Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés décue Lissage brésilien toujours frisés et cheveux abimés!
n
25 avril 2010 17:48
Bonjour Illam

je comprends très bien ta situation aujourd'hui car je vis la même j'ai fait le lissage brésilien et mes cheveux se sont super abimés et ils sont super secs mais c'est parcek j'avais fait une couleur avant...enfin je pense que c'est pour ça..ma soeur l'a fait et par contre sur elle c'est génial, mais surtout Illam ne fait pas le japonais en tout k pas tout de suite il faut d'abord que tes cheveux se rétablissent un peu fais des soins et des bains d'huile pour récupérer une bonne structure c'est ce que je suis en train de faire mais fais pas la bêtise de faire un Yuko tout de suite...ma copine l'a fait et franchement je suis pas fan car tes cheveux sont comme des baguettes et sache que le Yuko doit être appliqué sur cheveux "vierge" donc qui n'ont subis aucune agression au préalable fait très attention les cheveux c'est un capital beauté qu'il faut préserver donc soigne les d'abord et ensuite si tu veux faire le Yuko tu le fais...et surtout il faut le faire faire par des pro parcequ'il ya des arnaqueurs qui se procurrent le produit d'asie et le font et le résultat sont des cheveux brulés....
i
26 avril 2010 15:26
Merci Najwa,

Et comment t'as fait pour réparer tes cheveux ils disent que ça marche avec tout et même le défrisage.

C'est quoi yuko, moi on m'a parlé de Lissage Japonais et les cheveux ne sont pas comme des baguettes ils sont vraiment spendides, j'ai envoyé un e-mail à LISSFACTOR ma cousine l'a fait avec eux , ils m'ont dit qui'il y avait des salons qui le faisait au Maroc mais à Marrackech et Meknes je suis à Casa,

Je leur ai dit pour Le Brésilien ils m'ont dit qu'il ne connaissait pas les ingrédients de ce produit et qu'il fallait faire une mèche test pour vérifier l'endommagement et que si besoin détoxifier avant pour avoir un Lissage japonais.

J'aimerai bien un salon à Casa je connais personne à marrackeh ou Meknes.

Je vous tiens au courant
n
26 avril 2010 17:50
Illam
le yuko c'est le japonais en fait c'est son nom, en ce qui concerne le brésilien c'est avant tout un soin à la kératine mais il ne lisse pas les cheveux il les détends et t'aide pour le brushing c'est tout, alors que le japonais lui lisse les cheveux, ma copine l'a fait à Paris dans un salon Lissfactor en effet.
Pour les soigner je leur fait des bains d'huile et de karité sur les longueurs et quand je les lave je mets le masque nutrition intensive de Kérastase3 je le laisse au moins une demi heure avec une serviette chaude autour de la tête et le résultat est magnifique les cheveux sont nourris et surtout pas sec
a
6 juin 2010 10:36
tout dépend du produit, des outils, des coiffeuses et les resultats varient d'une personne à l'autre! attention aux prix qui sonr de veritables arnaques et aux produits qui peuvent etre trafiqués ou chinois!!
m
6 juin 2010 15:25
salut les filles
j ai deja essayé le lissage bresilien sur mes cheveux (salon a rabat) le resultat étais 3addiii (mes cheveux sont devenues un pti peu souple) mais rien de toppp

donc je veux refaire le lissage mais je veux changer de salon... est ce que vous pouvez me donner l adresse d un salon ici a rabat qui fait du bon lissage bresilien

merci les filles
k
11 juin 2010 03:22
Je suis surprise de lire votre commentaire
j ai moi meme un salon de coiffure et on a au moins un lissage a la keratine par jour (qui est un soin et non un defrisage)
et je n ai eu jusqu a ce jour aucune cliente insatisfaite
quel produit a ete utilise sur vos cheveux?
je pense que c est ca le probleme des salons qui achetent leur produits au maroc ou les produits chinois il parait qu il y en a de plus en plus
faites bien attention au produit que l on vous applique et encore une fois la keratine ne fait que du bien aux cheveux
je n ai encore jamais vu une cliente a qui ca a abime les cheveux
m
14 juin 2010 23:47
salut keratine

moi on m a appliqué le produit : INOAR je pense que ca s ecri comme ca

mais le resultat étai 3adiii rien de differents a part les pellicules Oh
n
21 juin 2010 17:14
bonjour Kératine

Moi on m'a appliqué le produit JOYCE qui est une très bonne qualité mais le soucis c'est que je n'ai pas vu l"effet réparateur dont tout le monde parle au contraire mes cheveux ont eu tendance à casser et ils étaient au départ secs mais là je les ai soigné et ils sont beaux
M
22 juin 2010 18:02
je ne connais pas le nom exact des salons, mais sur Casablanca on m'a dit qu'il y en avait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook