Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES EMOUVANT : Ammar Mohammad Saleh
h
16 août 2012 17:19
Quelle voix :

[www.youtube.com]

la reaction :

Une église a demandé d’entendre l’adhan (appel à la prière) musulmans, le choix du centre islamique s’est porté sur le frère ingénieur marocain Ammar Mohammad Saleh qui raconte: « J’ai beaucoup hésité, j’ai fait la prière de consultation et demandé conseil autour de moi, puis j’ai décidé d’y aller avec mes vêtements arabes. J’ai fait l’adhan et par Allah, j’ai vu sur eux une humilité étonnante bi…en que les instruments de musique soient dans leurs mains, attendant que je finisse pour commencer leurs rituels. Certains d’entre eux n’ont pas pu retenir leurs larmes. Et une vieille dame m’a demandé de lui traduire le sens de ces paroles qui l’ont secouée au plus profond d’elle comme elle a dit. »
Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens. » C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 17:22 par hotboy.
e
16 août 2012 17:40
Très belle voix , tbalkallah , ça donne chaud au coeur thumbs up
B
16 août 2012 17:55
Citation
esprit200 a écrit:
Très belle voix , tbalkallah , ça donne chaud au coeur thumbs up

TbaRkallah
M
16 août 2012 19:44
Magnifique. Très touchant.
16 août 2012 21:19
Très beau geste de la part des cette église et des curée.
C'est émouvant de voir un Rabin, un prêtre et un fkih l'un a coté de l'autre.

C"est dommage que ce geste ne ce répète pas un peu plus dans le monde, cela rapprocherait les gens et mettrait fin a des guerre stupides comme ça couperait l'herbe sous les pieds des extrémistes de tout bord.

et belle voix aussi
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
l
21 juillet 2013 01:28
j ai jamais ecoute et vu quelque chose d aussi beau c est juste magnifique il n y a pas de mots!!! bravo amar mohamed selah chapeau!! et bien sur les chretiens aussithumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook