Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très bonne khyata sur casa
y
31 août 2011 23:49
bonsoir mes chéries,
plzzz les filles aidez-moi. j'ai besoin d'une très bonne khyata sur casablanca.
des adresses, des numéros ?
m
1 septembre 2011 19:19
bonjour

dis moi ton budget pour les tenues? commeca je t'oriente vers kelk1
y
1 septembre 2011 20:45
merci mymy pour ta réponse
franchement je n'ai pas de budget précis, mais je ne veux pas dépasser 3000 ou 4000 dhs par tenue.c'est vraiment le max que je pourrai débourser surtout que j'ai minimum 3 tenues à réaliser donc ça fera une belle somme à débourser.
l'essentiel pour moi c'est qu'elle soit vraiment bien...
Merci
M
3 octobre 2011 20:58
J'ai une adresse pour toi si tu es toujours intéressée! C'est Mme Bakkali, elle fait des tenues traditionnelles magnifiques! Tu y trouveras surement ton bonheur.
y
3 octobre 2011 22:22
merci beaucoup DeeDee,
j'ai déjà trouvé une khyata, en fait c'était la mienne, je cherchais une autre car on s'est embrouillé un moment, et par colère je voulais une autre, mais enfin de compte je suis revenu la voir.
elle est déjà en train de travailler sur mes tenus..

merci encore
t
26 novembre 2011 00:16
slt youyou 18...dis ma belle ta couturière elle fais des tenues stylisés ou que du vrai traditionnel? tu pourra me filer son adresse?
s
26 novembre 2011 02:02
les filles je peux avoir les contacts des deux coutiéres? svpp
26 novembre 2011 07:04
Citation
tiwtiwati a écrit:
slt youyou 18...dis ma belle ta couturière elle fais des tenues stylisés ou que du vrai traditionnel? tu pourra me filer son adresse?

je t'ai envoyée sur Mp ma puce winking smiley!
y
26 novembre 2011 12:32
les deux ma belle... elle te fait ce qui te plait... mais elle a l'habitude de travailler avec les stylistes.

elle fait du beau travail. voilà son contact: Mme touria : 0670 69 64 18.

dis-lui que tu es de la part de Hayat, comme ça thalla fik car c une amie à ma mère grinning smiley
2 avril 2015 21:39
Slt youyou18 dit moi ma chérie tu as une idée sur les tarifs de Mme touria?a partir de quel montant..et son adresse elle où exactement chui vraiment intéressée et pressée aussi j attends ton retour merci d avance bisous
b
4 avril 2015 14:04
Coucou les filles, je cherche aussi une bonne couturière sur Casablanca !
8 avril 2015 00:48
Je crois qu il n y a personne pr nous répondre bride 07sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook