Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES DUR A ENTENDRE
a
22 septembre 2011 15:34
[www.facebook.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
22 septembre 2011 16:46
Citation
azl95 a écrit:
[www.facebook.com]


Salam,

Qui est cette C%@#&$E qui s'est fait embobinée par les droits de l'homme. N'a-t-elle pas encore comprit que cette guerre est une violence americano-sioniste et que tout a été préparé par le biais d'un pacte avec sheytane ?
A
22 septembre 2011 16:48
J'aimerais bien connaître la somme du salaire de son intervention grinning smiley
22 septembre 2011 16:51
bjr pourquoi tres dur a entendre il y aun part de verite il faut savoire ce remet en cause
K
22 septembre 2011 16:54
je remet mon commentaire, vu qu'il a disparu...

je disai donc, que ce n'etait pas dur à entendre
que chacun avait le droit d avoir son opinion
que chacun peut s'exprimer comme il l'entend
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
22 septembre 2011 16:59
Très dur à entendre ? pourquoi ? parce qu'elle clame une vérité que d'autres n'acceptent pas ? le monde entier est mené en bateau depuis des millénaires.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
22 septembre 2011 18:28
Elle a entièrement raison!
i
22 septembre 2011 18:40
Encore une vendue
22 septembre 2011 20:12
Citation
yabinette a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
[www.facebook.com]


Salam,

Qui est cette C%@#&$E qui s'est fait embobinée par les droits de l'homme. N'a-t-elle pas encore comprit que cette guerre est une violence americano-sioniste et que tout a été préparé par le biais d'un pacte avec sheytane ?

C'est Wafae Sultan, il fallait voir l'interview en entier, très intéressant elle parle bien mais salit l'islam, madame a renié l'islam et depuis elle impose son opinion à tous pauvre dame
o
27 septembre 2011 13:46
Citation
Hiyam21 a écrit:
C'est Wafae Sultan, il fallait voir l'interview en entier, très intéressant elle parle bien mais salit l'islam, madame a renié l'islam et depuis elle impose son opinion à tous pauvre dame

Excuse moi mais je ne vois pas où elle essaie d'imposer son opinion, elle défend le contraire.

Son discours tout entier repose sur une seule idée : "Personne ne doit imposer son opinion à un autre, et chacun est libre de ses croyances"
Et force est de constater que les musulmans sont les seuls à toujours chercher à imposer leur croyance aux autres.

Je n'ai JAMAIS entendu un chrétien essayer d'imposer à un juif ou à un athée son opinion.
Par contre les musulmans qui croient détenir la vérité universelle il y en a à la pelle, et sont toujours là à critiquer les autres et leur expliquer qu'ils ne méritent pas de vivre ou qu'ils doivent se convertir.

Si les musulmans n'essayaient pas d'imposer leur vision des choses à tout le monde on serait bien plus avancés.

Cela dit je ne suis pas d'accord avec les idées qu'elle véhicule sur le conflit israelo-palestinien, même si elle ne le dit pas clairement.
Israël est un état opresseur qui profite de sa force pour priver un autre peuple de ses terres.
c
27 septembre 2011 14:12
une trés belle mise à plat. mais les "savants" et autres autorités islamiques sont elles prétes à entendre cela, à se remettre en cause aussi profondément? ça mettra encore pas mal de temps.
C
27 septembre 2011 14:24
Citation
coldman a écrit:
une trés belle mise à plat. mais les "savants" et autres autorités islamiques sont elles prétes à entendre cela, à se remettre en cause aussi profondément? ça mettra encore pas mal de temps.

Pourquoi se remettre en cause???
r
27 septembre 2011 14:25
Lol encore une sortie de la sorbonne ou doxford remixe lislam a la sauce occidentale

Oui oui wafa cest continuons a baisser nos froques devant les kouffars

Lepee a tjrs fait coulez le sangs chez lest musulmans oui les juif ou les chrétien en croisade

al izza reviendra cette fierté le jour ou des femmes comme toi wafa ses couvreront la tête car le péché ne se mêle pas a la lumière dallah

Lakoum dinoukoum wa liya din sur ca elle a raison

Sur ce ...
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
27 septembre 2011 15:01
wafa wouaf wouaf wouaf , aboie toujours ça changera rien grinning smiley qu'est ce qu'on va rigoler le jour du jugement dernier je m'en frotte les mains sans prétention aucune
HAMDOULILLAH, que l’être humain est ingrat envers son Créateur .
27 septembre 2011 15:01
Sujet déjà traité : [www.yabiladi.com]
c
27 septembre 2011 15:02
bon, moi, ce que j'en dis.....
je m'en fous au fond. mais bon, faut pas d'un coté se lamenter "mais pourquoi sommes nous à la traine, dénigrés, incapables d'avancer...etc" et d'un autre ne rien remettre en cause.
J
27 septembre 2011 15:14
Rien de dur à entendre .... ses arguments sont faibles
J
27 septembre 2011 15:16
Citation
Karmoss a écrit:
je remet mon commentaire, vu qu'il a disparu...

je disai donc, que ce n'etait pas dur à entendre
que chacun avait le droit d avoir son opinion
que chacun peut s'exprimer comme il l'entend


thumbs up Exactement chacun a le droit de s'exprimer, et elle meme pu le faire sur une chaine arabe qui lui a laissé son temps de gloire
o
27 septembre 2011 15:44
Citation
sehila a écrit:
wafa wouaf wouaf wouaf , aboie toujours ça changera rien grinning smiley qu'est ce qu'on va rigoler le jour du jugement dernier je m'en frotte les mains sans prétention aucune
HAMDOULILLAH, que l’être humain est ingrat envers son Créateur .

Ca c'est toi qui le croit
Eux s'en foutent de ton jugement dernier puisqu'ils n'y croient pas.
Donc laisse les faire leur vie, et si tu as raison eh bien ils s'en rendront compte par eux même face à dieu.
Mais arrêtez de penser pour les autres et leur dicter votre point de vue, et laissez les vivre leur vie comme ils veulent, ce n'est pas à vous de vous interposer entre eux et dieu.

Et quand tu dis "sans prétention aucune", il faut que tu réalises que les personnes non musulmanes trouvent justement que tu as la prétention de "détenir la vérité", et que ça n'a absolument rien d'une évidence.

C'est fou comment les gens sont enfermés dans leur carcan idéologique et incapables de se mettre à la place de quelqu'un d'autre.

Les religions (y compris la notre : l'slam) sont toutes basées sur la croyance, nous croyons en dieu et en mohammed son prohète.
Le mot important ici est CROIRE, ce n'est pas un fait scientifique que l'on peut prouver de manière objective à n'importe qui indépendamment de son origine, sinon tout le monde serait d'accord et personne ne débattrait de tout cela.

Vous ne pourrez jamais prouver de manière irrefutable au sens scientifique, par les moyens à disposition des humains, que notre foi est "la bonne". Il y a des indices, des textes, des hadiths, des événements de l'histoire, qui peuvent influencer notre quête du savoir et nous guider dans notre ignorance, mais à un moment ou à un autre la "foi" ou la "croyance" est une affaire SUBJECTIVE et personnelle.
R
27 septembre 2011 16:21
oleole.. ce que tu dis est vrai pour le christianisme, en Islam on a la croyance et des preuves.. des preuves qui nous rendent encore plus croyants [www.youtube.com]

Al-Karadaoui a répondu à cette femme et c'était même pas une réponse, c'est juste faire de sévère reproches à Al-Jazeera qui lui a donner le droit de dire ce qu'elle a dit en direct.. elle ne connait rien de l'islam ni du Coran de la Sunnah.. tout ce qu'elle a fait c'est attaquer.. des personnes comme ça ne devrait même pas être écouté.. [www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook