Je post ce sujet parcke jsui vraiment énerver et j'y comprend plu rien, je suis enceinte de 2mois hamdoulilah ma grossesse à l'air d'aller pas de nausées et vomissements hamdoulilah!!!
Mais j'ai un autre soucis qui commence sérieusement à m'inquiéter, je suis souvent malade c'est à dire une semaine gorge irriter et douleur de tête!
Ensuite l'otre semaine toux et fatigue, + rhume!
Ensuite lotre semaine un rhume qui apparait mais plus prolongée avec nez très très très bouché qui m'empêche de respirer! Et en 2 mois j'ai attraper 5rhumes!!!
Et je sai plu quoi faire, jy comprend rien pourquoi je tombe souvent malade? et pourquoi je menrhume ossi vite?
Est-cke ya eu des cas similaires komme les miens? merci pour vos réponses.... qu'allah vous protège
Ne t inquiete pas ton systeme immunitaire est un peu plus fragile et tu tombe plus facilement malade. Evite les gens malade, ne le sers pas la main, ne leur fait pas la bise Meme les enfants
Bref fais attention à toi Mais ce n est rien de grave
Rien de grave, Nadiya t'a donné de bons conseils, évite les gens malades et les enfants qui ont la khnouna qui pend.
Le soir prend une tisane de verveine avec un peu de miel et du citron avant de dormir pour apaiser ta gorge, si tu peux en prendre dans la journée aussi c'est bien. Ne prends surtout pas de médicaments toute seule pour faire passer, demande toujours l'avis de ton médecin. Même pour le doliprane, j'ai été surprise de me le voir interdire tant qu'on se savait pas le sexe du bébé, parce qu'une étude vient de démontrer que le doliprane avait des effets sur les organes géniteurs des garçons et leur fécondité. Il l'ont découvert genre y a 4 mois. Allah y chafih et une grossesse heureuse et une descendance pieuse inch'allah.
Merci beaucoup les filles très gentil de votre part, c'est vraiment atroce de tomber souvent malade surtout les rhumes alors ça je suporte pas attroce!!!
Enfaite le soucis est bien ça je suis constamment entourer d'enfants ça menerve mes neveux nièces la totale quoi!! maintenant je vais bien m'eloigner d'eux inchaALLAH!!! en espérant kil mévite de me coller surtout!
Merci les filles pour vos conseils très gentil de votre part, qu'allah vous protége!!!
bonne grossesse à toi d'abord . en plus des bons conseils qu'on t'as donné je rajoute: muni toi d'une petite solution hydro-alcoolique (en pharmacie) comme ça pas de risque même si tu touche quelqu'un car hop après tu t'essuie les mains avec ...