Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une très grande question...
23 octobre 2014 23:41
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
nous on sait pas si on aura un enfant un jour, en tout cas il ou elle se fait desirer. Quoi qu'il arrive on restera ensemble jusqu'a la mort

Salam alaycom idbel, "et ne dit jamais une chose sans ajouter in cha allah".
qu'allah sobhanou vous accorde des enfants pieux, faite beaucoup de dou'a, levez vous au dernier tiers de la nuit in cha allab...

Welcome oui car ce sera toujours Lui le Patron.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 23:43
Citation
idbel a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
nous on sait pas si on aura un enfant un jour, en tout cas il ou elle se fait desirer. Quoi qu'il arrive on restera ensemble jusqu'a la mort

Salam alaycom idbel, "et ne dit jamais une chose sans ajouter in cha allah".
qu'allah sobhanou vous accorde des enfants pieux, faite beaucoup de dou'a, levez vous au dernier tiers de la nuit in cha allab...

salam oui c'est vrai, mais tu parles par rapport a quoi? que je devrais dire j'espere qu'on aura un enfant un jour inchallah, ou on restera ensemble inchallah?
amine!

oui exactement
23 octobre 2014 23:43
Citation
idbel a écrit:
Salam
nous on sait pas si on aura un enfant un jour, en tout cas il ou elle se fait desirer. Quoi qu'il arrive on restera ensemble jusqu'a la mort

Qu'allah préserve votre amour et vous donne une descendance pieuse.
C très mignon de penser comme ça.
23 octobre 2014 23:51
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
nous on sait pas si on aura un enfant un jour, en tout cas il ou elle se fait desirer. Quoi qu'il arrive on restera ensemble jusqu'a la mort

Salam alaycom idbel, "et ne dit jamais une chose sans ajouter in cha allah".
qu'allah sobhanou vous accorde des enfants pieux, faite beaucoup de dou'a, levez vous au dernier tiers de la nuit in cha allab...

salam oui c'est vrai, mais tu parles par rapport a quoi? que je devrais dire j'espere qu'on aura un enfant un jour inchallah, ou on restera ensemble inchallah?
amine!

oui exactement

Merci pour ta réponse Oups
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook