Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un très bon DJ en IDF
F
24 décembre 2009 11:12
Salam,


Je me marie en Juin 2010, je suis marocaine et mon Futur: algerien, nous pensons que pour pouvoir parfaitement varier les styles musicaux un DJ serait le plus approprié.

Je recherche donc un DJ qui sache mettre l'ambiance, si il sait chanter ou travaille avec quelqu'un qui chante ce serait encore mieux.

Pas la peine de citer les DJ suivants car je les ai déja contacté et sont déja pris pour ma date: sad smiley:

DJ anouar
DJ hams
DJ Nasser

Voilà si vous pouviez m'aider ce serait très sympa!!
n
24 décembre 2009 12:24
DJ SIMO

lé vu à l'oeuvre et il est bien ! il chante aussi en meme temps !

06 23 98 50 09

[djsimo98.skyrock.com]

bon courage dans tes recherches ! si il est pris suis sur que d'autres yabi pourront t'en proposer d'autres ! je regarde de mon coté aussi
Ah Nan c'est trop ! :D
M
24 décembre 2009 18:08
Salam Alikoum

Dj CHAABICITY !!! va voir sur son blog ya une vidéo qui porte sur sa "dj chaabicity en mode derdeg"

[chaabicity.skyrock.com]

Wa Salam Alikoum
F
24 décembre 2009 19:26
Merci beaucoup pour vos réponses.


Nadtoon: peux-tu m'en dire un peu plus sur DJ Simo? varie-til les styles musicaux? fait-il de la bonne animation (sans être trop lourd?!). Je ne connais pas du tout ce dj.

Maghrebiia: Je connais le DJ chaabicity mais je crois qu'il s'est lancé il y a peu de temps dans la profession donc je ne sais pas si il maitrise parfaitement.
n
24 décembre 2009 21:42
Hé bien c'est à toi de voir avec lui lors d'un rdv ce que veux exactement comme style de musique ! en animation il anime plus derrière ses platines qu'au milieu de la piste tu vois ? après faut voir par toi meme lors d'une rencontre avec lui !

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
M
25 décembre 2009 21:53
Salam Alikoum

Je pense que dans ce domaine il assure meme s'il débute !!

regarde sa vidéo tu verrass !! suis le conseil de nadtoon prends rdv avc lui !!

Wa Salam Alikoum
g
26 décembre 2009 01:26
Salam,

d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage.

je me permet de te proposé Dj Ali, j'ai assisté a un mariage le week end dernier et franchement il c ce qu'il fait, c'est un algérien mais il il connait toute les musiques du Maghreb qui font bouger. Niveaux style musicale rien a dire il a su varier les musiques et a la fin, a la demande des mariés il a même fait une cession funk soul house, tous le monde en avait pour sont déplacement loool. Mais aprés faudrais voir avec lui en détail.

Pour ceux que ca interresse j'ai pris ca carte et je les donnes en mp.

bon courage a tous et a toutes.
F
26 décembre 2009 02:46
Oui Merci je pense les contacter pour voir ce que chacun propose.smiling smiley

gargua3e peux-tu m'envoyer par mp les coordonnées de DJ Ali stp?
F
28 décembre 2009 20:58
merci j'ai bien reçu les coordonnées.


Tout autre proposition est la bienvenue smiling smiley
A
29 décembre 2009 00:19
quelqu'un a t'il déjà vu DJ chaabicity durant un mariage ??

eye rolling smiley
A
30 décembre 2009 12:00
Boouuuh pas de réponse ?????????
M
31 décembre 2009 13:58
Salam Alikoum

pour répondre a aeris : va voir sur son blog il y a une vidéo !!!

wa salam alikoum
A
31 décembre 2009 14:05
merci pour cette réponse,
j'ai déjà vu la vidéo mais moi j'aimerai connaitre l'avis d'une personne qui l'aurait vu en live dans un mariage !
F
31 décembre 2009 14:32
d'accord avec Aeris ce serait interessant d'avoir les avis de personnes ayant fait appel à eux.
M
11 janvier 2010 17:40
ya dj Mot aussi, il varie les style, et met beaucoup d'ambiance.
F
11 janvier 2010 22:15
merci pour ta réponse je vais voir ce que je trouve sur lui.
A
12 janvier 2010 11:15
DJ Mot est vachement cher et il se la pète grave !!!!!! il fait sa zik à lui et a rien a foutre de ton mariage !!!
s
12 janvier 2010 16:30
Salam tout le monde,

Je connais un très bon DJ qui sait mettre l'ambiance, je l'ai vu à plusieurs mariages, c'est Dj Samir, le frère de Dj Nasser, sérieusement, il est vraiment top!!!
Voilà
F
12 janvier 2010 21:19
Citation
serenita a écrit:
Salam tout le monde,

Je connais un très bon DJ qui sait mettre l'ambiance, je l'ai vu à plusieurs mariages, c'est Dj Samir, le frère de Dj Nasser, sérieusement, il est vraiment top!!!
Voilà


Merci pour ta réponse.A t'il un site? j'ai appelé DJ Nasser mais il ne m'a pas parlé de lui.
F
16 janvier 2010 13:54
Aucune autre proposition???sad smiley

Je me rend compte que ce n'est pas si facile que ça de touver un bon dj.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook