Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très complexée par ma poitrine...
E
30 juillet 2012 15:47
salam les filles,

merci bcp pour vos soutiens je me sens bcp mieux en vous lisant lahla ykhatikom mes chères


@ Noor princesse: merci beaucoup ma cherie pr tes conseils jazaki lah khayran, pour tt ce qui est "réduction mammaire" j'ai deja entendu parlé et mm la cicatrice sous forme d'un T a l'envers qui devient de plus en plus blanche avec le temps.... mais malheureusement j'ai pas les moyens...

@ Sherazade 289: merci hbiba lahla ykhatik mais saraha jai pas les moyens pour une chirurgie... pour la perte du poids j'ai réduit la quantité du pain et je me suis inscrite f wahd centre d’aérobic c tt plus de legumes aussi et fruits, aussi "Oualmess" on me la conseillé 1/5 litre par jour et c efficace crois moiwinking smiley)

@ Kinoz: rabi ykhalik ma cherie oui c vrai hamdullah 3la s7i7a w safé, ana pour moi 3adi wllah mé ma 3raftch kifach ghadi tkoun redat lfi3l dyalou hada howa lmochkil jm'imagine pas f ma nuit de noce fhamtini? je flippe oullah ...

@ Lina222: chokran bzaf ma cherie tu me rassure trop wllah, saraha wlah le blém machi fiya ana jm'accepte je vie avec oulah... j'ai peur de son regard sa reaction!!! et meme si il va rien dire!! zaama au fond de lui ma ygol walou?? ma yndamch li khdani??...
pour la reduction mammaire jai bcp entendu parlé mais lah ghaléb jai pas de moyens....

@ Nwiwira: rabi ykhalik w ya3tik ma tmaniti merci beaucoup wellah w hamdullah 3la se7a... lmochkila li wlat daba "les medias" homa li ghadi ysatiwna w ysatiw rejjala oulah ya que des belles avec des tailles mannequin ect ect et ca complexe les choix aussi, pour lui parlé de mon probléme wellah impossible imagine moi ngolih "cheri voila jai une poitrine trés tombante au point tu va etre bouche bé????.......merci encore nwiwira
n
30 juillet 2012 19:08
Emy je croi ke ca se voi donc houa ghaykoune 3aref ca apart si tu mets des soutiens bombee pr camoufler
n
30 juillet 2012 19:14
Voila noor j'ai pense a la meme chose smiling smiley peut etre 3aref et donya haaanya pour lui ghir nti tu te fais des idees osafi
t
30 juillet 2012 19:40
EMY JE TE LIT W7SIIIIIT BIK..hit wa7Ed la fille ke je connais 3andeha mochkile f sa peau
3andeha son dos et ktafeha fihom l7eboub w les traces,dhareha 7aaalto mskina w9reb son mariage!!wmskina dima katgolia ghadi ychoufni ghadi ytkhle3,wm3a9adehaaaa l7al.surtout kima golti sur la tele makanchoufo gher zine wla peau katche3El.
lah yshel 3lik;gher diri ti9a frasek wkolchi ghadi ydouz mezyan.
w7awli thadri m3ah fhad sujet wmachi darouri tjih nichan flhadra.
rbi m3ak akhti.
m
30 juillet 2012 20:56
nwiiwira fine kadiri had massage .meercci bcp albnat wlaah had cellulite m7em9aani w c à combien le mois? CHUI préte bach nebdaha juste apré ramadan é je veux ossi perdre des kilos.mwaaaaah
n
30 juillet 2012 21:15
Les seances de massage amincisssant et de drainage se font chez les kinesitherapeutes
m
30 juillet 2012 23:15
wi hbiba noor merciiii
31 juillet 2012 04:25
Essalamou aleikoum lebnat,
Pour la posteuse, ma 3andich chi 7al walakin ghir bghit ngolik 7na kaaamlin 3andna darori chi 7aja li ma 3ajbanach o li m3aqdana chi chwia. Par exemple, ana 3andi l'acné li khellat lia des cicatrices o fi wejhi mazal sad smiley o m3aqdani ma khalit ma dert. Lah ghaleb. 7awli diri des soutiens gorge pour masquer o ana met'akda zawj dialek ti bghik 3la la personnalité dialek o zin dialek. Illa kan howa 3ando chi défaut sghir fi le corps dialo ghadia matebqaych tebghih? Ma3lom la iwa ta howa hakak. Lah i 3awnek hbiba!
n
2 août 2012 04:33
maymariza kont chrit un deal de chez dr iraki elle se trouve à coté de pasteur f residence pasteur nit fih 10 séances
5 séances de starvac et 5 séance de drainage..a vrai dire je fais 59 kg je ne suis pas grosse mais wa7ed jouj kg wa7lali f mes cuisses ! ana kanghlad ghir men mes cuisses je ne comprend pas pk grrrrrrrrrrrrr donc ana je vais le soin f hadik la zone c tout
sinon normalement car ca coute trés cher vers les 2000dhs ana khdito ghir b 400dhs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook