Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés bon code réduc' 3suisses
I
17 décembre 2009 11:20
Salam à toutes,

Tant que je peux rendre servie, je partage avec vous ce code de réduction 3 suisses qu'on m'a filé ce matin, 60e de réduction à partir de 90e d'acha, hors coin bleu.

Il suffit de saisir les codes du catalogue et ça marche. ça marche sur les habits, petit éléctoménager (dont puériculture), chaussures, et quelques produits de beauté.

Pour moi par exemple j'ai pris des boots 64.90e:

[www.3suisses.fr]


Et pour récompenser ma petite soeur qui a eu une bonne note, je lui offre un lisseur pro puisqu'on s'était mise ok pour ce cadau,le Lisseur Pro 230 Ceramique BABYLISS ST86E (bien sûr, j'ai d'abord lu les avis des consommateurs sur le net et tous sont satisfait, de toute façon, on peut toujours rendre). Sur le site il est à 44.99e mais comme on doit commander avec réf catalogue, il est à 59.99e das le catalogue:

[www.3suisses.fr]


Bref, une réduc' bien intéressante puisque au lieu de 125.39e je paye 65.39e smiling smiley (Rien que mon lisseur Gamaque j'avais pris y'a 2 ans m'avait coûté 60e lol)


Voilà, donc celle qui souhaite se trouver un manteau, un lisseur, ou autre, du moment qu c'est pas des pris spéciaux,coin bleu petits prix, alors foncez winking smiley

Ah oui, la livraison est gratuite avec le même code réduction qui est le : 75345

Si ça marche pas pour vous, dites-le moi, on reverra les étapes ensemble.

On s'aidera aussi pour filer le réfs à celles qui n'ont pas le catalogue (mais à priori il y est sur le net)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 11:22 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
17 décembre 2009 12:42
hors coin bleu ?eye popping smiley explique moi grinning smiley

j'ai vu deux articles qui me plaisent, est ce la réduc est appliquée ?

Pull TIMEZONE gris chiné référence 0471696

Pull SINEQUANONE Réf : 1376920
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
17 décembre 2009 12:54
MERCI ma soeur je vais aller jeter un coup d'oeil

c'est sympa !
I
17 décembre 2009 13:25
Citation
tranchederepos a écrit:
hors coin bleu ?eye popping smiley explique moi grinning smiley

j'ai vu deux articles qui me plaisent, est ce la réduc est appliquée ?

Pull TIMEZONE gris chiné référence 0471696

Pull SINEQUANONE Réf : 1376920

Lol, les coins bleu c'est en tout ptit, en bas, dans le coin de la page, et malheureusement en général c'est quand il s'agit des marques(mais y'a des produis de marques en habits, petit éléctro et autres ou ça y'a pas ce coin bleu)..Comme là, par exemple, j'ai testé les réf que tu m'as donné (trés bon goût au passage grinning smiley), et ça marche pas.Heu

Moi j'ai réutiliser ce code sous le nom de ma soeur et à son adresse (bah oui, une seule utilisation par foyer grinning smiley)

J'ai piocher dans le coin maison, ensemble housse de couette et rideaux winking smiley

Merci 3 suisseswhistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
17 décembre 2009 13:30
Citation
zineatlassi a écrit:
MERCI ma soeur je vais aller jeter un coup d'oeil

c'est sympa !

Je t'en prie, on est là pour partager aussiwinking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
17 décembre 2009 14:18
ya plus aucune taille! sauff les graaanndeees
I
17 décembre 2009 14:48
Citation
latina.an a écrit:
ya plus aucune taille! sauff les graaanndeees

snif, tu as le même problème que j'ai quand je trouve ENFIN un beau truc sur ler site niveau vêtement

Côté maison ou autre t'a besoin de rien? enfin je sais pas, élargit ta recheche hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook