Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés forte angoisse de la mort
h
11 mai 2013 17:25
Salam Alikoum

depuis 2 mois j'ai une angoisse de la mort. j'ai 28 ans je ne manque de rien. je vais me marier l'année prochaine inchallah donc concernent ma vie j'ai toutes raisons raisons d’être heureux.

Par contre je compte mes jours un après un. je n'arrive pas a me débarrasser de cette peur et vivre pleinement ma vie. J'ai l'impression que chaque jour qui passe me conduit vers la mort. Je la voit partout et tout le temps. Du coups vous comprener pour mon travail ça ne m'aide pas

Merci de votre aide et que Allah vous accorde le paradis
m
11 mai 2013 18:38
Slm ces vrai que nous musulman ont doit y penser mais faut pas que tu t imagine des choses ses psychologiques pense a autre choses sort la mort le jour ou elle vient elle previent pas tu vas te pourrir la vie profite s en te ta vie
h
11 mai 2013 18:43
merci de ta réponse.

Mais cest devenu une vraie maladie j'y pense tout le temps. ça m'empeche de m'accomplir d'avancer...
11 mai 2013 18:44
Selem mon frére, tu devrais moins y penser ou faire quelque chose pour ne plus avoir peur. Prie Allah, tu trouvera benediction auprès de lui. Tous le monde a peur de la mort ce qui est normal pour quelqu'un qui craint, epanouie toi dans ta vie, c'est vrai qu'on ne sais pas quand la mort frappe meme si on dis que un mort sans sa mort 40 jours avant de mourir, tu ne devrais pas tinqueter quand Dieu voudra te prendre il te prendra et ne te demandera pas ton avis a ce sujet la, prie ecoute du Coran et in sh Allah tu ira beaucoup mieux et y pensera moins.
Ps: Bsartek pour ton futur mariage que du bonheur, qu'Allah te protege
11 mai 2013 23:53
Citation
hafar85 a écrit:
merci de ta réponse.

Mais cest devenu une vraie maladie j'y pense tout le temps. ça m'empeche de m'accomplir d'avancer...

Hmmmm, tu devrais d'avantage croire en toi! Ai confiance, & a Allah surtout, si tu le prie et que tu ai "exemplaire" il n'y a aucune raison pour qu'il te fasse du mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook