Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très déçu de mes parents
K
16 juin 2014 23:31
Salam alaykoum ce soir je suis très triste mon cœur saigne mon fils de 21 ans a reçu accidentellement une balle de paint ball dans l'œil droit il a perdu la vue de son œil et a subi une lourde opération car il est tomber dans le comas suite a l'impact de la balle hmdl je suis prêt de lui sa femme aussi sauf que je pensais que mes parents qui sont parti au bled reviendrait suite a cette terrible nouvelle ils habitent en France a la base j'aurais aimer que mes frères qui son adulte vienne nous voir ils n'ont même pas téléphoner sauf mes parents ils on appeler 2 fois sinon pour eux les vacances continue j'ai si mal au cœur les faits remonte a 15 jours et la mon fils va subir l'ablation de son œil et aucun signe de la famille quand pensée vous ?
16 juin 2014 23:37
Mon Dieu mais quelle horreur c'est horrible comme accident

Franchement je te souhaite tout le courage possible et imaginable pour franchir cette etape

Je suis très etonnée qu'aucun membre de ta famille ne se sente concerné par cette tragédie

Dieu merci sa femme est là pour le soutenir

Dit-toi que tu es là pour ton fils et que c'est le plus important

tu chercheras à comprendre ce qui se passe avec tes parents et les autres plus tard

surtout ne pense pas à ça (meme si je comprends qu tu recherches leur soutien)

Soit forte ma sœur

Qu'Allah soit avec toi et ton fils

Allah ichafih surtout

Je pense qu'il y aura peu de mots assez fort pour t'aider

mais en tout cas toutes mes pensées t'accompagnent
c
17 juin 2014 15:41
Courage

Puisse Dieu t'aider et te soutenir dans cette épreuve Amine

désolée je ne jugerai pas les actes de tes parents ou des autres membres de ta famille essaye de ne pas trop faire attention et occupe toi de ton fils

Puisse Dieu vous venir en aide Amine.
c
17 juin 2014 15:53
Rapelle chacun des membres de ta famille et dis leur ce que tu as sur le coeur !!

C'est un cas super urgent, ils n'ont aucune escuse qui justifierai leur absence !!!

Ils se doivent d'être là !!! C'est un devoir familial !!! c'est aussi un devoir et une obligation en tant que musulman !!
s
17 juin 2014 19:55
Citation
Kaneda75 a écrit:
Salam alaykoum ce soir je suis très triste mon cœur saigne mon fils de 21 ans a reçu accidentellement une balle de paint ball dans l'œil droit il a perdu la vue de son œil et a subi une lourde opération car il est tomber dans le comas suite a l'impact de la balle hmdl je suis prêt de lui sa femme aussi sauf que je pensais que mes parents qui sont parti au bled reviendrait suite a cette terrible nouvelle ils habitent en France a la base j'aurais aimer que mes frères qui son adulte vienne nous voir ils n'ont même pas téléphoner sauf mes parents ils on appeler 2 fois sinon pour eux les vacances continue j'ai si mal au cœur les faits remonte a 15 jours et la mon fils va subir l'ablation de son œil et aucun signe de la famille quand pensée vous ?

aleykoum salam

peut etre que tes parents ne mesure pas la gravité, sont-ils au courant qu'il est dans le coma ?

une chose est sure, on ne peut compter que sur Allah
Le seul qui ne te decevra jamais In love


Allahichafi pour ton fils

qu'Allah t'accorde de la patience
17 juin 2014 20:55
Je suis désolée pour ce qui arrive à ton fils et te touche profondément. Je rejoins les autres intervenant sur le fait que ta famille devrait t'entourer dans des moments aussi difficile, que dieu puisse t'aider à surmonter cette épreuve inchaallah.
18 juin 2014 02:37
Salam , Allah ychaffih.
m
18 juin 2014 11:20
Citation
cmoi123 a écrit:
Courage

Puisse Dieu t'aider et te soutenir dans cette épreuve Amine

désolée je ne jugerai pas les actes de tes parents ou des autres membres de ta famille essaye de ne pas trop faire attention et occupe toi de ton fils

Puisse Dieu vous venir en aide Amine.


Salam

@ cmois123

je partage ta sagesse thumbs up

@kandida75

je te souhaitons du courage de la patience, tu dois soutenir ton fils et pensez à vous, ne te rajoutes pas un chagrin supplémentaire, certes c'est très dure mais c'est Allah qui a voulu ainsi

bon courage à vous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
j
18 juin 2014 14:36
Citation
cmoi123 a écrit:
Courage

Puisse Dieu t'aider et te soutenir dans cette épreuve Amine

désolée je ne jugerai pas les actes de tes parents ou des autres membres de ta famille essaye de ne pas trop faire attention et occupe toi de ton fils

Puisse Dieu vous venir en aide Amine.

+ 1000.
c
18 juin 2014 14:42
Je viens de relire ton message et quelque chose m'intrigue.

Toute ta famille est en vacance au bled actuellement ?

Ils ne parviennent peut-être pas à venir ?

Demande leur de venir pour ce cas si urgent, dis leur franchement les choses : "En ce moment on a vraiment besoin de vous tous, revenez".
K
19 juin 2014 12:52
Salam alaykoum je vous remercie toute et tous pour votre soutien et Allah inchalla vous préserve ainsi que les personnes qui vous sont chère Excuser moi d'avoir tarder a vous répondre en effet je suis a la clinique tout les jours avec mon fils qui al hamdoulilah c'est réveiller on se prépare a une intervention en début de semaine prochaine pour l'ablation de son oeil sa me fait très très mal pour mon lui même si pour me consoler il me dit que son œil était presser d'aller au paradis ....
K
19 juin 2014 12:52
Salam alaykoum je vous remercie toute et tous pour votre soutien et Allah inchalla vous préserve ainsi que les personnes qui vous sont chère Excuser moi d'avoir tarder a vous répondre en effet je suis a la clinique tout les jours avec mon fils qui al hamdoulilah c'est réveiller on se prépare a une intervention en début de semaine prochaine pour l'ablation de son oeil sa me fait très très mal pour mon lui même si pour me consoler il me dit que son œil était presser d'aller au paradis ....
K
19 juin 2014 12:56
Cannelleharissa salam mes 2 parents son parti au bled mes frères et sœurs son en france j'ai 3 grand frères 36 32 et 24 ans même pas un appel pourquoi tant de froideur mais il est préférable que je ne pense pas a tout sa en ce moment mon cœur saigne déjà ......... Merci de m'avoir lu vos soutiens me son cher
c
19 juin 2014 13:23
Ils préférent peut-être rendre visite une fois l'intervention fini ???
20 juin 2014 10:03
Salam,
l'essentiel c'est que tu sois là pour lui.
pour le reste, peut être qu'ils n'ont pas réalisé la gravité de cet accident et ses conséquences.
dieu merci il s'est réveille de ce coma, concentre toi sur les bonnes nouvelles, le reste est souvent liés à des malentendus ou des détails que tu connaîtra par la suite.

bon courage
salam
d
20 juin 2014 12:17
Citation
Kaneda75 a écrit:
Salam alaykoum je vous remercie toute et tous pour votre soutien et Allah inchalla vous préserve ainsi que les personnes qui vous sont chère Excuser moi d'avoir tarder a vous répondre en effet je suis a la clinique tout les jours avec mon fils qui al hamdoulilah c'est réveiller on se prépare a une intervention en début de semaine prochaine pour l'ablation de son oeil sa me fait très très mal pour mon lui même si pour me consoler il me dit que son œil était presser d'aller au paradis ....


salam aleykoum,

Je suis vraiment triste pour ton fils meskine. Qu Allah vous facilite cette épreuve amine

Concernant tes parents tu as besoin d eux c est pour ça que tu leur en veux, je ne sais pas quoi te dire à part ne leur en tiens pas rigueur et quand ils rentreront fais la remarque a ta mère, comme ça tu as leur point de vue.

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook