Citation
Mr.Bricolage a écrit:
... l'ambiance pourrie qui règne sur ce forum.
Au fil de mes lectures, je suis très souvent tombée sur des discussions avec des propos limite insultants, certains d'entre vous viennent sur ce forum uniquement pour juger. Il y a énormément d'intolérance lorsqu'il y a des divergences d'opinions.
Ce ramassis de moralisateurs et de déprimés ne donne pas envie de discuter, d'aider ou encore de partager des idées.
Voilà j'ai fini,
Bonne journée.
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
en effet bon parfois on peut rigoler, charrier etccc mais il y a un manque de respect evident de la part de certains
je n'irais pas dire que je suis choquée, car justement plus rien ne me choque dans cette vie ....
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.
Citation
azl95 a écrit:Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
Non mais c'est quoi ton probleme, si t'es pas contente pars tu te prends pour qui serieux?? C'est pas croyable d'ouvrir un post pour dire des choses pareilles.
Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
Voila exactement ce que reproche celle ou celui qui aposté le sujet , c'est cette façon , brutale à la limite de la correction qu'elle dènonce, pourquoi cette brutalité dans ta reponse. , e peux tu presenter les choses plus poliment en disant à la posteuse , , peux tu stp nous dire ce que tu reproche aux intervenants?
Si y a quelqu'un qui veut se battre avec balle en mousse il aura a faire a moiCitation
balle en mousse a écrit:Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
T'as un probleme toi tu veux te battre c'est ca??
Citation
Normalux a écrit:Si y a quelqu'un qui veut se battre avec balle en mousse il aura a faire a moiCitation
balle en mousse a écrit:Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
T'as un probleme toi tu veux te battre c'est ca??
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Tu es bien mamounettemarocaine ?
Je me rappelle de certaines fois où certaines yabis t'agressait vraiment !
Notamment dans la rubrique mode & beauté où tu avais dit qu'il fallait mettre : Décolté, talon, rouge à lèvres rouge etc . J'étais surprise que certaines te croient
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
En tout cas, garde cet humour
On en a besoins sur ce forum !
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
... l'ambiance pourrie qui règne sur ce forum.
Au fil de mes lectures, je suis très souvent tombée sur des discussions avec des propos limite insultants, certains d'entre vous viennent sur ce forum uniquement pour juger. Il y a énormément d'intolérance lorsqu'il y a des divergences d'opinions.
Ce ramassis de moralisateurs et de déprimés ne donne pas envie de discuter, d'aider ou encore de partager des idées.
Voilà j'ai fini,
Bonne journée.