Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés décue Lissage brésilien toujours frisés et cheveux abimés!
i
19 avril 2010 13:10
Sallam,

J'ai fait le lissage Brésilien 3 fois et mes cheveux sont toujours frisés et en plus trés secs il ne l'étaient pas avant!!

Ma cousine a fait le lissage japonais et je dois dire que c'est incroyable elle avait les cheveux trés frisés plus que moi encore et ses cheveux sont maintenant comme une japonaise tout lisse et brillant sans brushing elle les laisse même sécher à l'air libre et ils sont lisse c'est magnifique et j'ai vraiment envie de le faire mais elle l'a fait en France .

Vous connaissez des salons qui font lissage japonais au Maroc

Merci

illam
19 avril 2010 14:06
salam iwa diri forana 3la rasek o heni deniya grinning smiley
19 avril 2010 19:21
ptdr
c quoi le lissage brésilienperplexe c naturel ???
19 avril 2010 21:21
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
c quoi le lissage brésilienperplexe c naturel ???

ca doit etre pour detendre le cheveux le rendre plus domptable mais apparement c'est l'effet contraire sur elle donc je sais pas trop grinning smiley
19 avril 2010 21:25
No no faut pas faire des truc chimique avec tes cheveux t'imagine ils tombent eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley oui warda çaa doit être ça!
o
19 avril 2010 22:00
salam,
à mon avis la personne qui t'as fait ce lissage brésilien n'a pas du utiliser de bons produits ou t'as arnaqué tout simplement car ce sont des produits qui coutent assez chèrs. en tout les cas ici en france le résultat est magnifique!
19 avril 2010 22:08
mais c des produits naturel???
19 avril 2010 22:13
Citation
cacahuette a écrit:
mais c des produits naturel???

surement pas puisque ca attaque le cheveux et change sa nature ...
19 avril 2010 22:23
c'est un traitement à la kératine ????qui là déjà fait en France????
i
20 avril 2010 10:03
Salam,

Chokr'an,
Il est certain que je me suis fait arnaqué et je suis pas la seule une amie aussi je l'ai payé trés cher et 3 fois et en salon, gallouli tes cheveux seront magnifique alors qu'ils sont ni lisses ni en bonne santé, mais je pensais que ça allait devenir beau à force de le faire mais c'est moche.

Il y en une qui sait si on peut faire le lissage japonais au Maroc,et a une idée du prix au Maroc je veux vraiment le faire quand je vois les cheveux de ma cousine avant et maintenant c'est vraiment magique et ses cheveux sont en meilleur état qu'avant apparement il y a une réparation pendant le lissage japonais et ça a duré 5 heures pour le faire et il lui ont séché comme çà sans brushing à la fin elle m'a dit qu'elle avait failli pleuré tellement c'était beau.

Alors que moi ils m'ont passer le fer à la fin alors le premier jour j'aimais bien et aprés j'étais trés décue mais ils m'ont dit qu'a force se sera lisse mais 3 fois en 10 mois et c'est pire encore parce que maintenant c'est sec je met de l'huile pour arranger un peu parce que sans huile mes cheveux ont l'air d'un balai

Je vivais en France avant mais j'y retourne rarement maintenant

Merci les filles ..
e
20 avril 2010 12:15
aie aie aie!

arrête ces produits, et soigne les quelques temps! ce genre de pratique n'est pas à faire tous les 3 mois!
Mon amour...
l
20 avril 2010 18:33
le lissage brésilien c pas un défrisage mais un soins, si t cheveux sont fourchu meme aprés le lissage ça ne les réparera pas, faut couper pour rafraichir un peux le cheveux, moi par contre je suis satisfaite de celui que j 'ai fait au mois de janvier je compte le refaire inchallah en Mai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
21 avril 2010 09:06
Salam,


tant mieux si tu es satisfaite mais je n'avais pas les cheveux abimés du tout avant !!
et je fais autant de brushing qu'avant
Moi je ne suis pas du tout satisfaite et même décue, et je pense que ce n'est pas un soin du tout puique çà m'a abimé les cheveux et j'ai plein de pellicules alors que j'en ai jamais eu les coiffeurs ne savent pas me dire pourquoi et quoi faire.
mais je me suis fais avoir tant pis pour ma moi j'avais qu'à être moins naive mais j'ai lu certaines choses et je suis pas la seule à avoir cru que mes cheveux seraient lisses et beau.

Enfin, maintenant je suis bien décidé à faire le japonais et je sais pas ou aller au Maroc, ma belle mère souhaite le faire aussi , ce que je veux c'est avoir de beau cheveux et ne plus faire de brushing du tout car c'est une corvée je suis passé au fer à lisser plus facile à faire seule car je dois laver mes cheveux tous les 2 jours à cause des pellicules(çà fait pas trés propre) mais ça fait tombé les cheveux.

Merci
P
21 avril 2010 12:10
Mes amies ont fait le lissage brésilien au Maroc et le résultat est génial...Il faut t'assurer de choisir un bon salon qui te fait un travail de qualité; et il faut y mettre le prix...
i
21 avril 2010 16:14
Salam ,
J'ai payée 3500 dhs(3 fois) pour çà alors que ma cousine a payé 550 euros et c'est lisse alors je pense qu j'ai mis pas mal d'argent par la fenêtre

Désolée mais moi je veux le meilleur pour mes cheveux car j'en ai vraiment marre de faire des brushing tes amies n'en font plus?

Merci
l
21 avril 2010 21:00
Moi aussi j ai eu des pellicules au début, en fait tu a fait une réaction allergique car le produit a etait appliquer sur le cuire chevelu et moi aussi mes cheveux graisser vite car la keratine les a trop nourrie, mais bon attention miss le lissage japonais c pas trés pratique, tu peux pas faire toute les coiffures et tu aura les cheveux baguette je trouve ça moche.
Mais bon bssahtek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 avril 2010 22:29
mes amies l'ont refait et le résultat était toujours aussi bon...
i
23 avril 2010 09:03
Bonjour Lamya,

Mais en faite le lissage japonais que j'ai vu çà fait pas raide baguette on dirait que c'est naturel c'est brillant et ça bouge pas comme quand je fais le fer à lisser ou je trouve que c'est immobile
comment as-tu fais pour te débarasser des pellicules aprés lissage brésilien parce que moi ne n'y arrive pas,
on m'a dit qu'il fallait souvent laver les cheveux mais en fait j'ai l'impression qu'elles reviennent dés le lendemain et c'est vrai que çà me démange un peu en tout cas un soin ça doit pas faire çà.

Chokr'an
L
23 avril 2010 10:27
Prend un shampoing anti pellicule !
l
24 avril 2010 16:16
Salam t'inquiette pas ça va partir avec le temps, ton cuir chevelu a fait une allergie au produit c normal.
a la longue ça va partir, par contre si tu utilise un shampooing antipellucilaire ça va décaper le produit que tu a a l'intérieur du cheveux



Citation
illam a écrit:
Bonjour Lamya,

Mais en faite le lissage japonais que j'ai vu çà fait pas raide baguette on dirait que c'est naturel c'est brillant et ça bouge pas comme quand je fais le fer à lisser ou je trouve que c'est immobile
comment as-tu fais pour te débarasser des pellicules aprés lissage brésilien parce que moi ne n'y arrive pas,
on m'a dit qu'il fallait souvent laver les cheveux mais en fait j'ai l'impression qu'elles reviennent dés le lendemain et c'est vrai que çà me démange un peu en tout cas un soin ça doit pas faire çà.

Chokr'an
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook