Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très forte poussée de l'instinct
S
1 janvier 2017 00:46
Assâlam 'alaykum

Comment vous faites pour réprimer vos pulsions?
Quand vous ressentez une très forte poussée de l'instinct.
1 janvier 2017 00:51
La prière est un trés bon remède.
Bon courage.

P.S. : et bonne année.
Citation
Solitaire6 a écrit:
Assâlam 'alaykum

Comment vous faites pour réprimer vos pulsions?
Quand vous ressentez une très forte poussée de l'instinct.
1 janvier 2017 00:55
Vaut mieux chercher à se marier dans ces cas...

"Celui qui a de quoi manger pour une journée qu’il se marie."
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 00:56
Aleykom salam

Quand tu dis pulsion , tu parle de quelle type de pulsion ?
Citation
Solitaire6 a écrit:
Assâlam 'alaykum

Comment vous faites pour réprimer vos pulsions?
Quand vous ressentez une très forte poussée de l'instinct.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
1 janvier 2017 00:59
Bah dis-donc, t'es bien innocente toi pour pas comprendre le sens de "pulsion"... grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Quand tu dis pulsion , tu parle de quelle type de pulsion ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
1 janvier 2017 01:02
Lool nn mais je pensais à ce que tu penses mais je voulais pas lui répondre et être hors sujet mdrr. Il existe plusieurs types de pulsions autres que sexuelsmiling smiley

Du coup posteuse si tu parles de pulsion sexuel dit "a3oudou billah mina sheytane rajim " , jeûne et fait la prière .
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah dis-donc, t'es bien innocente toi pour pas comprendre le sens de "pulsion"... grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
1 janvier 2017 01:04
Posteuuuuuur, c'est un posteur jimimi ! evil

Mais ouais, il parlait de ça à mon avis.

@Solitaire6, je te conseille d'accomplir des prières surrérogatoires, de jeûner et surtout de demander à Allah de t'éloigner des différents péchés auxquels tu pourrais être confronté.

Allah y 3awnek, Amîn.

Citation
jimijo a écrit:
Lool nn mais je pensais à ce que tu penses mais je voulais pas lui répondre et être hors sujet mdrr. Il existe plusieurs types de pulsions autres que sexuelsmiling smiley

Du coup posteuse si tu parles de pulsion sexuel dit "a3oudou billah mina sheytane rajim " , jeûne et fait la prière .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 01:04 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
1 janvier 2017 01:07
Si c'est des pulsions de manger des bonbons avec la gélatine c'est déjà moins gravesptdr
Citation
jimijo a écrit:
Lool nn mais je pensais à ce que tu penses mais je voulais pas lui répondre et être hors sujet mdrr. Il existe plusieurs types de pulsions autres que sexuelsmiling smiley

Du coup posteuse si tu parles de pulsion sexuel dit "a3oudou billah mina sheytane rajim " , jeûne et fait la prière .
1 janvier 2017 01:07
Moi j'ai fait google et suis tombée sur un poste yabi...

Je pensais au début que le sujet est: "Quand tu es clairvoyant, qui faire ?"
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Quand tu dis pulsion , tu parle de quelle type de pulsion ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 01:08
Mdrrrrptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Si c'est des pulsions de manger des bonbons avec la gélatine c'est déjà moins gravesptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 01:36
Si c'est des trés fortes poussées de l'instinct de conservation c'est plus facile;

Il y a beaucoup de choix mais faut quand même faire gaffe: un E peu en cacher un autre

[www.naturopathie-holistique.fr]
Citation
jimijo a écrit:
Lool nn mais je pensais à ce que tu penses mais je voulais pas lui répondre et être hors sujet mdrr. Il existe plusieurs types de pulsions autres que sexuelsmiling smiley

Du coup posteuse si tu parles de pulsion sexuel dit "a3oudou billah mina sheytane rajim " , jeûne et fait la prière .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
1 janvier 2017 14:05
Merci pour vos conseils.


Oubliez le mariage.
S
1 janvier 2017 15:26
Vu son pseudo, je crois savoir de quelle pulsion il est question grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Quand tu dis pulsion , tu parle de quelle type de pulsion ?
1 janvier 2017 15:27
ptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Vu son pseudo, je crois savoir de quelle pulsion il est question grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 janvier 2017 16:44
C'est pas sympa de se moquer.
Je serais donc le seul célibataire à le vivre?
1 janvier 2017 17:00
Salam aleikoum,

Mieux vaut en rire, c'est pas méchant.

Il n'y a pas de solution miracle, il faut se concentrer sur une autre activité, s'éloigner des sources de tentation, dépenser son énergie dans autre chose.

Comme tu le sais déjà le jeûne est recommandé, en attendant de pouvoir se marier.
Citation
Solitaire6 a écrit:
C'est pas sympa de se moquer.
Je serais donc le seul célibataire à le vivre?
a
1 janvier 2017 17:05
t as quel age? si t as les moyens de te marier vas y. trouve une femme qui te plait avec des principes et la même vision que toi. si t as pas les moyens : jeun sinon bromure Danse
S
1 janvier 2017 17:15
Je l'ai pas perçu comme ça mais bon c'est peut être mon humeur massacrante du jour.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Mieux vaut en rire, c'est pas méchant.

Il n'y a pas de solution miracle, il faut se concentrer sur une autre activité, s'éloigner des sources de tentation, dépenser son énergie dans autre chose.

Comme tu le sais déjà le jeûne est recommandé, en attendant de pouvoir se marier.
S
1 janvier 2017 17:18
J'ai pas les moyens.
Citation
anita26 a écrit:
t as quel age? si t as les moyens de te marier vas y. trouve une femme qui te plait avec des principes et la même vision que toi. si t as pas les moyens : jeun sinon bromure Danse
a
1 janvier 2017 17:21
patience dieu te recompensera. fais beaucoup de sport. mon mari par ex quand il etait jeune faisait beaucoup de sport et d activités pour son bien être et pour reguler ses pulsions. occupe toi ça attenuera le manque. jeune souvent ça t aidera aussi
Citation
Solitaire6 a écrit:
J'ai pas les moyens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook