Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très drôle !
14 novembre 2014 18:29
L'autre jour, en allant au boulot, j'écoutais MEDRADIO vous savez la radio marocaine qui a pour pub MEDRADIO... LA RADIO QUI M'AIDE,bon déjà ça c'est une blague lol en fait je sais pas si c'est vraiment ça qu'il dit mais j'ai bien l'impression. Si c'est le cas, mon Dieu que c'est pourri le jeu de mot.

Bref, j'écoutais la matinale avec Hicham, Mohamed el Attary et Lamia et voilà qu'un auditeur leur propose une blague. Il l'a raconte en arabe et je l'ai trouvé marrante du coup je vous la partage.
Je vais la raconter en français, elle sera peut-être moins marrante mais bon je me lance.

Alors, c'est l'histoire d'un mec qui fume et son pote a toujours voulu lui dire d'arrêter mais voila que le fumeur se met à fumer 2 cigarettes à chaque fois qu'il fume perplexe. C'en est trop pour le pote ! Alors il lui dit : Ecoute, ça fait quelques jours que j'essaie de vouloir te dire d'arrêter de fumer parce que c'est pas bien mais voilà que maintenant je te vois fumer deux cigarettes systématiquement. Alors le fumeur lui explique : en fait avant je fumais ma conso et la deuxième je la fume pour un pote récemment entrer en prison. Quelques mois plutard, le pote du fumeur voit ce dernier ne fumer qu'une cigarette alors il lui fait la réflexion : Ah donc ton pote est sorti de prison ! Et le fumeur lui répond : Non, il est toujours en prison. C'est moi qui a arrêté de fumer ! ptdrptdrptdr

Bon si vous estimez que ma blague n'est pas drôle alors postez-en une, vous ne risquerez pas d'être moins drôle que moi ihihii
m
14 novembre 2014 21:00
Salamoua3alaykom
Oui elle a l'air drôle cette blague mais cette langue horrible française...berk! Je me demande pk je suis née en france! Dans les autres langues on rigole plus facilement! Et surtout cette belle langue arabe! Ouaou! Qu'est ce que j'aimerais parler arabe couramment! Bref donc j'ai une blague:
Il y a 4 personnages: jules julien juliette et julie. (Et un vendeur)
Jules pars chez le vendeur et lui dit:
-je voudrais de la confiture
Le vendeur repond:
-t'aime la confiture, jaime la confiture mais il y en a plus, tiens prends ce panini.
Et jules le prend puis paye et pars.
Puis julien vien chez le vendeur et lui dit:
-je voudrais du chocolat. Et le vendeur répond:
-t'aime le chocolat, jaime le chocolat mais y en a plus, tiens prends ce panini. Et il le prend et paye.
Juliette viens et elle dit au vendeur:
-je voudrais un milk chake. Et le vendeur repond:
-t'aime le milk chake, jaime le milk chake mais il y en a plus, tien prends ce panini.
Et elle le prends...
Julie vien et elle dit au vendeur:
-je voudrais un panini. Le vendeur repond:
Tenez. Elle le prends et pars sans payer. Et le vendeur lui dit: hé! Attend! Ta pas payer! Et julie répond:
-t'aime l'argent, jaime l'argent mais il y en a plus.
m
14 novembre 2014 21:01
J'ai aussi yne devinette:
Pete et repete sont sur un bateau, pete tombe
Qu'est ce qu'il reste?
14 novembre 2014 21:10
Citation
minouches a écrit:
Salamoua3alaykom
Oui elle a l'air drôle cette blague mais cette langue horrible française...berk! Je me demande pk je suis née en france! Dans les autres langues on rigole plus facilement! Et surtout cette belle langue arabe! Ouaou! Qu'est ce que j'aimerais parler arabe couramment!
Alaykoum salam minouches,
Mais ouiii c'est exactement ça ! Puis l'intonation aussi rend la blague encore plus drôle !
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
14 novembre 2014 21:14
Citation
minouches a écrit:
J'ai aussi yne devinette:
Pete et repete sont sur un bateau, pete tombe
Qu'est ce qu'il reste?
Alors admettons que pete tombe dans l'eau et qu'il ne sait pas nager alors pete reste dans l'eau le pauvre grinning smiley
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
m
14 novembre 2014 22:25
Grrr ta tt compris!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook