Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très heureuse mais aussi très nerveuse...
*
1 janvier 2010 19:43
Salut

je suis tellement contente, mon chéri qui habite au maroc vient étudier chez moi, au canada!!
il à pris l'Avion ce matin à 11h00 à casablanca
il doit arriver a New-York a 14h45 et repartir pour Montréal à 20h00
je suis heureuse de savoir que bientot je serais avec lui!!! mais je suis évidement très stressé de tout ce long voyage qu,il doit faire
j,ai peur qu'il lui arrive quelque chose et je crois pas qu'il puisse me contacter avant demain...
je prie pour que toute alle bien mais le stress est là et depuis quelque jour je dors mal en pensant à ça
mais je suis confiante que tout ira bien... en tout cas je le souhaite
et demain nous serons enfin ensemble!!!In love
m
1 janvier 2010 19:51
ne tinquiete pas inchallah quil arrivera bien a destination
a
1 janvier 2010 20:07
Trés heureuse pour toi In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
*
2 janvier 2010 02:33
Merci!!!
En ce moment il doit etre en vol vers Montréal... je lui avait dit de me téléphoner lorsqu'il serait a Montréal mais je viens de voir que je n,ai plus d'Argent sur mon cell et il na pas le numéro de la maison chez mes parents...
il devrais prendre le bus demain matin a 6h pour venir me rejoindre à Edmundston!!!
je serais avec lui à 14h00 demain après-midi!! inchallah
N
2 janvier 2010 04:04
tres mignon.
A
2 janvier 2010 06:10
oui c'est trop mimi ton histoire l,ne t'inquiete pas tout ira bien inchaeallah.la femme a besoin d'amour pour vivre je te comprends. Allah ykemel belkheir
g
2 janvier 2010 09:01
Bonjour
Surtout pense qu'il va avoir froid!Prévois un thermos avec une boisson chaude et une écharpe et des gants!!!!
*
2 janvier 2010 16:48
merci pour vos beau mots d'encouragement!!
c,est dans quelques heures qu'il va arriver si tout c'est bien passé!!! je suis impatientegrinning smiley
oui c,est vrai il a très peur d'avoir très froid!!! je vais tout faire pour ne pas qu'il ai trop froid!! je lui ai acheté une couverture et j'ai une chauferette si la chaleur de sa chambre ne suffit pas...
j,ai trop hâte de le serrer dans mes brasIn love
*
3 janvier 2010 03:28
Salut
j'ai pas eu une belle journée....
mon amour n'est pas venu finalementcrying(
il avait pas le visa transit pour les états-unis et l'aéroport la pas laissé partir, donc il est toujours au maroc
j'espère qu'il aura ce visa très vite
je n'étais pas au courant qu'il fallait un visa pour un escale... je croyais qu'il en avait pas de besoin si il restait dans l'aéroport
je suis tellement déçu... après tout ces mois d'attente, on doit encore attente
j'espère que tout ira bien et qu'il sera avec moi bientot
pourquoi toute est aussi compliquécrying(
m
3 janvier 2010 12:37
khsarra sad smiley

C'est bizarre quand même perplexe un visa juste pour une escale comme tu dis..mais bon ma3lich, ce sont les difficultés de la vie, une épreuve d'Allah sbhanou.J'ai une question : vous êtes fiancés, mariés?
C'est juste une question de temps maintenant, il sera vite auprés de toi inch'Allah In love

La distance quelle affliction crying(sad smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
g
3 janvier 2010 15:05
La déception doit être grande des 2 côtés mais c'est vrai que des visas sont toujours nécessaires même pour les escales!Ce n'est que partie remise!
*
3 janvier 2010 17:15
Et oui nous sommes très déçus....
et non nous ne somme pas encore fiancé ni marier!!

j'ai tellement peur... est-ce que ça va être long pour avoir ce visa? et si il la est-ce qu'il risque quand meme d'avoir des problèmes au états-unis? je serais tellement plus rassuré si il aurait pris un billet direct pour montréal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook