Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très important!!!
H
12 novembre 2005 12:47
Pour les mre,
est ce que sur la carte nationale marocaine on peut mettre notre adresse du maroc? Est ce qu'à votre connaissance c'est possible???

MERCI POUR VOS REPONSES C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI;
j
12 novembre 2005 12:50
On ta deja dis sur le forum feminin que c'est pas possible d'y mettre l'adresse de vacance!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
12 novembre 2005 12:54
Hanane19 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les mre,
> est ce que sur la carte nationale marocaine on
> peut mettre notre adresse du maroc? Est ce qu'à
> votre connaissance c'est possible???
>
> MERCI POUR VOS REPONSES C'EST TRES IMPORTANT POUR
> MOI;




Salam,


sur la mienne y a l'adresse du Maroc, bien que je ne suis pas né au Maroc, et que je n'y suis uniquement pendant les vacances.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
12 novembre 2005 13:08
Joliedounia,

Merci pour ta première réponse, cela dit pas la peine d'être désagréable comme tu le fais. J'ai poster sur féminin et sur Général car je ne savais pas lequel des deux étaient appropriés dans mon cas. Pour toi cette question n'a sans doute pas d'importance, mais si je la pose c'est que j'ai besoin de réponses. Plus on lit mon post et plus j'ai de chance d'avoir des réponses.Par ailleurs personne ne te force à me répondre. Merci et bonne journée à toi!
a
12 novembre 2005 13:29
si tu veux avoir l'adresse du maroc,il faut que tu fasse ta carte au maroc; si tu la fais au consulat,on te mettra l'adresse de ta carte de residence;
D
12 novembre 2005 13:33
afraw a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu veux avoir l'adresse du maroc,il faut que tu
> fasse ta carte au maroc; si tu la fais au
> consulat,on te mettra l'adresse de ta carte de
> residence;


Salam,


c'est donc pour ça alors, car oui la mienne je l'ai faite au bled c'est pour ça.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
13 novembre 2005 17:50
Moi j'habite montreal mais sur ma carte il y a l'adresse du maroc parce que mon pere y est aussi ..s'il savent que tu n'as pas de domicile au maroc (m9eddem l7ouma grinning smiley) ils ne voudront probablement pas.. mais les gens de l'admi aiment la tedouira..un peu d'argent et tout est regle si tu veux que ca marche comme ca..Ca marche comme ca de ttes les facons qu'on le veuille ou non.
voila
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
M
13 novembre 2005 17:56
moi ca fait plus de 10ans quelle est périmée ya encore écrit collégien.
on ma jamais rien dit.meme avec un passeport francais.sans backshish je suis toujours passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook