Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres bon chirurgien dentiste a casablanca
h
24 décembre 2011 03:03
C est honteux de dire que nous n avons pas de tres bons chirurgiens au Maroc. Des que vous partez a l etranger, vous commencez a denigrer votre Pays. Vous ne vous rendez pas service comme cela, parce que les autres vous sous-estiment et ne vous accordent aucun respect. Si vousdites du mal de votre pays qui c est qui va en dire du bien? Nekkar hasbou machi meziane ! Je peux vous dire que me suis plombee une dent, il y a 20 chez un marocain a casablanca et elle tient toujours bon.Quant a la dermatologie et la chirurgie esthetique haddit wala haraj ! Je connais des americaines et des francaises qui viennent chez nous pour se soigner ou pour la chirurgie esthetique ; comme elles l avouent elles-memes, elles font d une pierre 2 coups : 1o) les soins sont a la hauteur et pas chers
2o) cela leur permet de faire du tourisme medical
Ce ne sont pas ces critiques mal fondees qui font que nous allons progresser ! ka darbou koulchi f zero, alors que les etrangers disent le plus grand bien sur notre Pays. Comme dit le proverbe: Paris ne s est pas faitg en 1 jour . en plus de cela, de gros efforts sont deployes pour aller de l avant . Comparez le Maroc a d autres pays, memes europeens ou arabes et vous constatez la difference, a moins que ne soyez de mauvaise foi !
Une Marocaine fiere de son Pays et qui l aime
a
24 décembre 2011 14:30
salam
honnêtement , nous avons les meilleurs médecins et chirurgiens et c'est pas du nationalisme

je suis dans le médical ici , et j'ai pu comparer

je connais d'excellents chirurgiens dentistes, mon oncle s'est fracturé le col du fémur , tu jetteras un coup d'oeil sur la mortalité post-opératoire des personnes âgées en france (pour ce type d'interventions, bcq restent sur la table je crois qu'il y a hypocrisie en la matière on veut les laisser mourir ou allah ou 3leme)

mon oncle a été opéré au maroc par un chirurgien , il marche de nouveau, il fait des radios ici , les médecins n'en reviennent pas et sont étonnés quand on leur dit que l'opération a eu lieu au maroc

bref , la CMO (couverture maladie obligatoire) est en train de s'étendre au maroc pour couvrir le plus d'habitants inchallah

Nous avons d'excellents chirurgiens médecins, pédiatres hmdoullah et le Roi allah ihefdou , a consacré un gros budget de nouvelles facs de médecine pour avoir encore plus de diplômés , n'oublions pas que le maroc a 80 % de bacheliers dans la filière science

vive le maroc et les vrais marocains (ceux qui aiment leur pays)
l
24 décembre 2011 14:43
Citation
hajjamoun a écrit:
C est honteux de dire que nous n avons pas de tres bons chirurgiens au Maroc. Des que vous partez a l etranger, vous commencez a denigrer votre Pays. Vous ne vous rendez pas service comme cela, parce que les autres vous sous-estiment et ne vous accordent aucun respect. Si vousdites du mal de votre pays qui c est qui va en dire du bien? Nekkar hasbou machi meziane ! Je peux vous dire que me suis plombee une dent, il y a 20 chez un marocain a casablanca et elle tient toujours bon.Quant a la dermatologie et la chirurgie esthetique haddit wala haraj ! Je connais des americaines et des francaises qui viennent chez nous pour se soigner ou pour la chirurgie esthetique ; comme elles l avouent elles-memes, elles font d une pierre 2 coups : 1o) les soins sont a la hauteur et pas chers
2o) cela leur permet de faire du tourisme medical
Ce ne sont pas ces critiques mal fondees qui font que nous allons progresser ! ka darbou koulchi f zero, alors que les etrangers disent le plus grand bien sur notre Pays. Comme dit le proverbe: Paris ne s est pas faitg en 1 jour . en plus de cela, de gros efforts sont deployes pour aller de l avant . Comparez le Maroc a d autres pays, memes europeens ou arabes et vous constatez la difference, a moins que ne soyez de mauvaise foi !
Une Marocaine fiere de son Pays et qui l aime

Je sens que tu es très en colère mais je ne sais pas contre qui?
Qui a dit que les dentistes marocains étaient mauvais?
a
24 décembre 2011 14:59
Salam Imao
la posteuse n'apprécie pas que les gens même au maroc pensent qu'ils seront mieux soignés hors des frontières ce qui est ridicule bien entendu , vu que nos practiciens sont TOP !

et je suis entièrement d'accord , au maroc les étudiants ont la vocation d'être médecin, ici c'est le pognon où l'on suit la carrière de papa mdr

les bons médecins en france sont actuellement décédés ou à la retraite , les meilleurs chirurgiens sont étrangers
allez faire un tour au CHU et lisez les noms de chirurgiens et professeurs (noms étrangers)
l
24 décembre 2011 17:24
Il y a des beaucoup de français, souvent des retraités, qui vont se faire poser des couronnes au Maroc parce que ça coute moins cher!
Je ne comprends pas qu'on aille soigner ses caries ailleurs!
29 décembre 2011 09:40
@hajjamounClap
Tu as parfaitement raison, je suis allé a mainte reprise chez un dentiste ds un grand hopital a paris, plus a ma surprise, , il m'a dit exactement ce que mon medecin devait me faire a Casa, donc du coup je lui est demandé que j'allais réflechir, j'ai payé ma consultation sans rien faire, ce n'est pas que je voulais changé mon doct, mais je voulais avoir un 2eme avis suite a un kyste souvent répétitif, du cout je suis fidéle depuis bien 1O ans, nous avons les meilleurs médecin, sauf quelques uns qui sont devenus un peu matérialiste, dommage
c
11 mai 2013 18:04
bon chirurgien dentiste, dr Bennani ahmed zakaria, cabinet deriere Ghandi mall, satisfaitthumbs up
b
15 janvier 2014 00:25
bjr les filles, je suis d agadir svp donnez moi le nom et l adresse d un professeur dentiste sur casa, j ai un cas très urgent
s
7 février 2015 13:52
Bonjour, je ne sais pas si vous cherchez toujours un dentiste sur Casa, je voulais vous conseiller un qui est compétent, pro et sérieux. Ce n'est pas un prof mais il est top. C'est Dr Chraibi Mounir, sur 2 Mars.
f
4 janvier 2016 14:38
je suis un témoin de la mauvaise chirurgie dentaire a casablanca j'ai du passer par un ensemble des dentiste : tahiri joutei , hassani , sekkat, raoudi, et ils sont dans l'ensemble catastrophique a chaque fois que je me suis allée chez l'un de ces derniers il critiquait le travail du précédent et me laisserait encore plus de chaos que le premier j'en ai vraiment marre effectivement on a pas de vrais chirurgien dentistes je le confirme malgré leurs tonnes de diplomates sur murs
S
22 juin 2016 17:24
Essaye docteur Elhad de la clinique dentaire de Casablanca, une sommité
k
7 août 2016 16:56
je confirme dr chraibi mounir est un excellent dentiste, très qualifié et hygiène et stérilisation irréprochables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook