Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis trés mal cette rupture besoins d'aide
C
16 janvier 2015 17:09
Bonjour , je suis célibataire depuis maintenant environ 3 mois. Mon ex copine m'a quitté pour un autre ce qui fut très douloureux étant donné que nous étions restés ensemble prés de 3 ans ce qui n'est pas rien. Pendant un certains temps j'ai tenté de la récupérer d'une manière non voulus mais en l'harcelant. C'est a dire beaucoup d'appels , messages , je venais vers chez elle sans qu'elle le veuille etc... J'étais très mal , vraiment... C'est mon 1er amour a vrai dire et j’espérais vraiment le dernier...Elle voulait quand même qu'on reste en contact car je m'entends bien avec sa famille et puis elle tenait suffisamment a moi visiblement pour ne pas vouloir qu'on se perde totalement mais , ma manière d’oppresser qui était contre mon pleins grès seulement je penses que j'étais trop mal pour réfléchir la fait fuir... Elle a commencé par me bloqué sur son portable. Puis peux après notre rupture j'ai appris par une amie très cher que mon " ex copine " se faisait trompé et que son nouveau copain ne parlait pas bien d'elle en fait. Ce qui est une source sure a 100%. Je lui ais donc dis étant donné que voila étant encore amoureux d'elle ça me faisais mal et oui je ne vais pas mentir peut être que ça l'aurais fais réfléchir sur sa décision. Mais elle ne m'a pas crus ce qui venant de son ex n'est pas forcément étonnant vous me direz j''entends bien , mais après j'ai eux des preuves comme des sms screen venant de lui adresser a une amie parlant des faits reproches ( tromperie , grossièreté etc... ) , elle a appelé la famille avec qui elle se faisait trompé et d'autres encore... mais elle ne me croyait toujours pas ce qui lui a fait penser de moi que j'étais un menteur , egoiste , sadique et j'en passes ! Ca m'a fais énormément de mal et j'en souffres encore beaucoup a vrai dire , au jours d'aujourd'hui son nouveau copain s'amuse a me chercher sur Facebook en jouant de cette situation le fait est que mon ex copine ne me croit en rien elle ne croit pas non plus que c'est lui qui me cherches avec des screens de nos conversations non plus... Sans compter le fait que son nouveau copain m'a aussi bloqué sur facebook avec son téléphone et que elle a cautioné ca sans que ça puisses le paraitre bizarre que ca ne pourrait pas être fait pour pas que je puisses le mettre en danger avec tout ce que je sais ? Désolé je m'emportes un peux dans ce que je voulais dire , c'est pour dire que elle a décidé de couper tout contact avec moi car cette situation se retourne contre moi alors que moi , je suis amoureux et j'ai juste voulus l'avertir...
21 janvier 2015 14:13
Citation
Chatondu91 a écrit:
Bonjour , je suis célibataire depuis maintenant environ 3 mois. Mon ex copine m'a quitté pour un autre ce qui fut très douloureux étant donné que nous étions restés ensemble prés de 3 ans ce qui n'est pas rien. Pendant un certains temps j'ai tenté de la récupérer d'une manière non voulus mais en l'harcelant. C'est a dire beaucoup d'appels , messages , je venais vers chez elle sans qu'elle le veuille etc... J'étais très mal , vraiment... C'est mon 1er amour a vrai dire et j’espérais vraiment le dernier...Elle voulait quand même qu'on reste en contact car je m'entends bien avec sa famille et puis elle tenait suffisamment a moi visiblement pour ne pas vouloir qu'on se perde totalement mais , ma manière d’oppresser qui était contre mon pleins grès seulement je penses que j'étais trop mal pour réfléchir la fait fuir... Elle a commencé par me bloqué sur son portable. Puis peux après notre rupture j'ai appris par une amie très cher que mon " ex copine " se faisait trompé et que son nouveau copain ne parlait pas bien d'elle en fait. Ce qui est une source sure a 100%. Je lui ais donc dis étant donné que voila étant encore amoureux d'elle ça me faisais mal et oui je ne vais pas mentir peut être que ça l'aurais fais réfléchir sur sa décision. Mais elle ne m'a pas crus ce qui venant de son ex n'est pas forcément étonnant vous me direz j''entends bien , mais après j'ai eux des preuves comme des sms screen venant de lui adresser a une amie parlant des faits reproches ( tromperie , grossièreté etc... ) , elle a appelé la famille avec qui elle se faisait trompé et d'autres encore... mais elle ne me croyait toujours pas ce qui lui a fait penser de moi que j'étais un menteur , egoiste , sadique et j'en passes ! Ca m'a fais énormément de mal et j'en souffres encore beaucoup a vrai dire , au jours d'aujourd'hui son nouveau copain s'amuse a me chercher sur Facebook en jouant de cette situation le fait est que mon ex copine ne me croit en rien elle ne croit pas non plus que c'est lui qui me cherches avec des screens de nos conversations non plus... Sans compter le fait que son nouveau copain m'a aussi bloqué sur facebook avec son téléphone et que elle a cautioné ca sans que ça puisses le paraitre bizarre que ca ne pourrait pas être fait pour pas que je puisses le mettre en danger avec tout ce que je sais ? Désolé je m'emportes un peux dans ce que je voulais dire , c'est pour dire que elle a décidé de couper tout contact avec moi car cette situation se retourne contre moi alors que moi , je suis amoureux et j'ai juste voulus l'avertir...

Ben ouais t'es amouteux on l'a compris lol. Parce que pour etre près à attendre qu'un mec finisse avec ton ex pour récupérer un déchet, faut vraiment etre amoureux grinning smiley .
Ces histoires d'amourette c'est sans pitier, quels que soit les mots que vousvous etes dis ou la durée de votre relation, le jour où l'un des 2 trouves mieux et bien il se casse, c'est comme ça... apres tant mieux si elle ta fait ça maintenant et pas une fois marié et avec des enfants... ça fait flipper comment les gens peuvent changer du jour au lendemain. C'est pour qu'il faut suivre la sounnah et se marier avec une femme vertueuse qui a peur de Dieu, car personne n'est à l'abris de la tentation...
P
21 janvier 2015 14:18
bon dsl j'ai pas lu ton texte trop long pas aéré bref.....

tu veux pas changer de pseudo pck chaton perplexeptdr ça fait trop fragile !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
21 janvier 2015 14:47
Citation
Chatondu91 a écrit:
Bonjour , je suis célibataire depuis maintenant environ 3 mois. Mon ex copine m'a quitté pour un autre ce qui fut très douloureux étant donné que nous étions restés ensemble prés de 3 ans ce qui n'est pas rien. Pendant un certains temps j'ai tenté de la récupérer d'une manière non voulus mais en l'harcelant. C'est a dire beaucoup d'appels , messages , je venais vers chez elle sans qu'elle le veuille etc... J'étais très mal , vraiment... C'est mon 1er amour a vrai dire et j’espérais vraiment le dernier...Elle voulait quand même qu'on reste en contact car je m'entends bien avec sa famille et puis elle tenait suffisamment a moi visiblement pour ne pas vouloir qu'on se perde totalement mais , ma manière d’oppresser qui était contre mon pleins grès seulement je penses que j'étais trop mal pour réfléchir la fait fuir... Elle a commencé par me bloqué sur son portable. Puis peux après notre rupture j'ai appris par une amie très cher que mon " ex copine " se faisait trompé et que son nouveau copain ne parlait pas bien d'elle en fait. Ce qui est une source sure a 100%. Je lui ais donc dis étant donné que voila étant encore amoureux d'elle ça me faisais mal et oui je ne vais pas mentir peut être que ça l'aurais fais réfléchir sur sa décision. Mais elle ne m'a pas crus ce qui venant de son ex n'est pas forcément étonnant vous me direz j''entends bien , mais après j'ai eux des preuves comme des sms screen venant de lui adresser a une amie parlant des faits reproches ( tromperie , grossièreté etc... ) , elle a appelé la famille avec qui elle se faisait trompé et d'autres encore... mais elle ne me croyait toujours pas ce qui lui a fait penser de moi que j'étais un menteur , egoiste , sadique et j'en passes ! Ca m'a fais énormément de mal et j'en souffres encore beaucoup a vrai dire , au jours d'aujourd'hui son nouveau copain s'amuse a me chercher sur Facebook en jouant de cette situation le fait est que mon ex copine ne me croit en rien elle ne croit pas non plus que c'est lui qui me cherches avec des screens de nos conversations non plus... Sans compter le fait que son nouveau copain m'a aussi bloqué sur facebook avec son téléphone et que elle a cautioné ca sans que ça puisses le paraitre bizarre que ca ne pourrait pas être fait pour pas que je puisses le mettre en danger avec tout ce que je sais ? Désolé je m'emportes un peux dans ce que je voulais dire, c'est pour dire que elle a décidé de couper tout contact avec moi car cette situation se retourne contre moi alors que moi , je suis amoureux et j'ai juste voulus l'avertir...

Salam Aleikoum,

Euh ah bon tu t'emportes ? whistling smiley Je m'en serais pas douter un seul instant, en lisant ton texte ce que j'ai lu c'est surtout un gars qui piétine sa fierté pour une fille qui n'en vaut pas la peine 2 seconde sleeping

Désolée d'être cash, mon but n'est pas de te blesser mais de t'ouvrir les yeux. Oui tu as été 3 ans avec cette fille, tu l'as aimé de tout ton coeur, et tu l'aimes encore, je veux bien te croire. C'est tout à ton honneur. Ceci dit à partir du moment ou elle t'as lâcher, t'aurais du la rayer de ta vie. Càd plus de contactes avec elle, cesse de t'informer sur elle ou même sur son petit-ami.

Je ne te dis pas que ce sera simple, et que tu l'oublieras en un jour, sa prendra peut être du temps, peut être pas, Allaha3lem. Ceci dit, plus vite elle ne sera plus présente dans ton quotidien, plus vite tu seras apte à aller de l'avant et aller mieux inch'Allah.

Courage smiling smiley

Plume d'Or.
21 janvier 2015 14:50
Salam,
Le temps guériras tes blessures!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook