Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très complexée par ma poitrine...
E
29 juillet 2012 02:10
Salam les Yabis,

Vraiment je ne sais pas d'ou je vais commencer ... voilà jvé vous detailler un peu se qui mé passé et je demande votre aide !!!
J'ai 25 ans et mon mariage aura lieu en 2013 inchallah, le probléme c'est que j'etais grosse je pesais 140 kg et puis avec une volonté énorme jai perdu 70 kg!!! je pèse alhamdulilah les environs 69 kg je suis musclé et tt mais voilà MON COMPLEXE "mes seins".... j'avais a l’époque de grooos seins et maintenant ils tombent on dirait jai allaité 4 enfants les filles!!! allah ykhalikoum 3awnouni jvé flippé oulah je pense des fois a effacé le mot mariage de ma vie abandonné mon fiancé et resté célibataire a vie je trouve pas de solution oulah je ne sais pas si vous allez imaginer ma situation mais ma 3alam biya ghir lah....
SVP je demande surtt aux femmes mariés est ce que ya quoi faire ? comment caché les choses ?? comment vivre avec?? baraka allaho fikom
n
29 juillet 2012 02:52
Ma cherie va voire clinique chifaa en face 20 aout et demande a voire docteur guessous ila ba9i sinn chouf un autre doc ils vont te conseiller cote esthetik et chirurgie mamelonaire
S
29 juillet 2012 03:28
Ouii voila. Vas voir un medecin .surement il ya une solution!
S
29 juillet 2012 03:29
Tas suivi quel regime ma chere ?
k
29 juillet 2012 03:48
Opte pour une réduction mammaire ma chériie , sinon tu n'as pas à te complexer ..
L
29 juillet 2012 04:05
va voir un médecin comme vs ont dit les filles et demande aussi à une monitrice dans une salle de sport explique lui ton problème elle va te programmer des exercices spéciaux pour la poitrine puisque dans les seins il y a un muscle qui si tu arrive à le muscler davantage il va surement faire remonter tes seins
y en a des exercices pour la poitrine et des machines aussi qui la font travailler et qui renforcent dik la partie ça pourrait t'aider
inchallah ça va s'arranger et peut etre sans médecin ni chirurgie (moi je suis contre ce genre de solutions)

mais mon conseil le plus important Emy howa accepte toi kimma nti et aime toi ne perds jamais confiance en toi rah ça ne va gâcher que ta vie et celle de ton fiancé pense à son bonheur si tu l'aime et son bonheur n'est pas dans des seins parfaits mais plutôt dans ce que tu vas faire de votre vie de couple et comment tu va la vivre
celle qui ont de gros seins ma3ajbinhoumch et celles qui ont des petits ma3ajbinhoumch et même celle qui ont des sein de taille moyenne si tu demande leurs avis elles te diront non je les trouve nazlin olla tal3in olla man3ref hhhh
les hommes ne voient pas que ça dans les femmes crois moi peut être que de "beau" seins peuvent les attirer mais pas toujours et pour toujours par contre ton corps dans l'ensemble, ta beauté, les belles choses que tu as et que ton fiancé arrive à voir et pour lesquelles il veut t'épouser, ta féminité, ton comportement... peuvent garantir une vie de couple zwina inchallah

fait un effort pour améliorer les choses juste pour que tu sois tranquille mais ne dis jamais je vais quitter mon fiancé pour ça JAMAIS
tu sera la plus belle des femmes aux yeux de ton mari inchallah crois moi
je te souhaite tout le bonheur du monde
n
29 juillet 2012 04:50
Je suis contre ce genre de cherurgie esthetique qui cause souvent des cancers Allah ister
Je duis desolee mais pk nous les filles on se complexe la vie pour plair aux hommes alors que ces derniers 3aaaamrin 3youb aslan ?!!! Pk on a cette mentalite serieusement ??
Emy si tu es en bonne sante hamdi Allah ichekrih et crois moi,si ton fiance t'as choisis c'est parcequ'il t'aime vrmnt.il y a pluuuusieurs hommes tres comprehensifs hamdolAllah et qui comprennent ces choses la.ana a ta pkace je vais lui parler serieusement sur ca ngolo voila chno kayen,s'il reste kifma howa avec moi ceci veut dire qu'il m'aime vrmnt sinon ila tbedel sache que le moindre changement fik ghadi ibedlo genre si tu prend du poid...
Les filles mais serieusement on va toutes bimachi2at Allah avoir des enfants si qui veut dire changement radical du corps et poitrine alors vous pensez que ghir tbedel la forme des seins safi nmcjiw njem3ohom b les operations ?! Vous n'avez pas peur men le cancer du sein qui est devenu comme la grippe ?! Et aussi elle est ou ti9a f neffs sad smiley ayayay think twice avant de prendre une telle decision et sache que t'es belle comme tu es wlAllah ghir ti9i frassek c'est tout
Allah isehel 3lik et inchalAllah maghaykoun ghir lkhir dans ta vie de couple smiling smiley
t
29 juillet 2012 05:05
nwiwira chapeau!
makhliti lia mangol;raki 3ala sawaaaaaaaaab.
ana 3andi le contraire dyal had la fille,mes seins sghéwrin,wkano m3a9dini.mais dernierement wlit kangol,liybghini kheso ybghini aaaana comme je suis.
wkima golti ti9a fnefs hiya kolchi.
k
29 juillet 2012 05:09
je suis plutot devenu d'accord avec nwiwira .. elle a raison ! ai confiance en toi ma chériiiiie , et nhmdo lah 3la shihtna wsafii ..
bessaha shourek nwiwira grinning smiley
n
29 juillet 2012 05:52
Je suis ds le domaine medical et croi moi les cas ke je voi me laisse bouche bee chak jour et jme di hamdollah 3la se7a li 3tana lah et le39el aussi, les filles tont tt di 7emdi lah 3la s7i7tek mai si t pa convaincu va consulter ya une reduction ki se fai mai ca donne pa un resultat spectaculaire et tateb9a la cicatrice , sinn comme ta conseille notrr amie pr les exercices de renforcement renforce les pectoraux et les muscles relveurs et adducteurs ca va aider mai a long terme
m
29 juillet 2012 17:54
la 1ere des choses cé ke tu doi avoir confiance en soi. tu doi tjrs pensé ke té la plus belle des filles à chak fois ke ça t'arrive le fait de penser ke ta pa une belle forme ou kelk chose kom ça.si ton mari t'aime il doi t'aimé pour c ki tu é . la beauté intere pas la beauté externe prck au fil de temps on va changé. maymariza de 20 ans né pa maymariza de 40 ans ça c suuree . é avant touuu ça s7i7a hiyyaaa koulchii wlah l3adim li 3endo se7tooo 3ndoo koulcchiii w tou les genres de cancer wlaw moujoooudine ghir alah yehfedna w safi.
déja 69 rah mziana. sinn il fo pratiker un peu de sport é du régime é des recettes naturelles é éloigne toi de tou c ki é chirurgicale w personne né parfait alkamalo lilah soubhanah


w je remercie bcp les soutiens gorges ki fon l'affaire w ki nous rend les plus sexy lol
n
29 juillet 2012 18:55
Maymariza kifach 69 meziana
R
29 juillet 2012 19:19
Ma chère Emy,

Je suis désolée pour toi et pour ce qui t'arrive. C'est pas évident d'avoir un complexe et de le gérer en plus, surtout si tu en a supprimé un et que tu as galérer à le faire; en effet, perdre du pois c'est d'un sacrifice intense et d'un travail à temps plein très complexe

Dans un premier temps, je te félicite pour l'énorme étape que tu as franchis, celle d'avoir perdu autant de kilos, rien que ça prouve combien tu es forte et combien quand on veut, on peut ! BRAVO!! Je te conseille d'y aller mollo mollo et je tiens à te préciser que personne n'est parfait et que nous avons toutes et tous des points X à cacher ou à dissimuler... Ne tombe pas dans le piège de "je veux être parfaite"...

Dans un deuxième temps, je voudrai te parler d'une éventuelle possibilité de "réduction mammaire", une opération qui n'a rien de difficile et qui n'engendre aucun cancer ni autre maladie. Une réduction, on parle là comme son nom l'indique réduire et donc enlever de la poitrine. Rien de risquer nchallah! fais un tour chez le médecin il t'expliquera mieux le concept ! A l'inverse d'une reconstruction mammaire ou l'on ajoute des substances et c'est ça qui est plus risqué!

Je parle en connaissance de cause smiling smiley Ma mère en 95 s'est faite opérer car sa poitrine était tellement grosse et tombait qu'elle avait mal au dos. Ma copine en 2011 s'est faite opérer pour les mêmes raisons que toi et en plus elle est petite de taille! Elle vivent mieux depuis.

J'espère t'avoir aidé
D
29 juillet 2012 19:25
Tu peux faire de la chirurgie réparatrice, dans ton cas c'est possible et je pense accepté dans la religion car c'est un probleme qui était lié a un fort surpoid donc a un probleme de santé apres je ne vais pas m'avancé allah wa ahlem

Mais sérieux penses y, car avec les grossesses ca va empiré.

Après ton mari il comprendra que c'est pas de ta faute, pas besoin de cacher quoi que se soit. Si tu opte pour la chirurgie pense a l'avenir a hydrater ta peau a faire des massages dans cette zone, et a prendre des cremes raffermissante, ca évitera d'avoir le meme soucis si tu tombe enceinte.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
29 juillet 2012 19:31
Absolument !!

ça va être à base de beaucoup de sport, d'hydratation et de massage !!

Bon courage !!
m
29 juillet 2012 20:29
noor d"apré son age rah machi bzzaf je pense w alaho a3lam
ana jé la cellulite chnou ndiir makan7melhaaach
n
29 juillet 2012 20:58
Maymariza diri lamincissement avec palper rouler electrotherapie
S
29 juillet 2012 21:06
Noor tu fais reference au starvac?est ce que c efficace?
n
29 juillet 2012 21:33
Sherazade naaaari la starvac ch7al kader ouuuuuf ! Je veux perdre deux kg okandi la starvac mnt naaari les larmes aux yeux lol mais galoli c tres efficace pour la celullite
n
29 juillet 2012 22:23
Soit la starvac la vacuum ou m6 pareil lessentiel du palper rouler avec couverture chauffante et creme amicissante un peu de sport
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook