Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres fatigue, qu'Est ce qui m'arrive?
N
15 août 2012 18:50
Salam alikom


J'ai accouche il y'a sept semaines, jusque la j'ete en tres bonne forme, hmddlh et j'avais une super mine, depuis 4 jours je me sens comme morte, tres fatigue, tres mal au crane , j'ai une mauvaise mine, je n'arrive meme pas a trop marcher,...., qu'est ce qui peut bien être ? J'ai des crampes de partout,
J'ai ete chez le dentiste hier et pendant l'anesthesie, mon coeur me feasait mal ainsi que mon dos, on m'a allonge et MIT une campresse, mon dentiste m'a Donne un autre rdv

Je suis inquiete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 18:53 par juste♥moi.
m
15 août 2012 20:03
Slt juste moi,
Étais tu anémique à ta sortie de la maternité ? As tu eut un complément en fer ? (j'avais les mêmes symptôme à ma sortie de la mater, par contre j'étais comme ça des mon accouchement, et c'était à cause de ça)
N
15 août 2012 22:23
Mariagejuillet oui j'ai ete anemique tout au long de ma grossesse, mais a la sortie de la maternite tout ete bien, j'ai pas Pense a l'annemie parce que tout est rentre dans l'ordre après mon accouchement , je Pense que je vais faire une prise de sang !
m
16 août 2012 00:25
salam

oui fais attention l'asthénie (la fatigue que tu ressens) est un des signes cliniques d'une surcharge en fer
cela se peut aussi que ce soit une hyperthyoidie dans ce cas tu ressens souvens aussi une intolérence à la chaleur une iritabilité nerveuse une perte de poids une tachycardie (accéleration de la fréquence cardiaque )
c'est les 2 cas d'asthénie qui me vienne à l'esprit mais ce ne sont pas les seules éthiologies possible .....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook