Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très choquée par ..
M
10 décembre 2011 15:14
... l'ambiance pourrie qui règne sur ce forum.

Au fil de mes lectures, je suis très souvent tombée sur des discussions avec des propos limite insultants, certains d'entre vous viennent sur ce forum uniquement pour juger. Il y a énormément d'intolérance lorsqu'il y a des divergences d'opinions.
Ce ramassis de moralisateurs et de déprimés ne donne pas envie de discuter, d'aider ou encore de partager des idées.

Voilà j'ai fini,

Bonne journée.
10 décembre 2011 15:20
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
... l'ambiance pourrie qui règne sur ce forum.

Au fil de mes lectures, je suis très souvent tombée sur des discussions avec des propos limite insultants, certains d'entre vous viennent sur ce forum uniquement pour juger. Il y a énormément d'intolérance lorsqu'il y a des divergences d'opinions.
Ce ramassis de moralisateurs et de déprimés ne donne pas envie de discuter, d'aider ou encore de partager des idées.

Voilà j'ai fini,

Bonne journée.

salam

je suis tout a fait d'accord avec toi,,,thumbs up,,,c'est pour sa je viens pas souvent,,No no

quant je li des stupidités et d’intolérance dans les discours j'ai même pas envie de participé;;;
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
10 décembre 2011 15:24
salam

Welcome

en effet bon parfois on peut rigoler, charrier etccc mais il y a un manque de respect evident de la part de certains

je n'irais pas dire que je suis choquée, car justement plus rien ne me choque dans cette vie ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 décembre 2011 15:30
du meme avis ma jumelle de pensé lool smiling smiley


Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

Welcome

en effet bon parfois on peut rigoler, charrier etccc mais il y a un manque de respect evident de la part de certains

je n'irais pas dire que je suis choquée, car justement plus rien ne me choque dans cette vie ....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
10 décembre 2011 15:31
Salam

Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.

grinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
a
10 décembre 2011 15:40
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.

grinning smiley

Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
10 décembre 2011 15:54
Citation
azl95 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.

grinning smiley

Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?

salam

azl95 justement tu n'as as compris balle en mousse, elle rigole avec sa phrase pour justement montrer un exemple de ce que la posteuse denonce

lamyouche a la vie a la mort mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 décembre 2011 16:17
Citation
azl95 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.

grinning smiley

Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?

T'as un probleme toi tu veux te battre c'est ca??Grrrr

grinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
N
10 décembre 2011 16:32
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.

grinning smiley

Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?

T'as un probleme toi tu veux te battre c'est ca??Grrrr

grinning smiley
Si y a quelqu'un qui veut se battre avec balle en mousse il aura a faire a moi Cool
b
10 décembre 2011 16:39
Citation
Normalux a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.

grinning smiley

Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?

T'as un probleme toi tu veux te battre c'est ca??Grrrr

grinning smiley
Si y a quelqu'un qui veut se battre avec balle en mousse il aura a faire a moi Cool

In love
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 16:41
Salam 'aleikoum,
Lol balle en mousse, tu te fais toujours sauter dessus !
Pourquoi peu de personnes comprennent ton humour ?
b
10 décembre 2011 16:43
Lol je sais pas, peut etre que je suis folle et seuls les fous me comprennent?perplexe
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 16:53
Tu es bien mamounettemarocaine ?
Je me rappelle de certaines fois où certaines yabis t'agressait vraiment !
Notamment dans la rubrique mode & beauté où tu avais dit qu'il fallait mettre : Décolté, talon, rouge à lèvres rouge etc . J'étais surprise que certaines te croient
b
10 décembre 2011 16:59
Oui c'est moi lol, il y en a qui me comprennent d'autres qui m'agressent je me suis habituée lol, mais au debut ca me fesait bizarre car dans la vraie vie mon humour est bien compris, enfin parfois on me regarde avec un drole d'air mais c'est rare lol.

Mais comme l'a si bien dit al kimya faut pas s'étonner on est sur yabi heinwinking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 17:01
En tout cas, garde cet humour smiling smiley
On en a besoins sur ce forum !
M
10 décembre 2011 17:02
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Tu es bien mamounettemarocaine ?
Je me rappelle de certaines fois où certaines yabis t'agressait vraiment !
Notamment dans la rubrique mode & beauté où tu avais dit qu'il fallait mettre : Décolté, talon, rouge à lèvres rouge etc . J'étais surprise que certaines te croient

Ce message s'adresse à moi ou à la balle en mousse ?
En ce qui me concerne, mon inscription en tant que mr.bricolage est la première. je n'ai pas d'autre compte.
10 décembre 2011 17:03
C'était pour balle en mousse smiling smiley
b
10 décembre 2011 17:05
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
En tout cas, garde cet humour smiling smiley
On en a besoins sur ce forum !

confused smiley merci je vais essayer, tu sais il y a meme des yabis qui ne veulent pas que j'interviennent dans leur postmoody smiley à croire que je suis une mechante sorciere lol
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
D
10 décembre 2011 17:08
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
... l'ambiance pourrie qui règne sur ce forum.

Au fil de mes lectures, je suis très souvent tombée sur des discussions avec des propos limite insultants, certains d'entre vous viennent sur ce forum uniquement pour juger. Il y a énormément d'intolérance lorsqu'il y a des divergences d'opinions.
Ce ramassis de moralisateurs et de déprimés ne donne pas envie de discuter, d'aider ou encore de partager des idées.

Voilà j'ai fini,

Bonne journée.


ça déprime aussi Dame.Pipi sad smiley


ps : appelez moi Mamie Groseille maintenant.

Je reviens de chez Auchan, et j'ai tapé un délire toute seule au rayon confiture en voyant un pot avec écrit dessus " Les meilleurs groseilles de Mamie".

J'en ai encore mal au ventre à force d'avoir ri.
Papier toilette triple épaisseur.
10 décembre 2011 17:09
Ah bon ?
C'est surprenant, en arriver à ce point là ..
Je serais curieuse de savoir quel Yabis !
Tu interviens quand même sur leur post ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook