Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!.....tres etrange..!!!!
r
23 mai 2006 15:03
est ce que sa vous ait deja arrivé de vous sentir absente, vous n'avez plus envie de rien, vous n'arrivez pas a tenir un conversation plus de 2 minutes alors ke la conversation est toute bete??
parfois j'avais l'impression de rever et ke je pouvais faire ce que je veux puisque jvé me reveiller,de manquer de respect et d'etre mechant ac les gens ki vous entoure, vous avez tres envie de dormir toute la journée....ca m'est arrivé l'année derniere, c'était insupportable...jen pouvais plus!! jvoulais savoir a koi c'était du?....
javais ossi des trous de memoire, je ne me souve,ais plus de ce que j'avais fais il ya 5 minutes
allah i ster chui tres inkiete!!
O
23 mai 2006 15:13
Citation
rahja77 a écrit:
est ce que sa vous ait deja arrivé de vous sentir absente, vous n'avez plus envie de rien, vous n'arrivez pas a tenir un conversation plus de 2 minutes alors ke la conversation est toute bete??
parfois j'avais l'impression de rever et ke je pouvais faire ce que je veux puisque jvé me reveiller,de manquer de respect et d'etre mechant ac les gens ki vous entoure, vous avez tres envie de dormir toute la journée....ca m'est arrivé l'année derniere, c'était insupportable...jen pouvais plus!! jvoulais savoir a koi c'était du?....
javais ossi des trous de memoire, je ne me souve,ais plus de ce que j'avais fais il ya 5 minutes
allah i ster chui tres inkiete!!

Ces questions doivent etre pose a votre docteur personel , il se peut que vous etes en deprime ou autres maladies dont on ne sait pas l origine , svp contactez votre docteur .

Good luck .
r
23 mai 2006 15:19
nan justement jlui en ai deja parlé mais il a rien trouvé il mavé donné des (aiguilles) a boire...che pas si vous voyez le genre...
bref hamdoullah c passé, ca m'est arrivé l'année derniere le pire c ke c'été en été donc c'été d'autant + difficile!!!
r
23 mai 2006 15:20
tout le monde s'amusait et faisait la fete et moi javais kune seule envie : celle de dormir !!spinning smiley sticking its tongue out
s
23 mai 2006 15:22
t'es une grande dormeuse grinning smiley c tout
tu travailles ou non en ce moment ?
r
23 mai 2006 15:26
chui etudiante mais c'étais pendant les vacances d'été
o
23 mai 2006 15:32
t'as été piqué par la mouche tsé tsé cet été là grinning smiley

ou victime d'une mononucléose
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
23 mai 2006 15:38
vous allez encore parler srorhe
n
23 mai 2006 16:47
je pensait aussi a la maladie du baiser le copain d'une copineeye rolling smiley avait ca il a louper sa term a cause de ca il ne pensait qu'a dormir d'ailleur il mettai c pensées a exécution
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
23 mai 2006 17:04
en fait ca peut etre tt et n'importe koi...dans la mesure ou ca peut etre un syndrome depressif surtt si t'as plus envie de rien tu te devalorises tu te sens sale....etc etc...sinon ca peut etre aussi lié a un deficit en vitamines et ou en oligo elements..et ca peut etre aussi...une epilepsie...d'ou l'inetret de revoir ton medecin et d'essayer de tirer tt cela au clair...faire des examens plus poussé etc etc...ce qui est clair c'est que c'est pas normal.
j
23 mai 2006 17:16
salam

Avoir envie de dormir tout le temps est une maladie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 mai 2006 17:16
ça m'a tout l'air d'être les symptomes d'un état dépressif...lhamdoullah si tu vas mieux
[b]Ana wana hay delali...[/b]
y
23 mai 2006 17:22
Citation
rahja77 a écrit:
est ce que sa vous ait deja arrivé de vous sentir absente, vous n'avez plus envie de rien, vous n'arrivez pas a tenir un conversation plus de 2 minutes alors ke la conversation est toute bete??
parfois j'avais l'impression de rever et ke je pouvais faire ce que je veux puisque jvé me reveiller,de manquer de respect et d'etre mechant ac les gens ki vous entoure, vous avez tres envie de dormir toute la journée....ca m'est arrivé l'année derniere, c'était insupportable...jen pouvais plus!! jvoulais savoir a koi c'était du?....
javais ossi des trous de memoire, je ne me souve,ais plus de ce que j'avais fais il ya 5 minutes
allah i ster chui tres inkiete!!

conseil d'ami: va voire un psy!grinning smiley

pas facher!Angel
23 mai 2006 17:29
Citation
rahja77 a écrit:
est ce que sa vous ait deja arrivé de vous sentir absente, vous n'avez plus envie de rien, vous n'arrivez pas a tenir un conversation plus de 2 minutes alors ke la conversation est toute bete??
parfois j'avais l'impression de rever et ke je pouvais faire ce que je veux puisque jvé me reveiller,de manquer de respect et d'etre mechant ac les gens ki vous entoure, vous avez tres envie de dormir toute la journée....ca m'est arrivé l'année derniere, c'était insupportable...jen pouvais plus!! jvoulais savoir a koi c'était du?....
javais ossi des trous de memoire, je ne me souve,ais plus de ce que j'avais fais il ya 5 minutes
allah i ster chui tres inkiete!!


il est l'heure de se réveillé tongue sticking out smileyClapClapClap

fini le réve smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook