Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très distant après 2 RDV
S
6 décembre 2017 18:53
Tu me fais rire avec tes commentaires lol.
Mais tu as tout dit la.
6 décembre 2017 19:02
Mdr ..

Franchement que dire des Femmes ?

Continuez à semer les germes de la division en généralisant et n’oubliez jamais que la roue tourne.
Citation
Warda88 a écrit:
Un homme c’est stop arrière avance lecture pause et éjecte
Comme une cassette grinning smiley
Oui oui je vais avoir la foudre des gentlemen
Ah mais à vous tous juste à ce goujat
Bye
a
6 décembre 2017 19:11
Comment tu peux le definir amoureux juste en prenant la 1 ere fois un café avec lui ?
perplexe
F
6 décembre 2017 20:19
On a beaucoup échangé par tel.
6 décembre 2017 20:31
Je pense que c'est un bien.

Remercions le de s'être dévoilé au bout de deux mois plutôt que deux ans. Il montre déjà un comportement étrange donc ça te permet de ne pas trop t'attacher et d'aller de l'avant plus facilement.


Citation
Flavia a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de conseils/avis des ladies surtout ou des men qui le souhaitent sur ce sujet.
j'étais pendant près de 2 mois en contact téléphonique avec un homme qui me dépasse de plus de 10 ans, après que l'on se soit croisé avec des amis communs une seule fois.
Je n'avais rien demandé, c'est lui qui étais venu vers moi et le contact est bien passé. On s'appelait tous les jours jusqu'à ce qu'il décide de venir me voir.
Je précise que nous ne vivons pas dans la même ville.

Nous nous somme vu une fois autour d'un café ou la il s'est montré heureux et presque amoureux et une deuxième fois ou il semblait bien jusqu'à ce qu'on évoque nos projections et nos projets. Il semblait un peu embêté quand je lui ai expliqué que je ne veux plus perdre mon temps alors qu'il m'avait dit exactement la même chose au tel peu de temps avant.

Depuis ce jour, il est distant et a quasiment disparu des radars. Je lui ai écrit pour lui demander s'il boudait, il me répond que non et qu'il préfère profiter de son congé.

Face à ce changement radical de comportement passant du super amoureux au plus distant, je ne sais plus à quoi m'en tenir...
Qu'en pensez-vous ?
Dois je zapper ou attendre que ça se calme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook