chargement... bent lablade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 janvier 2006 15:42 |
Citation
misssaidia a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
Ma maman, pour tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour ce qu'elle fait encore maintenant ... ben elle toute seule c'est "MES parents", ça veut dire que je n'ai qu'un parent.
C'est tout.
Je suis désolée c'est peut être pas bien ce que je dis, mais j'ai vécu trop de choses ...
Merci quand même
Si ta mère ne veut ps lui pardonner c sa femme mais vous c leurs enfants malgrer tous esseye de pardonner et fait confaince a Dieu Tu va avoi bcp de hassante c ton père
yallah je vais ps te déranger mais c un conseille c tous.
On lui en veut pas ... on lui pardonne tout le temps même.
Mais tu sais rien faire, quand t'as pas d'amour en toi, tu peux pas essayer d'en avoir.
Je peux juste, le respecter, le traiter comme un père et voilà.
Pour ce qui est des sentiments, je peux rien faire.
Merci à toi
25 janvier 2006 15:42 |
Citation
el 3aKel a écrit:a malke vous parler commeça j rien compris moi je sais que c lafdoule.Citation
migalo12 a écrit:
ah bon tu crois!!!
noon je ne le crois pas, j'en suis sur
25 janvier 2006 15:44 |
Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
Ma maman, pour tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour ce qu'elle fait encore maintenant ... ben elle toute seule c'est "MES parents", ça veut dire que je n'ai qu'un parent.
C'est tout.
Je suis désolée c'est peut être pas bien ce que je dis, mais j'ai vécu trop de choses ...
Merci quand même
Si ta mère ne veut ps lui pardonner c sa femme mais vous c leurs enfants malgrer tous esseye de pardonner et fait confaince a Dieu Tu va avoi bcp de hassante c ton père
Mais tu sais rien faire, quand t'as pas d'amour en toi, tu peux pas essayer d'en avoir.
Merci à toi
Makyene mouchkile a zine avec le temps Allah idire lekhire c déja ps mal de lui pardonner et aussi l'education de votre a donner ses fruit Hamdouli Allah.
25 janvier 2006 15:44 |
Citation
el 3aKel a écrit:a malke vous parler commeça j rien compris moi je sais que c lafdoule.Citation
migalo12 a écrit:
ah bon tu crois!!!
je suis dans le même cas que (misssaidia)
25 janvier 2006 15:48 |
Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
C'est tout.
Merci quand même
Merci à toi
Makyene mouchkile a zine avec le temps Allah idire lekhire c déja ps mal de lui pardonner et aussi l'education de votre mére a donner ses fruit Hamdouli Allah.
Merci ma chérie t'es gentille.
Grooos bisous à toi.

25 janvier 2006 15:50 |
Citation
el 3aKel a écrit:Citation
migalo12 a écrit:
ah bon tu crois!!!
je suis dans le même cas que (misssaidia)
Choufe khouya chacun de nous a des problèmes il ya même qui vie avec ses prents et toujours des problèmes des fois la séparation c une solution mais le meilleurs c lui qui pardonne surtout les parents c ps grave inchaalah tu va avoir tes enfants et prend soin d'eux. Madirchi fekhterake
Allah tedire lekhire
25 janvier 2006 16:02 |
25 janvier 2006 16:53 |
25 janvier 2006 17:28 |
ça c'est la question que je me pose tout le temps.
La discussion n'existe plus chez nous. Si tu cris pas, si tu ne fais pas ta crise de nerfs tu te fais pas entendre ... et même "crier" n'aboutit à rien ...
Garder le sourir!!!! Positiver les choses!!
Et voilà, Allah fera quelque chose un jour, j'en suis sur InchaAllah!25 janvier 2006 17:34 |
25 janvier 2006 18:01 |
25 janvier 2006 18:23 |
25 janvier 2006 19:00 |
Vous êtes minouches.25 janvier 2006 20:39 |
25 janvier 2006 20:45 |

25 janvier 2006 21:47 |
Citation
migalo12 a écrit:
J’ai un élève de terminal que je lui donne des cours à domicile et a chaque fois quand je me rends chez lui je le retrouve uniquement avec sa mère un jour, j’ai vu une photo, je lui dis ah c’est ton frère, il me répand non il n’a pas de frère c’est son cousin moi je lui dis ah, vous vous ressemblez tellement !! alors c’est votre cousin côte père sa réponse, et non car il ne connaît pas son père !!! pour tend il a 17 ans !! et oui la vie est très dure
25 janvier 2006 22:04 |
Citation
zohrazohra a écrit:Citation
migalo12 a écrit:
J’ai un élève de terminal que je lui donne des cours à domicile et a chaque fois quand je me rends chez lui je le retrouve uniquement avec sa mère un jour, j’ai vu une photo, je lui dis ah c’est ton frère, il me répand non il n’a pas de frère c’est son cousin moi je lui dis ah, vous vous ressemblez tellement !! alors c’est votre cousin côte père sa réponse, et non car il ne connaît pas son père !!! pour tend il a 17 ans !! et oui la vie est très dure
Quel est le rapport entre le fait d avoir 17 ans et de ne pas connaitre son pere!? meme un bb qui vient au monde ne peut pas forcement connaitre son pere!!

29 janvier 2006 15:00 |
Citation
migalo12 a écrit:Citation
migalo12 a écrit:
Quel est le rapport entre le fait d avoir 17 ans et de ne pas connaitre son pere!? meme un bb qui vient au monde ne peut pas forcement connaitre son pere!!
je voulai juste dire que le pauvre il a 17ans et il n'a jamais vu son pere voila pas complique qd mm!!
29 janvier 2006 16:02 |
Citation
migalo12 a écrit:Citation
migalo12 a écrit:
je voulai juste dire que le pauvre il a 17ans et il n'a jamais vu son pere voila pas complique qd mm!!
C est son destin... mieux ne vaut pas le connaitre que de la voir connu aimé et le perdre... quoi de pire que de perdre un etre cher...
29 janvier 2006 16:56 |
Citation
zohrazohra
C est son destin... mieux ne vaut pas le connaitre que de la voir connu aimé et le perdre... quoi de pire que de perdre un etre cher...[/quote a écrit:
chui pas d'accord : j'ai perdu mon pére, et dieu c combien je l'aime !
et la seule chose qui a fait que je supporte sa perte, c que je medis que par rapport a d'autre j'ai au moins eu la chance de l'avoir connu 21 ans !!
il reste au moins les souvenir, la tendresse, les paroles, et l'educations !!
sans parlé des amis kil a laissé qui parle de lui et vous rapel ses souvenirs !
je préfére cela, a tt les pauvres qui n'ont pas eu la chance d'avoir des souvenir, mais plutt des questions, du traca, du remort sans réponse !