la vie est très dure!!!
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
Ma maman, pour tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour ce qu'elle fait encore maintenant ... ben elle toute seule c'est "MES parents", ça veut dire que je n'ai qu'un parent.
C'est tout.
Je suis désolée c'est peut être pas bien ce que je dis, mais j'ai vécu trop de choses ...
Merci quand même smiling smiley

Si ta mère ne veut ps lui pardonner c sa femme mais vous c leurs enfants malgrer tous esseye de pardonner et fait confaince a Dieu Tu va avoi bcp de hassante c ton père
yallah je vais ps te déranger mais c un conseille c tous.

On lui en veut pas ... on lui pardonne tout le temps même.
Mais tu sais rien faire, quand t'as pas d'amour en toi, tu peux pas essayer d'en avoir.
Je peux juste, le respecter, le traiter comme un père et voilà.
Pour ce qui est des sentiments, je peux rien faire.
Merci à toi smiling smiley

Makyene mouchkile a zine avec le temps Allah idire lekhire c déja ps mal de lui pardonner et aussi l'education de votre a donner ses fruit Hamdouli Allah.
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
ah bon tu crois!!!

noon je ne le crois pas, j'en suis sur
a malke vous parler commeça j rien compris moi je sais que c lafdoule.
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
Ma maman, pour tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour ce qu'elle fait encore maintenant ... ben elle toute seule c'est "MES parents", ça veut dire que je n'ai qu'un parent.
C'est tout.
Je suis désolée c'est peut être pas bien ce que je dis, mais j'ai vécu trop de choses ...

Si ta mère ne veut ps lui pardonner c sa femme mais vous c leurs enfants malgrer tous esseye de pardonner et fait confaince a Dieu Tu va avoi bcp de hassante c ton père

Mais tu sais rien faire, quand t'as pas d'amour en toi, tu peux pas essayer d'en avoir.

Makyene mouchkile a zine avec le temps Allah idire lekhire c déja ps mal de lui pardonner et aussi l'education de votre a donner ses fruit Hamdouli Allah.

Merci ma chérie t'es gentille.
Grooos bisous à toi.

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
ah bon tu crois!!!

je suis dans le même cas que (misssaidia)
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Bent Lablade,
C'est tout.

Makyene mouchkile a zine avec le temps Allah idire lekhire c déja ps mal de lui pardonner et aussi l'education de votre mére a donner ses fruit Hamdouli Allah.

Merci ma chérie t'es gentille.
Grooos bisous à toi.

Pardonne j oublier le nom j ajouter "Votre mère"
Yallah haki hetta anya un Bisous ya Miss bisousin love
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
ah bon tu crois!!!

je suis dans le même cas que (misssaidia)

Choufe khouya chacun de nous a des problèmes il ya même qui vie avec ses prents et toujours des problèmes des fois la séparation c une solution mais le meilleurs c lui qui pardonne surtout les parents c ps grave inchaalah tu va avoir tes enfants et prend soin d'eux. Madirchi fekhterake
Allah tedire lekhire
Choufe khouya chacun de nous a des problèmes il ya même qui vie avec ses prents et toujours des problèmes des fois la séparation c une solution mais le meilleurs c lui qui pardonne surtout les parents c ps grave inchaalah tu va avoir tes enfants et prend soin d'eux. Madirchi fekhterake
Allah tedire lekhire[/quote]

bent leblad , si j'ai dis que ce n'est pas si daramatique que ça, c'et justemenr une preuve, que ça ne me pose aucun problème parce que ça a été décidé ainsi , et ne fait que vire notre detinée. ppour l'histoire du pardon, je ne suis pas très catégorique dessus, surtout lorsque la personne n'a aucune excuse valable de @#$%& en l'air toute une famille. dans la plus brutale et animale des manières.

mais bon, tu peux toujours essyar de faire en sorte que la page tourne, en tout cas tu aides financièrement ci possible, parce que par exemple ( ZAKAT ) tu vas la sortir, alors vaut mieux en faire frofiter quelqu'un de ton sang, mais au niveau des sentiment, je ne crois pas quun jour ça changera.
c'est rien il faut juste discute et bien parle entre vous pour arange les choses
El 3akel ... on dirait que t'écris ce que je pense.
Plus lorsque tu dis: "surtout lorsque la personne n'a aucune excuse valable de @#$%& en l'air toute une famille" sad smiley ça c'est la question que je me pose tout le temps.
C'est quoi son but?? pourquoi gacher la vie de ses enfants???
Moi j'ai 19 ans, j'ai grandi avec ça, mais je me bat maintenant pour que mes petits frères ne grandissent pas avec ça, pour qu'ils pleurent pas comme j'ai pleurer durant mon enfance.
Je veux pas qu'ils vivent ça et qu'ils grandissent en pensant à ça.
J'essaie d'être forte ... c'est la meilleure chose à faire.

Migalo smiling smiley La discussion n'existe plus chez nous. Si tu cris pas, si tu ne fais pas ta crise de nerfs tu te fais pas entendre ... et même "crier" n'aboutit à rien ...
Je sais pas ce qu'il faut faire.
Mais pas grave smiling smiley Garder le sourir!!!! Positiver les choses!! smiling smiley Et voilà, Allah fera quelque chose un jour, j'en suis sur InchaAllah!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
missaida, bon courage a khti, et tu as raison un jour tout va s'arranger, positiver est la meilleure des choses, dans la vie, il faut être fort et gardfer tjrs espoir sinon ca sert à koi de continuer.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Merci Bellafouzia smiling smiley
T'es minouche comme tout.
Grooos bisous à toi!

t'inquite chère soeur allah et t'avec toi j'espère que les choses entres dans l'ordre je sais que c'est difficile mais qd je pense que allah ta donne ce raisonnement et cette force je crois que tu vas t'en sortir inchalah toi et tes petits frères et ta mère aussi
Merci Migalo smiling smiley Vous êtes minouches.

je crois que étre pére ne consisite pas seulement a étre le géniteur!
étre pére c aussi élevé l'enfant, lui apprendre la vie, et la maniére dont il faut affronté sa vie
lui apprendre, lui montré, lui inculqué, l'écouté, le suivre, le faire rire, le grondé qut il le faut ect ect....
donc si un homme volontairement et intentionellement n'agis pas selon son devoir, je pense que cette personne ne doit pas porté le nom de pére !!

le motpére doit se mérité et c un devoir !! de mm si une personne n'est pas le pére biologique, mais a remplacé le géniteur, je pense que celui ci a tt les droit d'avoir se nom, ainsi que le plaisir, les rejouissance et l'amour qui en découle de l'enfant kil a élevé !!
Tout homme peut être père mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un papa ...
J'aime bien cette phrase, ça résume ce que tu viens de dire 3lissa eye rolling smiley

Citation
migalo12 a écrit:
J’ai un élève de terminal que je lui donne des cours à domicile et a chaque fois quand je me rends chez lui je le retrouve uniquement avec sa mère un jour, j’ai vu une photo, je lui dis ah c’est ton frère, il me répand non il n’a pas de frère c’est son cousin moi je lui dis ah, vous vous ressemblez tellement !! alors c’est votre cousin côte père sa réponse, et non car il ne connaît pas son père !!! pour tend il a 17 ans !! et oui la vie est très dure

Quel est le rapport entre le fait d avoir 17 ans et de ne pas connaitre son pere!? meme un bb qui vient au monde ne peut pas forcement connaitre son pere!!
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
J’ai un élève de terminal que je lui donne des cours à domicile et a chaque fois quand je me rends chez lui je le retrouve uniquement avec sa mère un jour, j’ai vu une photo, je lui dis ah c’est ton frère, il me répand non il n’a pas de frère c’est son cousin moi je lui dis ah, vous vous ressemblez tellement !! alors c’est votre cousin côte père sa réponse, et non car il ne connaît pas son père !!! pour tend il a 17 ans !! et oui la vie est très dure

Quel est le rapport entre le fait d avoir 17 ans et de ne pas connaitre son pere!? meme un bb qui vient au monde ne peut pas forcement connaitre son pere!!

je voulai juste dire que le pauvre il a 17ans et il n'a jamais vu son pere voila pas complique qd mm!!moody smiley
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:

je voulai juste dire que le pauvre il a 17ans et il n'a jamais vu son pere voila pas complique qd mm!!moody smiley

C est son destin... mieux ne vaut pas le connaitre que de la voir connu aimé et le perdre... quoi de pire que de perdre un etre cher...
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:

C est son destin... mieux ne vaut pas le connaitre que de la voir connu aimé et le perdre... quoi de pire que de perdre un etre cher...

c'est vrai parce que nous nous sommes pas à sa place!!!!!
Citation
zohrazohra

C est son destin... mieux ne vaut pas le connaitre que de la voir connu aimé et le perdre... quoi de pire que de perdre un etre cher...[/quote a écrit:

chui pas d'accord : j'ai perdu mon pére, et dieu c combien je l'aime !

et la seule chose qui a fait que je supporte sa perte, c que je medis que par rapport a d'autre j'ai au moins eu la chance de l'avoir connu 21 ans !!

il reste au moins les souvenir, la tendresse, les paroles, et l'educations !!
sans parlé des amis kil a laissé qui parle de lui et vous rapel ses souvenirs !

je préfére cela, a tt les pauvres qui n'ont pas eu la chance d'avoir des souvenir, mais plutt des questions, du traca, du remort sans réponse !