Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est très dépensier et c'est moi qui assume tout
w
11 août 2011 14:31
Salem à tous et au passage ramadan moubarak à tous les musulmans .

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir votre avis sur ma situation . Soyez le plus sincère possible s'il vous plait , j'attends beaucoup de vos réponses.

Je vous explique , cela fait maintenant 1 an que je suis en couple . J'ai 21 ans et lui en a 23.
D'un point de vue sentimental , il n'y a aucun problème , je l'aime et c'est réciproque . Il me plait aussi bien physiquement que mentalement et ne m'a jamais manqué de respect . Je sais que c'est un homme bon et que c'est avec lui que je veux finir mes jours.

Cependant , le problème c'est sa situation personnelle ; depuis que je le connais il n'a jamais travaillé ( ou très peu ) et lorsque c'est le cas , il dépense très rapidement le fruit de son travail . C'est donc moi qui assume nos dépenses . Je tiens à préciser que lorsqu'il a de l'argent il n'hésite pas à nous en faire profiter .

Mais il est très dépensier et n'a pas le sens des résponsabilités . Je sais que nous sommes encore jeunes mais je ne partage pas la meme vision des choses que lui en matière de dépenses .

J'ai essayer à plusieurs reprises de le raisonner main en vain , il est conscient du fait qu'il soit très dépensier mais la situation ne s'arrange pas , elle se dégrade d'un point de vue financier pour moi .

Ma question est donc la suivante ? Dois-je le quitter alors que je l'aime ? Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Quelles sont vos réactions ?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et attends vos réponses avec impatiences.
r
11 août 2011 14:47
Salam,

le quitter parce qu'il est dépensier????? NON si on devait se quittter pour des détails comme cela, il n'y aurais lus de couple

est-tu sur qu'il ne profite pas de toi? a 23 ans, les garcon sont immatures, ils peuvent tout aussi bien dire "je t'aime" pour coucher que "je t'aime " pour des sous....

sinon, ben moi je garder la CB de mon ex qui été trés dépensier!! du coup ben plus de dépenses ou rarement!
s
11 août 2011 14:50
parles en serieusement avec lui. remets les pendules a l'heure.
on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche...
v
11 août 2011 14:53
Vous êtes mariés? si oui il doit retrousser ses manches et subvenir aux besoins du couple
e
11 août 2011 15:06
Salam,

Il fait comment pour vivre, RSA? deal?

sleeping

Si je comprends bien, vous n'êtes pas marié, alors, tu devrais le zapper.


Citation
wissam14 a écrit:
Salem à tous et au passage ramadan moubarak à tous les musulmans .

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir votre avis sur ma situation . Soyez le plus sincère possible s'il vous plait , j'attends beaucoup de vos réponses.

Je vous explique , cela fait maintenant 1 an que je suis en couple . J'ai 21 ans et lui en a 23.
D'un point de vue sentimental , il n'y a aucun problème , je l'aime et c'est réciproque . Il me plait aussi bien physiquement que mentalement et ne m'a jamais manqué de respect . Je sais que c'est un homme bon et que c'est avec lui que je veux finir mes jours.

Cependant , le problème c'est sa situation personnelle ; depuis que je le connais il n'a jamais travaillé ( ou très peu ) et lorsque c'est le cas , il dépense très rapidement le fruit de son travail . C'est donc moi qui assume nos dépenses . Je tiens à préciser que lorsqu'il a de l'argent il n'hésite pas à nous en faire profiter .

Mais il est très dépensier et n'a pas le sens des résponsabilités . Je sais que nous sommes encore jeunes mais je ne partage pas la meme vision des choses que lui en matière de dépenses .

J'ai essayer à plusieurs reprises de le raisonner main en vain , il est conscient du fait qu'il soit très dépensier mais la situation ne s'arrange pas , elle se dégrade d'un point de vue financier pour moi .

Ma question est donc la suivante ? Dois-je le quitter alors que je l'aime ? Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Quelles sont vos réactions ?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et attends vos réponses avec impatiences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 15:08 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
11 août 2011 15:10
Salam,

Précises ma soeur, vous êtes mariés ?
11 août 2011 15:18
Salam,

Aide tes parents au lieu d'aider ton mec ca te rapportera bien plus ma soeur.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 août 2011 16:35
j ai deja lu cette histoire quelque part c est ce passage la qui m a fait penser a ca


"Je tiens à préciser que lorsqu'il a de l'argent il n'hésite pas à nous en faire profiter . "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook