Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres fortes douleurs rein droit à 4 mois de grossesse
21 décembre 2011 17:09
Salam à toutes Bye,

Voilà je souhaiterais savoir si d'autres soeurs sont ou ont été dans le meme cas que moi: je m'explique, je suis enceinte de 4 mois et presque 2 semaines (des jujus) et depuis 4 jours j'ai d'horribles douleurs au niveau du rein droit, c'est tres tres fort à la limite du supportable.

Je n'arrive meme plus à marcher et je ne me sens bien dans aucune position.

J'ai appelé les urgences de la maternité avant hier soir, on m'a seulement dit de prendre 6 comprimés de spason à 20 minutes d'intervalle, un bon bain chaud et beaucoup de repos. Malheureusement rien de tout cela n'a pu me soulagé crying(.

J'ai rv avec la gygy vendredi Inchallah, je vas essayer d'attendre jusque là, mais je me demandais si certaines d'entre vous ont connu la meme chose?

Merci à vous mes soeurs Welcome
w
wiz
21 décembre 2011 17:15
salam

et mabrouk pour ta grosesse c'est mimi des jumeaux

alors j'ai eu la meme chose et d'ailleurs de temps en temps ça me lance encore ce qui me soulage la natation et le bain chaud

et aussi m'allonger sur le dos et plier mes jambes essayes ça te fera du bien je l'espere en tout cas

Tiens nous au courant
21 décembre 2011 17:24
Salam wiz,

Merci ma belle pour tes felicitations et ta réponse.

J'ai essayé le bain chaud, malheuresement ça ne m'a rien fait crying( Par contre je vais suivre tes conseils et m'allonger sur le dos avec les jambes pliées.

Par hasard est ce que tu sais à quoi sont dues ces douleurs? on m'a dit que ça pouvait eventullement venir du fait que bébé (ou bebes) est en train de faire sa place et poussent ainsi tous les organes Heu En tout cas ça fait vraiment tres mal....

Merci encore à toi
w
wiz
21 décembre 2011 17:32
LOUBNANIA c'est excatement l'explication qu'on m'a donné d'ailleurs moi la douleur a commencer par les reins et maintenant je suis passé au diaphragme vers le haut du ventre

c'est nos bébés qui agrandissent leur chambre lol et poussent tout ce qui leur sert à rien winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
21 décembre 2011 17:45
Et est ce que tu sais Wiz s'il existe un traitement medical qui peur soulager ces douleurs ou alors il faut seulement patienter et supporter?
w
wiz
21 décembre 2011 17:51
alors je suis mal,placée pour te répondre je n'ai pris aucun médoc depuis le debut de ma grossesse je suis un peu contre sauf si vraiment j'ai pas le choix

si vraiment tu veux un medoc le mieux c'est que tu en parles à ta gygy surtout ne prend rien de toi meme

profites là ce soir prend un bain et ensuite alonge toi les jambes pliés tu verras je te garantie presque que ça te fera du bien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
21 décembre 2011 17:53
Merci Wiz et au passage félicitation à toi aussi pour ta grossesse, un beau BB en bonne santé Inchallah yawning smiley
w
wiz
21 décembre 2011 18:34
iNCHALLAH amine !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
22 décembre 2011 11:51
Salam Loub, Allah ichafik pour ces maux en espérant que ce soit juste passager!

je voudrais pas te faire peur ou jouer l'alarmiste, mais si ça continue n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences.
Parfois y a des médecins qui ont tellement l'habitude que les femmes enceintes se plaignent de douleurs, qu'ils sortent systématiquement que c'est rien... ça a été le cas de ma cousine, même douleurs lancinantes au bas du dos, elle était allée chez son doc qui lui dit que c'est pas grave, ça continue, elle va direct aux urgences et là on l'a hospitalisé plusieurs jours car c'était une infection des reins car elle buvait pas assez... une infection c'est jamais bon pour les bébés.
w
wiz
22 décembre 2011 12:50
salam

j'avais pas penser à ça Sousou mais effectivement c'est possible aussi , on a rien à perdre en plus mais tout à gagner

j'espere que ce ne sera pas aussi grave que ça
B
22 décembre 2011 13:02
Moi je ne suis pas enceinte, mais j'ai eu une douleur au rein droit, j'ai souffeeeeeeeeeeeeeeeert ça fait très mal!
En fait c'était une infection urinaire non soignée (je ne l'avais même pas détectée) qui est monté au rein et là je ne pouvais même plus bouger.. je restais dans mon lit sans même pouvoir me tourner ...

Je ne te souhaite pas du tout ça, je ne le souhaite à personne!
Qu'Allah te, et vous, facilite votre grossesse et vous donne un beau bébé en bonne santé insha'Allah

Mais vas aux urgences comme conseillé plus haut, tu n'as rien à y perdre ...

Bon courage!
22 décembre 2011 13:23
Salam les filles, merci pour vos reponses,

Depuis hier les douelurs sont toujours présentes mais j'ai l'impression qu'elles sont legerement moins fortes. Quoi qu'il en soit j'ai mon rv demain matin Inchallah avec la gygy pour l'echo morphologique, je lui en parlerai donc mais c'est sur que je supporterais plus tres longtemps cette souffrance.

Merci mes soeursyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook