quelqun de son pays !!
comme ça pas de separation ni rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 18:29 par mechante7.
13 avril 2007 22:44
tu as raison mon frère .C'est ce qui m'arrive à moi aussi
a
13 avril 2007 23:30
M
13 avril 2007 23:42
salam

J'avoue que les politiques sont à 100 000 lieux des sentiments des gens..

Ce qui les intéresse, ce sont les chiffres, les chiffres, gros quand il s'agit d'argent, petits quand il s'agit d'immigration...

Alors bon, que certains marocain(e)s se meurent d'amour, c'est le dernier de leurs soucis..

Peut être qu'avec le nouveau président(e), ça va changer, mais j'ai peu d'espoir...eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook