Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai ete tres decu des marocaines
e
5 décembre 2005 11:54
je vous explique peut etre esceque jia ete naive certaine diront oui et avec raisons. Jia ete en couple avec une marocain comme vous avez deja lu mes post avanat jia aimer cette hommes ont avais des amis maries avec enfants qui mapprecieais enormment et me respecttais disons ce quelles disais a moi.aIls me disais je suis une musulane ou une marocaine dans uen corps de quebecoise . Ils me considerais comme etanat leur soeur. Jusqua la tout allais bien et je me sentais bien avec eux malgre que souvent il ne me traduisais pas souvent euntre et me laissais seul sans parler. Maintenat nous savons rompu car il mis le doute dans la tete de mon copain et me triate de folle et grosse mechnate je suis uen femme du mla ete jauria sjmais cru moi qui as une coeur blanc comme mon copain disais qwue que je lai aime je ne redoute pas allah car il sais que tout ce que jia donner et fais sais par honnete et par coeur. pourquoi les marocaine sont si mechnate mnt et se retourne vers moi je suis terriblemnt decu et outre de ca jia mla car jia fais confiance allah vois ce quil faus mais comment mnt faire pour mon copain garde confiance et necoute pas ses semblalable de nationnalite qui raconte que des mensonge aidez moi
c
5 décembre 2005 11:58
BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Y
5 décembre 2005 12:01
Salam,

Je suis désolée de ce qui t'arrive et l'attitude de ces gens est vrt déplacée à ton égard, mais t'inquiète, la roue tourne, il y a une justice divine...
Pour ce qui est de ton copain, son attitude est tout de même bizarre ds le sens ou il te connait mieux qu'eux et pourtant il a préféré les écouter.
Insiste sur le fait que tu aimerais discuter avec lui sérieusement et là dis lui tout ce que t'as sur le coeur, et si ça ne marche pas, prends tes distances, ne le contacte plus, tu verras si lui cherchera à te voir à nouveau...
Enfin, je te souhaite bon courage et accroche toi, tout ira pour le mieux Inchallah.
e
5 décembre 2005 12:02
jia pas compris pourquoi elles sont si mechante car moi ce que jia fqais sais aimer et maintenant je suis la mechante jai ete terriblement ebrnaler car je ne croyais pas quelle pouvais etre malhonnete pk pk
Y
5 décembre 2005 12:09
Re,

Tu vas te rendre malade à force de te demander pq, laisse tomber sérieux, laisse les parler à leur guise.
Elles sont hypocrites, voilà tout.
d
5 décembre 2005 12:10
desole pour toi ma soeur mais dit toi que les marocian nous sommes pas tous comme ca et que ces gens mechant peuvent faire du mal meme a une marocainne comme eux c'est pas juste avec toi etant quebecoise le mal n'as rien avoir avec la nationalite ni la religion si qlq un est mechant c'est parce qu'il l'est et puis dit toi aussi que les mechant sont la marocain quebecois francais americain tant qu'il y a le bien il y a aussi le mal et c'est pas de ta faute ni de leur faute ce que tu vis mais de la faute de ton cheri parce qu'il ne te connais pas ne te fait pas confiance et il crois plus au autre qu'a sa partenaire il te merite pas
e
5 décembre 2005 12:11
MERCI YASMINE JIA MEME OFFERT QUI DEMEURE CHEZ MOI VANAT QUIL QUITTE APPRTMENT LE 1 JANVIER ET QUIL DISE QUIL HABITE CHEZ UN AMI FICTIF MOI=HASSAN COMME CA SES AMIS VONT ARRTER DE LUI DIRE DES CHOSE SUR MOI ET SI IL VEUX CONTINUER AVEC MOI IL NA QUE SINVENTER UNE COPINA IMAGINIATIVE DU NOM DE LEILA COMME CA SES FEMMES SERONT HEREUX MAIS NE LUI PRESEWNTE JAMAIS JE LES DETESTE MOI QUI AIME PAS LA HAINE ET MAIS ELLE MON BLESSER ENOEMENRTMENT COMMENT FAIRE MNT POUR QUIL RELAISE CE QUEW JE SUIS MALGRE QUIL PREFERE ECOUTER DE SGENS DE SON PAYS COMME SI JETAIS LA PESTE
e
5 décembre 2005 12:45
oui je sais mias jia eu mal cra jia tout donne il sais que je laime et que je suis une femme avec une coeur blanc comme il dis mais je ne sais pas ce quil lui on raconte pour me detester et a etre meler meme ses femmes on nies avoir des des chose quelle mon raconte il dis elle on nies pourquoi tu me dis ca cherie
d
5 décembre 2005 13:19
attend la a zine c'est ton cheri qui t'a dit que ces femmes la on dit tel et tel chose sur toi et eux elles nient faut savoir bien gere cette situation tu l'aime ok maos faut savoir poser le respect pour ta personne tu invites ces personnes la tu les fait rencontrer tous et tu leur demande des explication face a face comme ca tu serra avec qui tu vis
e
5 décembre 2005 14:08
tu sais une chose je sais meme si je les rencontre ne face il nieront comme nier ce quelle mon dis face a mon copain qui demander des explication pk ta parler a ma copin elle dis jia rien dis elle sont mechnate et menteuse jai pk cheri je taurais ses chose la si meme moi jiame pas les entendre sincerment sais quoi mon avantage dire cela je taime elle sont menteuse et jalouse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook