Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trés ancien
s
13 novembre 2008 18:04
salam

jetez un coup d'œil la dessus

[www.yabiladi.com]

ce qui commence par une bêtise, peut terminer avec une autre plus grande, et celui qui avait peur de se marier et qui n'avait pas confiance en sa femme, l'ai tjrs
m
13 novembre 2008 18:15
t'es la fille qui etait avec versatile?
s
13 novembre 2008 18:16
Citation
mimiam a écrit:
t'es la fille qui etait avec versatile?

salam

à toi de deviner smiling smiley
p
13 novembre 2008 18:37
OK on va le deviner !!!c toi alors


ms cété koi la suite de cette histoire car cela , on peut pa le deviner !!laho A3lam
s
13 novembre 2008 18:41
Citation
goldenstar a écrit:
OK on va le deviner !!!c toi alors


ms cété koi la suite de cette histoire car cela , on peut pa le deviner !!laho A3lam

salam

j'ai pas d'histoire à raconter Mme smiling smiley c'était juste un petit conseil, et je veux juste éclaircir une chose, l'amour n'est pas tout dans un mariage, ce que je viens de comprendre, un peu tard malheureusement
m
13 novembre 2008 19:00
e
13 novembre 2008 19:19
mystere!!!
l
13 novembre 2008 19:20
ca n a pas marché Grrrr
13 novembre 2008 19:55
parfois les echecs nous apprennent beaucoup

il faut bien tomber pour bien se relever
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 novembre 2008 21:38
franchement je comprends rien !!!

le mec dit kil a regretté ses actes et kil aime la fille !!apres la fille vient ns dire ke ca n a pas marché !!
enfin, je vais avoir mal a la tete avec ttes ces histoires !!!alors je sorrrrrrrrrrrsss
13 novembre 2008 22:36
Goldenstar je te suit car là je suis perdue moody smiley

Tu es avec ou pas alors?????????
d
14 novembre 2008 00:03
sad smiley
c triste

sad smiley
14 novembre 2008 00:37
Citation
salma28_marie a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
OK on va le deviner !!!c toi alors


ms cété koi la suite de cette histoire car cela , on peut pa le deviner !!laho A3lam

salam

j'ai pas d'histoire à raconter Mme smiling smiley c'était juste un petit conseil, et je veux juste éclaircir une chose, l'amour n'est pas tout dans un mariage, ce que je viens de comprendre, un peu tard malheureusement


Salem,

ça serait sympa justement de développer ta réflexion, sachant qu'ici la question de l'amour ou de la raison revient souvent quand il s'agit de mariage.

Désolée pour toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
14 novembre 2008 06:29
salam

Du genre très romantique, j'ai fermé l'œil sur pleins de choses, en me disant que l'amour est présent, et c'est ce qui importe, mais NON, c'est pas ca le plus important dans un couple, et ds une vie commune, certes j'aime mon mari, lui aussi( bah j'espère), mais dernièrement tout bascule entre nous, on se dispute pas en général( ni bagarre, ni insulte hamdoulillah), et comme tt le monde, on a des différences, mais peu de point communs, ce qui entraîne un malaise continu, et une remise en question permanente.

Il a tjrs cette idée du fille du bled qui l'envahit, il a toujours peur de moi, très méfiant de nature, il fait très attention à ce que je dis, bcp même, à mes gestes, il attend tt le temps quelques chose de méchant venant de moi, on dirait qu'il espère que ça, pour dire qu'il avait raison depuis le début, que la fille qui porte le voile n’est pas une sainte, et peut être voire sûr même qu’elle ne l’a pas mis par foi, sans oublié qu’il me dit tout le temps : « je sais comment tu es malheureusement, ca sert à rien de garder le masque, t’es qu’une actrice » avec son regard qui tue, et son sourire lassant, mais de quel masque il parle, on peut pas kd même faire l’actrice pendant 2 ans de mariage, c’est pas possible ça !!!!

« Je ne regrette pas, mais si notre mariage est à refaire, je ne le refais pas … » dit tt le temps mon mari grinning smiley

Parfois on est bien, ça y est il est enfin normal, on s’aime comme des fous, mais y’a quelques chose en lui qui se déclenche de temps à autre pour gâcher ce bonheur, chuter.

Sans parler de sa famille, il croit que je l’ai déteste, il me dit tt le temps que j’aime que ma famille, je vais pas kd même aimer sa famille comme la mienne. j’aime trop ma belle mère, j’ai une relation pas mal avec mes belles sœurs, bon vous pouvez imaginer une fille du bled avec deux filles d’ici winking smiley, sans oublier que c’est une famille berbère, je fait des effort pour leur parler en français, peu d’arabe bien sur, puisque c’est pas leur langue maternelle, ma belle mère meskina me parle en arabe smiling smiley, je vais pas le nier, tout le monde a fait des effort pour moi, même si on vient de deux monde différents. Sa famille représente tout pour lui, si un jour sa mère lui dit : je ne veux plus d’elle, je suis sûr qu’il va me jeter comme une vielle chaussette.

Il n’a pas confiance en lui, il ne l’a jamais eu peut être, il ne l’a pas en moi, ça n’a jamais changer en tt cas, il veut pas d’enfant pour l’instant, sous prétexte qu’il n’est pas encore prêt, on parle tout le temps du divorce, même en rigolant.

Je ne sais pas ce qu’il attend de moi au juste, je ne sais plus ce que j’attends de lui, d’ailleurs je ne sais plus qui je suis, je l’aime et je veux pas vivre une fin tragique, je sais qu’il m’aime, mais sans confiance on peut jamais avancer.

L’histoire est longue, je n’ai pas pu détailler plein de choses. safi je suis fatigué je vais dodo grinning smiley

Merci bcp les yabis, ne jugez pas mon mari svp, ne me jugez pas non plus, je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux même pas l’imaginer, mais un jour, je serai obligé de le faire, ou allaho a3lam smiling smiley
l
14 novembre 2008 09:49
salut
tu l'aime vraiment beaucoup sa je l'ai bien lu tu tien grave a lui il faut que tu l'aide au nom de votre amour ne lache pas l'affair sinon sa crain franchement votre histoire ma bien ému
ne lache pas tout se que vous avais construi des éppreuve on en a tous
aller courage
s
14 novembre 2008 10:07
salam

ton histoire est crying(

comment peut-on arriver là, on me dit souvent que l'amour n'est pas un tt ds un mariage, que par amour tu laisses passer beaucoup de choses, mais une fois que tu te réveilles et que ce fameux rêve est fini, le réveil est dure

tt s'effondre autour de toi, tu aimes cette personne, mais plus de la même intensité, pas comme au 1er jour ... c'est malheureux à dire ou à entendre sad smiley

maintenant je comprends mieux pourquoi de nos jours, vaux mieux se marier par raison et non par passion

j'espère pr toi que ce fameux cauchemar soit fini, inchaalah Angel
p
14 novembre 2008 14:53
si on ton mari t aime comme tu dis , il va pa etre en defense en permanence en te cherchant la petite de bete ki peut provenir de toi !!

enfin, si tu l aimes vraiment ...fo te battre pr cet amour !
p
14 novembre 2008 15:45
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

Du genre très romantique, j'ai fermé l'œil sur pleins de choses, en me disant que l'amour est présent, et c'est ce qui importe, mais NON, c'est pas ca le plus important dans un couple, et ds une vie commune, certes j'aime mon mari, lui aussi( bah j'espère), mais dernièrement tout bascule entre nous, on se dispute pas en général( ni bagarre, ni insulte hamdoulillah), et comme tt le monde, on a des différences, mais peu de point communs, ce qui entraîne un malaise continu, et une remise en question permanente.

Il a tjrs cette idée du fille du bled qui l'envahit, il a toujours peur de moi, très méfiant de nature, il fait très attention à ce que je dis, bcp même, à mes gestes, il attend tt le temps quelques chose de méchant venant de moi, on dirait qu'il espère que ça, pour dire qu'il avait raison depuis le début, que la fille qui porte le voile n’est pas une sainte, et peut être voire sûr même qu’elle ne l’a pas mis par foi, sans oublié qu’il me dit tout le temps : « je sais comment tu es malheureusement, ca sert à rien de garder le masque, t’es qu’une actrice » avec son regard qui tue, et son sourire lassant, mais de quel masque il parle, on peut pas kd même faire l’actrice pendant 2 ans de mariage, c’est pas possible ça !!!!

« Je ne regrette pas, mais si notre mariage est à refaire, je ne le refais pas … » dit tt le temps mon mari grinning smiley

Parfois on est bien, ça y est il est enfin normal, on s’aime comme des fous, mais y’a quelques chose en lui qui se déclenche de temps à autre pour gâcher ce bonheur, chuter.

Sans parler de sa famille, il croit que je l’ai déteste, il me dit tt le temps que j’aime que ma famille, je vais pas kd même aimer sa famille comme la mienne. j’aime trop ma belle mère, j’ai une relation pas mal avec mes belles sœurs, bon vous pouvez imaginer une fille du bled avec deux filles d’ici winking smiley, sans oublier que c’est une famille berbère, je fait des effort pour leur parler en français, peu d’arabe bien sur, puisque c’est pas leur langue maternelle, ma belle mère meskina me parle en arabe smiling smiley, je vais pas le nier, tout le monde a fait des effort pour moi, même si on vient de deux monde différents. Sa famille représente tout pour lui, si un jour sa mère lui dit : je ne veux plus d’elle, je suis sûr qu’il va me jeter comme une vielle chaussette.

Il n’a pas confiance en lui, il ne l’a jamais eu peut être, il ne l’a pas en moi, ça n’a jamais changer en tt cas, il veut pas d’enfant pour l’instant, sous prétexte qu’il n’est pas encore prêt, on parle tout le temps du divorce, même en rigolant.

Je ne sais pas ce qu’il attend de moi au juste, je ne sais plus ce que j’attends de lui, d’ailleurs je ne sais plus qui je suis, je l’aime et je veux pas vivre une fin tragique, je sais qu’il m’aime, mais sans confiance on peut jamais avancer.

L’histoire est longue, je n’ai pas pu détailler plein de choses. safi je suis fatigué je vais dodo grinning smiley

Merci bcp les yabis, ne jugez pas mon mari svp, ne me jugez pas non plus, je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux même pas l’imaginer, mais un jour, je serai obligé de le faire, ou allaho a3lam smiling smiley

dis moi tu lancerais pas un message indirecte a ton mari toi ??? winking smiley
:D
L
14 novembre 2008 16:11
Salam,

C'est quoi au juste qui te retiens à lui ?

Parce qu'au début de ton post (plus haut) tu écris "qu'il n'y a pas que l'amour dans un couple" alors...y a quoi qui te tiens à lui à ce point puisque vous n'avez pas d'enfants et que vous parlez de divorce même en plaisantant , c'est ballo !

-L'habitude?

-Sa famille?

-Ta famille?

-Les finances?

-Un crédit?

....

?
L
14 novembre 2008 16:14
salam


franchement c est complique!! c est un sentiment etrange!!!! vous etes maries mais il n y as ps de confiance!!


encore pire!! vous parlez de divorce meme pour rigoler Oh

khir inchallah


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook