Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres chaud!!!!!!!!!!!!c'qoi ces gens làààààààà
g
8 septembre 2006 14:23
salam

je souhaite discuter un peu avec vous sur un sujet trés important mais je ne sais pas si c' bien que je donne mon avis!!!evil avec vérité
peut etre les francais d'origine marocain
alors que pensez vous!!!grinning smiley
m
8 septembre 2006 14:26
i
8 septembre 2006 14:27
de quoi ? de qui ?

C'est quoi le sujet ?
h
8 septembre 2006 14:27
rien compris au sujet eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
b
8 septembre 2006 14:27
Moi pas comprendre.....
g
8 septembre 2006 14:28
je veux parler des mecs et meuf français d'origine marocain,comportement,education........grinning smiley

winking smiley
m
8 septembre 2006 14:29
Citation
gisele a écrit:
je veux parler des mecs et meuf français d'origine marocain,comportement,education........grinning smiley

winking smiley

bon alors vas y donne ton avis sur nous
b
8 septembre 2006 14:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
gisele a écrit:
je veux parler des mecs et meuf français d'origine marocain,comportement,education........grinning smiley

winking smiley

bon alors vas y donne ton avis sur nous

on attend
8 septembre 2006 14:31
gisele khti ben alors t'arrive plus a t'exprimer lol !!



ps : ca va toi au fait ?
Nadia
d
8 septembre 2006 14:32
tu peux donner ton avis ici :

[www.yabiladi.com]
g
8 septembre 2006 14:37
salam

d'abord et avec tous je ne généralise pas
ça fait une année que je suis dans la région parisienne,j'ai fréconté des marocaines, algerienne ...etc
j'ai pas l'honneur mnt de dire que je suis marocaine puisque les hommes pensent que c' les beurres comme ici
les filles ici et la plupart me trouve bizzare puisque je fume pas pas de string,mini jupe,décolté,boite de nuit ....etc les sorties sans arret avec les mecs en + je trouve qu'ils ont un caractéres trop dur ,ils se fachent facilement,ils savent pas gérer une maison ,il parlent du mariage juste pour le sex hachakom.....
je répete que je ne généralise pas
en plus quand ils viennent au maroc et qlq1 se présente pour se marier pour les papiers ils ont l'air trés contente putinnnnnnnnnnnnnn
les hommes je sais pas trop ,meme ci qlq 1 me voit il me dit directement que je ss du bled ?
comment je sais pas
j'ai voulu avoir qlq copines marocaines mai c' pas possible jusqu'a mnt j'ai pas trouvé une bonne fille de famille .

voila les filles que pensez vous
?????
e
8 septembre 2006 14:40
et en français ? ça veut dire quoi ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
g
8 septembre 2006 14:40
j'ai trop de chose à dire mais bon puisque j'ai mal à l'estomac je pe pa tro écrire!!!!!!!!!grinning smiley
m
8 septembre 2006 14:41
ben là tu a connu des personnes qui a mon avis ne sont pas le reflet de tous
e
8 septembre 2006 14:43
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh


retour du sujet PHARE de YABILADI
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
g
8 septembre 2006 14:44
oui c' vrai
ici parfois ça m'etonne je trouve des francaise qu'lles donnes des réponses d'une vraie musilmane mai bon c' 20% DES persoones que je vois
en plus mnt puisque j'ai installée en france c' tré dur de trouver un bon mari c' sera tré chaudgrinning smiley
apparement soit il faur que je rentre au bled sin non il faut ramener 1 du bled Clap
b
8 septembre 2006 14:45
Oh eye popping smiley


tu n'as peut être pa bien cherché !


mais, on pourrait faire le mm constat pour les filles du bled!!

c trop facile de dire ça, et d'ajouter je ne généralise pas!!




bon je résume, on est des filles de petites vertues et les hommes sont des animaux, qui ne pense qu'à faire hum hum
e
8 septembre 2006 14:47
GISELE, gisele , gisele,


c'est quoi ton problème ? sois franche ; même si beaucoup de filles d'ici sont comme ça , en quoi ça te touche toi personnellement ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
8 septembre 2006 14:47
Citation
el 3aKel a écrit:
et en français ? ça veut dire quoi ?

tout à fait, sincèrement j'ai rien comprisperplexe
e
8 septembre 2006 14:48
BERIYA ne tombe pas dans le piège
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook