Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G tres mal g le coeur déchiré
b
28 novembre 2014 14:39
Voila mes cheres freres et soeur ojourdui jsui tres tres triste. Jeprouve de la rage tout les sentimen sont melangé jen peu plu! Jvous expliUe javai un mari qui minsultai mcrachai dessus me tromper avec des prostituees et se droguai, lorsque g appri kil se droguai jetai mal je venai juste daccoucher de mon deuxieme enfan,et dailleur il a failli en mourir de la drogue mai jetai toujour la pr lui malgres tou sa je pouvai pas le laisser tomber a ce momen là.sa mere est decedai il ya longtemps dailleur je l jamais connu sa faisai 6 ans kon etai marier son pere faisai la hagla a sa mere meme parcour, son pere s est remarier alor ke mon mari navai que 14ans il les a jeté dehor pr leur femme!! Maintenan sa femme la jeté dehor et il venu habité chez nous, il ns a fai que des pb!! Il voulai kon divorce!! Ensuite il est parti chez sa fille et peu de temps apres il ns a envoyer son fils chez nous dune deuxieme union( donc le demi frere de mon mari) il a sa mere donc je lui ai di a mon mari kil faut kil retourne chez sa mere moi meme ayan 2 enfan plus des pb avec mon mari! Bref ensuite mon mari s est mi tou dsuite ds la religion et tt dsuite la barbe...il ma di kil comptai divorcer je lui ai di kil fallai sbar pr nos enfan g un enfan de 5 ans et un autre de 2 ans! Il ma di non parcke je criai jetai pas une femme bien!! Mais c normal qu a force qu il mcrache dessus a la moindre dispute qu a force jeclate! La derniere fois il ma mi la tete ds la poubelle et là jme sui di stop g appelé les flic et ils don venu le chercher lon mi en garde a vue et le lendemain il est vnu recuperer ses affaires avec son frere. Sacgan que sa fai 1an ke jlui di vu ktu maime plus vau mieu ktu parte il me disai oui laisse moi 1moi et a chak fois cetai la meme chose!!!il me disai kil allai se marier avec une femme voilé kil allai respecter et honorer tout en mangean la nourriture que jfaisai! Il ma di kil alai faire des "doha" avan de la toucher! Et la g eu mal au plus prifond dmoi parcke g toujour etai la pr lui et lui a eu aucune reconnaissance!! Il ma di " hemdouleh que jfai plu parti de toi oarcke t une egaré" g tres mal au fond de moi parcke g toujour etai ka pr lui il lorsqu il se droguai parcke il a du fermer sa societe jlui disai mais fai confiance en allah si ta societe na pas marcher c kil ya une raison, toujours a lui rappeler le chemin dallah et maintenan kil sest mis soi disan ds la religion il me quitte, lannee derniere il se droguai encore!! Cki mfai mal c que moi il ma fai les pires merde on avai pas de rapport me tromper buvai et decoucher et maintenan kil a arreter tout sa veu se separer de moi vous trouver sa normal? Excusez moi davoir ete longue mais je suis tres mal meme si je ne laimai plus g eu tres mal kan il ma di" je vais prendre une femme de la mosquee et me marier avec elle, je lui preparerai des plats je prendrai soin d elle" commen on ne peu plus aimer une femme avec qui on est rester 10 ans et qui a toujours ete la pr vous avant kan il etai ds la merde il me disai toi et moi c pour la vie! G mal mal......
J
28 novembre 2014 14:43
Comprends rien .
n
28 novembre 2014 14:45
je crois que c dans les gènes le père le fils , écoute 6 ans deux enfants soit tu reste soit tu part , mais un drogué c chaud a changer
t
28 novembre 2014 14:51
Difficile à lire mais voilà ça fait dix ans que tu supportes tu a sb3ar mais maintenant il faut aller de l'avant et vivre pour le bien être de tes enfants.
Dit toi que c'est Dieu qui te guide, et que ce mécréant ne te mérite pas même si maintenant il est dans le din.
Prend soin de toi et de tes enfants i kon Inchallah lghir
b
28 novembre 2014 15:03
En faite jcroi ke le plus qui me fai mal c kil a un manque de reconnaissance maintenan il mfai culpabiliser sur le fait que g appeler les flics!!!! Jen peu plus jarrete pas de cogiter!! Maintenan kil sest sorti de ses peché et kil met la barbe il me prend de haut!! Mais moi je l ai jamais tromper g toujours ete là pour lui! Maintenan il mdi" si tu es courageuse comme moi jle suis laisse moi les enfant et pars refaire ta vie"! Je lui ai di ke moi contrairemen a lui mes enfants cetai ma raison de vivre et que jamais jpourrai les abandonner!
G
28 novembre 2014 15:20
Salam
un conseil..FUIiiiiis tu ten fous des 10ans ..il va te détruire toi et t ENFANTS
G
28 novembre 2014 15:25
Ton mari a peut etre changé physiquement mais a linterieure c le mm et peut mm en pire car il a toute les idés reçu du pseudo musulman ...et il va vers laxtrem..stp ne gache pas ta vie et surtous celle des enfamt pour un malade...il doit se faire soigner..c lui le problème et pas toi..il te fais trop culpabiliser..tu as eu raison dapeller la police
B
28 novembre 2014 15:27
ecoute, pendant 10 ans tu as tout accepté, tu lui a montré que tu valais entre guilements un vieux
clocahrd, drogué, adultérins et j'en passe et des meilleurs, du coup maintenant qu'il a la tete hors
de l'eau il va se chercher une femme exigente, je sais que c'est dur à avaler, mais les femmes ne
veulent pas comprendre que les hommes sont ingrats, ils ne sont pas reconnaissants, pour eux
ce qu'une femme fait c'est normal, ils ce disent que vu que c'est ce qu'ils veulent alors ils le méritent,
donc maintenant tu devrais arrêter de pleurer pour ce taré et te recentrer sur toi et tes enfants,
franchement faut arrêter d'être désespérée au point de vouloir finir avec un clochard sous pretexte
que c'est un homme,
va de l'avant, fais le ménage autour de toi, reprend confiance en toi, fais toi jolie trouve toi des
activités en dehors du boulot, sors avec tes enfants, évite le chemin qui pourrait te mener à la
dépression,
allez allez courage, ça va passer
b
28 novembre 2014 16:43
Tu croi vraimen je pense moi kil va refaire sa vie et me narguer
c
28 novembre 2014 17:05
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Tu croi vraimen je pense moi kil va refaire sa vie et me narguer

Tu penses à ça au lieu de penser à ton avenir et d'envoyer ce clodo se faire empapaouter chez les bonobos ??
b
28 novembre 2014 17:24
Alor la metci au moins tu mas fait rire ta raison. Mais il est deja parti mais sa ma fai mal jan meme kan il ma di" hemdouleh ke je suis parti de ton monde", sa fai mal kan meme....et mon fils de 2 an ki demande apres lui....
B
28 novembre 2014 17:41
@bemarocaine
ça fait 2 ans et demi que les gens te conseillent concernant ce qui te sert de mari...
je veux pas tirer sur l'ambulance mais entre nous tu t'es mise toute seule dans cette situation,
on a tous déjà fait un mauvais choix, mais à un moment faut savoir bifurquer plutot que de
continuer à foncer tête baissée,
je sais que si ton mari revient tu repliongeras tête à la première, ça se sent, donc je ne peux que
te souhaiter bon courage pour la suite histoire de ne pas perdre plus de temps,
prend soin de toi inchallah
c
28 novembre 2014 17:50
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Alor la metci au moins tu mas fait rire ta raison. Mais il est deja parti mais sa ma fai mal jan meme kan il ma di" hemdouleh ke je suis parti de ton monde", sa fai mal kan meme....et mon fils de 2 an ki demande apres lui....
Continue De rire car en te triturant l'esprit pour ce moins que rien ( désolée mais ça devait sortir) tu vas tenfoncer dans les bas fonds de la dépression ce n'est pas parce que c'est le père de ton fils qu'il doit être placé Sur un piédestal franchement ! Et concernant ses paroles blessantes ne t'en offusques pas venant d'un tel personnage
b
28 novembre 2014 22:26
Qu en pensez vous réellement vous croyez qu il yaura une justice to ou tard pr tou lmal qu il ma fait?? Ou maintenan qu il est ds le dine rien peu lui arriver?
28 novembre 2014 22:37
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Qu en pensez vous réellement vous croyez qu il yaura une justice to ou tard pr tou lmal qu il ma fait?? Ou maintenan qu il est ds le dine rien peu lui arriver?


allah sobhanou n'oublie personne.
ton but n'est pas de savoir si le payera ou pas, quand on c'est que notre prophète mohammed 3aleyhi salat wa salam a subit des choses afreuses, et il demander le pardon d'allah sobhanou pour eux. Ya allah pardonne leur, c'est un peuple qui ne savent pas.

Ukhty, avance tu retrouvera in cha allah cette aide , ce soutient, cette effort constament que tu a endurer pour cette homme aupres d'allah sobhanou. N'attend plus rien de lui, laisse le tracer sa route, et toi de même.

Prie ton seigneur matin avant le lever du soleil, et demande lui de l'aide, de te donner la force pour avancer, supplie le. Il rėpondra a cette demande in cha allah.

Tu a toujours dit a ton ex marie, fait confiance en allah sobhanou, aujourd'hui c'est moi qui te dit, fait confiance au tout puissant, rien ne lui ėchape.
H
29 novembre 2014 00:43
Une vraie p.te ton ex tfooouuu
O
29 novembre 2014 01:13
Il t'as dit ça juste pour te blesser. A ta place, je n'écoute plus.
Tu as été très patiente.
n
29 novembre 2014 03:40
Il te mérite vraiment pas c'est lui l'egaré.

ne pleure pas laisse le partir son départ ne te tuera pas tu te relèvera oubli jamais il t'a humilié au point de te mettre la tête dans la poubelle. ...

tu ne mérite pas après que tu l'ai pris sous ton aile alors que c'était un drogué! !

Je te jure qu'il regrettera et si il ne regrette pas sache que Allah t'auras séparé d'un sous homme qui ne t'a jamais estimé tu n'en sera que plus heureuse je te le souhaite ma chérie .
P
29 novembre 2014 06:59
Je ne lui laisse pas un an pour revenir te lécher les pieds.
b
29 novembre 2014 09:10
Franchemen sa fai du bien de venir ici en parler vous etes tous des gens geniaux car vous prenez le temps de me repondre merci beaucoup sincerement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook