Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très dégoutée
f
21 janvier 2009 14:15
je sui dégouter javais deux jour de retard des régle g étais tro contente et tt et aujourd'hui g eu quelk goute de sang dans ma culotte
E
21 janvier 2009 14:22
Je comprends cette sensation, passée la déception on reprend espoir et c'est ainsi de cycle en cycle jusqu'à ce qu'un jour on apprenne la magnifique nouvelle.

Incha allah el kheir, bon courage
f
21 janvier 2009 14:25
je te remercie ma soeur
b
21 janvier 2009 15:35
salam

oui nous aussi si vous voulez rejoignez_ vous à nous

sur ( ou en êtes vous les essayettes)


on vous att grox bisous courage ma soeur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
21 janvier 2009 17:00
c est que c était pas encore le bon moment ne perd pas espoir ma chérie ce sera pour bientot inchalah le probléme c est que quand on se sent enfin pret a avoir bébé on devient impatiente c est pas trés bon pour qu il arrive vite positive et pense a autre chose et il viendra bientot inchalah
f
22 janvier 2009 13:39
OUI TA RAISON MA SOEUR JE VAIS PLUS ET PENSSER
k
22 janvier 2009 19:26
c facil a dire mais pas facil a faire
t
23 janvier 2009 19:40
Citation
fat10 a écrit:
je sui dégouter javais deux jour de retard des régle g étais tro contente et tt et aujourd'hui g eu quelk goute de sang dans ma culotte

C´est vrai que c´est dégoutant... pauvre cullote!!

grinning smiley
f
24 janvier 2009 12:51
le probleme c'est que g 2jour de retard des régle et le 3eme jour il son arriver
et depui mercredi g tré envie de voumir mais ya rien ki sor g male a l'estomac aussi je comprend plus rien g ma cousien ki ma dit que ya des femme qui ont leur régle et qui son enceinte
b
24 janvier 2009 13:03
salam


alors va chez un gygy comme çA t aurras la confirmation

ta cousine a raison ça se peut que t es enceinte je léspère sinon ça sera pour une autre fois inchalah

t as à être dégouter ma chérie que dieu exauce nos voeux inchalahyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook