Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une très bonne idée pour contre le film anti Islam
23 septembre 2012 21:23
Salamo3likoum,
Je suis du retour. smiling smiley

Je viens de lire une très bonne idée Macha Allah pour contrer le film.
Les non musulmans par curiosité iront surement sur google et youtube pour regarder le film en tapant : Innocence of Muslims. Pourquoi ne pas mettre des vidéos sur l'Islam et notre bien aimé Mohamed sur les moteurs de recherches avec le titre winking smiley : Innocence of Muslims et comme ca au lieu que ces personnes regardent le vrai film ils découvriront l'Islam le vrai, l'innocent de toute manipulation occidentale.

Qui est prêt à le faire??????

ana je suis nulle je l'avoue

Allah ijazi celui qui l'a eu et ceux qui l'ont diffusé! Daba au travail surtt nos frères et soeurs qui sont un peu calés en infos, il faut chercher des vidéos bien faites sur des sites sur l'Islam et mettre sur les moteurs de recherche. Incha Allah kheir.

salamo3alikoum
23 septembre 2012 21:35
Rassure-toi:les infidèles continueront à s'enfoncer dans un trou de l'enfer et les croyants continueront à vouloir s'approcher de Dieu.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
h
23 septembre 2012 21:42
Salam aleikoum

Ne t inquietes pas ma soeur l homme qui lance le sable au ciel n atteint pas Allah et il en ai de meme pour Ses Biens Aimés
23 septembre 2012 21:50
Citation
trois petits coeurs a écrit:
Salam aleikoum

Ne t inquietes pas ma soeur l homme qui lance le sable au ciel n atteint pas Allah et il en ai de meme pour Ses Biens Aimés

Salamo3alikoum
On le sait tous.
Mais pourquoi ne pas profiter de leur supports et leurs outils pour expliquer l'Islam et pourquoi pas gagner de nouveaux musulmans alors qu'ils ont publié la vidéo pour que les occidentaux méprisent l'Islam.
smiling smiley
h
23 septembre 2012 22:25
aleikoum salam

oui c est une noble intention
pero aujourd hui j ai l impression que n importe quel reponse inscrite dans ce dialogue se retourne contre nous

je me contente des dou'as mais je salue ce genre d intention qu Allah vous facilite smiling smiley
23 septembre 2012 23:02
Citation
trois petits coeurs a écrit:
aleikoum salam

oui c est une noble intention
pero aujourd hui j ai l impression que n importe quel reponse inscrite dans ce dialogue se retourne contre nous

je me contente des dou'as mais je salue ce genre d intention qu Allah vous facilite smiling smiley

salamo3aliki khti
Baraka Allaho fiki et amine pour ton dou3a.

Alhamdoulillah on a commencé, des amis (et amies) se sont mobilisés Alhamdoulillah.

voilà un groupe sur facebook :
Innocence of Islam - Sciences Of Islam

On essaie de partager les idées sur un evenement que j'avais lancé :
Faisons de l'attaque contre l'Islam une opportunité pour diffuser notre religion

et on continuera Incha Allah.

Que Allah nous facilite et agrée cette bonne oeuvre.
24 septembre 2012 15:42
Salamo3alikoum,
Aujourd8, Je ne boycotte rien ni youtube ni google pour la simple raison que celui qui veut boycotter qu'il le fasse à jamais pas seulement deux jours.
Si ces deux outils avaient conscience que votre boycotte servirait à quelque chose ou toucherait leur recette JAMAIS ils n'auraient mis le film et insistaient pour le garder.

Vous êtes bien TROP naïfs pour croire à leur perte. Internet appartient aux lobbies juifs donc ces derniers sont prêts à tout pour arriver à leurs fins même perdre.
Et à ce moment, vous faites quoi? Boycotter? Au lieu de bouger vos doigts et yeux afin de faire le contraire de ce qu'ils veulent!!! Bougez, diffusez notre Islam comme il l'aurait fait notre bien aimé. Les chiens aboient et NOTRE caravane doit continuer.

Ils veulent semer la haine dans les coeurs des non musulmans, essayons d'adoucir les coeurs de ces derniers et pourquoi pas les inviter à embrasser l'Islam.
m
24 septembre 2012 16:22
D'apres moi, la meilleure facon de donner une belle image de l'islam (et du musulman) est de le demontrer tout les jours par: notre ouverture d'esprit, le respect des gens differents de nous, apprendre à reflechir avant d'agir (ce qui differe l'homme de l'animal), arreter de se penser superieur juste par le fait qu'on est musulman (notre religion n'est ni meilleure ni inferieure aux autres religions)...Et on revient toujours à la meme conclusion: manque d'education de la part des parents et enseignants.
Sinon, le fait de repeter 1000 ou 10000 fois que l'islam est une religion de paix et le lendemain mettre le feu à un drapeau ou à une amdassade par exemple ne changera rien de la situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook