Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES BELLE PHRASE A LIRE!!!
7 juin 2012 22:08
Albert Camus écrivait en 1953 dans ses Carnets : « Je demande une seule chose, et je la demande humblement, bien que je sache qu’elle est exorbitante : être lu avec attention. »
s
7 juin 2012 23:14
J apprécie
8 juin 2012 08:54
C'est, je pense, ce qu'on doit tous se dire ici.
8 juin 2012 18:05
cela suppose aussi d'écrire avec attention c'est à dire correctement, de façon lisible
A
8 juin 2012 18:50
Ce n'est pas certainement pas moi qui le lirait et encore moins attentivement.
8 juin 2012 18:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
cela suppose aussi d'écrire avec attention c'est à dire correctement, de façon lisible

Ah oui:ça tu l'as dit.
Avec la machine à notre disposition, notre vocabulaire et notre grammaire devraient être irréprochables
8 juin 2012 19:48
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
cela suppose aussi d'écrire avec attention c'est à dire correctement, de façon lisible

Ah oui:ça tu l'as dit.
Avec la machine à notre disposition, notre vocabulaire et notre grammaire devraient être irréprochables



Ce n'est pas toujours le cas ici. Certains sujets sont très intéressants mais très mal écrits que ça ne donne pas envie de les lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 21:10 par bouloulou4.
8 juin 2012 20:39
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
cela suppose aussi d'écrire avec attention c'est à dire correctement, de façon lisible

Ah oui:ça tu l'as dit.
Avec la machine à notre disposition, notre vocabulaire et notre grammaire devraient être irréprochables



Ce n'est pas toujours le cas ici. Certains sujets sont très intéressants mais très mal écrit que ça ne donne pas envie de les lire

En fait, je pense que beaucoup auraient à gagner en étant plus concis, et développeer leurs idées en quelques lignes.
La plupart du temps quand le texte est trop long, je zap ; il y a bien trop de choses à lir sur le net.
8 juin 2012 21:12
Citation
piducas a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
cela suppose aussi d'écrire avec attention c'est à dire correctement, de façon lisible

Ah oui:ça tu l'as dit.
Avec la machine à notre disposition, notre vocabulaire et notre grammaire devraient être irréprochables



Ce n'est pas toujours le cas ici. Certains sujets sont très intéressants mais très mal écrit que ça ne donne pas envie de les lire

En fait, je pense que beaucoup auraient à gagner en étant plus concis, et développeer leurs idées en quelques lignes.
La plupart du temps quand le texte est trop long, je zap ; il y a bien trop de choses à lir sur le net.

Fern, schnell, gutt!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook