Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une trés belle rencontre
5 juin 2013 10:05
Salam les filles,

Hier, une trés belle rencontre a eu lieu sur Casa entre moi, lollita, samra, et sihamik.
J'ai vraiment adoré, et cela ne fait que prouver que ce forum nous est très bénéfique, non seulement sur le plan des préparatifs mais aussi sur le plan social.

Ça nous permet de rencontrer des personnes aussi sympa et cool smiling smiley

Loubna allait nous rejoindre mais étant donné que son mariage est très proche, elle n'a pas eu assez de temps.

L'étoile dareteha bina smiling smiley, khesseha tkhallasse falta smiling smiley
5 juin 2013 10:06
nssite sad smiley
rana zete 1 kg ghi men had la rencontre hhhhhh smiling smiley
p
5 juin 2013 10:12
c est vraiement cool , c est pas grave pour le kilo winking smiley gros bisous
5 juin 2013 10:14
ohhh ke oui je le confirme ce fut superrr bien. tkt hadak le kg mcharkin fih kamlin hhhhhhh
5 juin 2013 10:15
hhhhhhhhh achemane mcharkine hhhhhh
ana hazahe bouhedi smiling smiley
5 juin 2013 10:17
hhhhh nn mcharkine fiha chwiya chwiya 3and koula wahda sauf samra grinning smiley
s
5 juin 2013 10:24
Sabah ennour zwinates
wa allah c'était super sympa à refaire inchallah
c'est très très cool de mettre enfin des visages sur des noms, j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee notre rencontre éclair & j'ai pas voulu que le temps passe :-)

Alors je vous donne le feed back:
Lollita - 21 : à croqueeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr, cool, sympa, fofolle
Samra : toute mimi, gentille, adorable
Soeuremie: Psychopate, masatiya, mahboula, en gros mkat3a lawrak mais hyper hyper hyper gentille, joyeuseee, sympa, coool, hamka safi baraka

et moi biensur lakhbar fi raskoum

voili voilouuuuuuu c'est a refaire inchallah
5 juin 2013 10:29
Citation
sihamik a écrit:
Sabah ennour zwinates
wa allah c'était super sympa à refaire inchallah
c'est très très cool de mettre enfin des visages sur des noms, j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee notre rencontre éclair & j'ai pas voulu que le temps passe :-)

Alors je vous donne le feed back:
Lollita - 21 : à croqueeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr, cool, sympa, fofolle
Samra : toute mimi, gentille, adorable
Soeuremie: Psychopate, masatiya, mahboula, en gros mkat3a lawrak mais hyper hyper hyper gentille, joyeuseee, sympa, coool, hamka safi baraka

et moi biensur lakhbar fi raskoum

voili voilouuuuuuu c'est a refaire inchallah

Wellah ta j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que tu as écris smiling smiley
wa ti nouuuuuuuuuuuuuuuuuuudi
baraka men sbagha hhhhhhh

sérieux, j'ai jamais cru que ca serai aussi génial wellah
5 juin 2013 10:29
oui c surrrr à refaire inchallahhhhh winking smiley pr vs dire sihamik est une fille super sympa et très spontanée yawning smiley
s
5 juin 2013 10:31
hahahahahahaha les filles khoulassa tabaka dial lhamkat tjma3na o khlas mais hier c'été top de chez topClap
5 juin 2013 10:33
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
oui c surrrr à refaire inchallahhhhh winking smiley pr vs dire sihamik est une fille super sympa et très spontanée yawning smiley

sympa w spontannée? lollita malki 3la slouguiyate hhhhh
gouli mwadera
gouli mfaze3a

hhhhh
5 juin 2013 10:35
nn ma belle spontanée et hmimka mais toi ma belle bla manadwi hhhhh sihamik a tt résumé hhhh
s
5 juin 2013 10:37
hna fi 3ar allah o nabi rasoul allah
5 et jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3linaaa
hahahahahaha
5 juin 2013 10:39
khamsa ou khmamas ou lharmal falakmamasss hhhhhh
5 juin 2013 10:39
Bonjour les filles, bssaha w raha,

j'aurais aimé nkoune m3akom ms lah ghalab ...
5 juin 2013 10:43
Oh les filles ça me ferais plaisir de vous rencontrer aussi, je suis à Lyon je rentre fin du mois inchallah . On se fait un truc histoire de vous rencontrer pour se défouler
5 juin 2013 10:47
Citation
Sarita2013 a écrit:
Oh les filles ça me ferais plaisir de vous rencontrer aussi, je suis à Lyon je rentre fin du mois inchallah . On se fait un truc histoire de vous rencontrer pour se défouler

hiya lewela smiling smiley
s
5 juin 2013 10:50
avec grand plaisir c'est sur et certain vous n'allez pas le regrettez grinning smiley
5 juin 2013 10:52
u are welcome Welcome
5 juin 2013 11:42
ach hadchi kadiro la9walab khrajto ghi raskom ma3lamto ta7ad wakha 3likom mais quand meme bsa7atkom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook