Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les trentenaires et les convertis
D
21 janvier 2017 22:57
ptdrptdrptdr

Citation
karimero a écrit:
Prendre un chameau comme animal de compagnie et roter à la fin de chaque repas! Hamdoullah machaallah couscous merguez!

Couscous du vendredi? T'es optimiste toi lol
Franchement, si je devais compter sur les filles que j'ai connu(sauf une ou deux) pour me nourrir je serai déjà mort à l'heure actuelle ptdr
Y en avait une qui trouvait le moyen de rater une omelette grinning smiley
N
21 janvier 2017 22:59
Comment sais-tu qu'elle ratait les omelettes ?

Tu as vécu avec elle ?
k
21 janvier 2017 23:10
Et toi ta culotte est de quelle couleur ce soir?

Il faut éviter de se mêler de la vie des autres smiling smiley
Citation
Neilah a écrit:
Comment sais-tu qu'elle ratait les omelettes ?

Tu as vécu avec elle ?
L
21 janvier 2017 23:13
Cassé !!! Comme dirait l'autre! Danse
Citation
karimero a écrit:
Et toi ta culotte est de quelle couleur ce soir?

Il faut éviter de se mêler de la vie des autres smiling smiley
N
21 janvier 2017 23:59
Je ne comprends pas pourquoi sur un forum musulman on tombe souvent sur des fornicateurs !

Regarde d'abord ton slip pervers smoking smiley
22 janvier 2017 10:07
J'ai aucun problème avec ça, si vous trouvez des convertis qui veillent bien de vous, allez y bassaha, chacune fait ce qu'elle veut de sa vie, ça nous soulagera de toutes ces celibataires frustrées qui n'arrêtent pas de nous culpabiliser d'aller vers les européennes Heu
allah i3aoune, juste J 'ai répondu à la porteuse c'est tout. Après si tu trouve que vous avez du succès tant mieux pour vous, mais ce n est pas ce que je vois, surtout que le nombre de célib n'arrete pas d augmenter chez vousHeu
Citation
anita26 a écrit:
les maghrebines n ont rien à envier à personne hamdoulillah elles ont du succès où qu elles aillent smiling smiley tu es juste en train de demontrer à quel point t es bas. toi t es intéressé par des européennes pourquoi ne serait ce pas le cas de certaines maghrebines? assume tes choix au lieu de cracher ton venin de frustré
k
22 janvier 2017 11:09
Je le regarde souvent et il est tout beau! J'ai mis un slip des bisounours aujourd'hui. Hier c'était Oui-Oui!

T'as une trop grande capacité à juger les gens en moins de 2. T'as de l'avenir sur Yabi grinning smiley

Moi pervers, je ne serai jamais à ta hauteur
Moi pervers, je ne serai jamais machaallah couscous merguez comme toi
Moi pervers, je ne mettrai jamais de slip "Virgin"
Moi pervers, je serai brûlé vif sur Yabi. Au bûché!
...

Sur ce, bon Gromanche la vierge sainte nitouche!

Tu vas avoir beaucoup de MP maintenant que t'as affiché ton statut vaginal smiling smiley
Citation
Neilah a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi sur un forum musulman on tombe souvent sur des fornicateurs !

Regarde d'abord ton slip pervers smoking smiley
a
22 janvier 2017 19:17
je suis mariée avec des enfants à un maghrebin je ne me sens nullement visée par ton post mais y en a marre de cracher sur les femmes de ton origine. oui je confirme les maghrebines ont du succes j ai pu le voir en voyageant en asie en amerique et en Europe ...t inquiète pas du tout pour elles : du japon en passant par la chine, bresil, Mexique, iran, turquie, états unis,Espagne, Italie. ...les maghrebines ont beaucoup de succes: si elles ne tenaient pas à leur religion et à leur culture crois moi qu elles se marieraient très très facilement. ..je parle pas des maghrebines vulgaires hein je parle des femmes qui se respectent.

Citation
mchina a écrit:
J'ai aucun problème avec ça, si vous trouvez des convertis qui veillent bien de vous, allez y bassaha, chacune fait ce qu'elle veut de sa vie, ça nous soulagera de toutes ces celibataires frustrées qui n'arrêtent pas de nous culpabiliser d'aller vers les européennes Heu
allah i3aoune, juste J 'ai répondu à la porteuse c'est tout. Après si tu trouve que vous avez du succès tant mieux pour vous, mais ce n est pas ce que je vois, surtout que le nombre de célib n'arrete pas d augmenter chez vousHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 19:40 par anita26.
n
22 janvier 2017 21:00
Je te rassure les maghrébin épousent quasiment que des maghrébine donc ils sont loin de critiquer leur compatriote féminin .
Citation
anita26 a écrit:
je suis mariée avec des enfants à un maghrebin je ne me sens nullement visée par ton post mais y en a marre de cracher sur les femmes de ton origine. oui je confirme les maghrebines ont du succes j ai pu le voir en voyageant en asie en amerique et en Europe ...t inquiète pas du tout pour elles : du japon en passant par la chine, bresil, Mexique, iran, turquie, états unis,Espagne, Italie. ...les maghrebines ont beaucoup de succes: si elles ne tenaient pas à leur religion et à leur culture crois moi qu elles se marieraient très très facilement. ..je parle pas des maghrebines vulgaires hein je parle des femmes qui se respectent.
a
22 janvier 2017 22:38
t as pas à me rassurer je le sais déjà je visais le posteur mchina qui ne cesse d insulter et de cracher sur les femmes de son origine. pour le reste les maghrebines pour leur vaste majorité preferent et epousent des maghrebins . il n y a que dans ce forum que je remarque ce genre de specimens complexé et frustré
Citation
neymarFCB a écrit:
Je te rassure les maghrébin épousent quasiment que des maghrébine donc ils sont loin de critiquer leur compatriote féminin .
M
23 janvier 2017 01:21
Anita ce que tu confond souvent, c'est que toi tu parle de ton point de vue de femme du bled marié à un homme du bled, ça n'as rien à voir.

Tu ne connais pas la réalités de ce qui se passe en France par exemple, tu analyse souvent les chose par rapport à ce que tu vois autour de toi au bled.

Mais en France les maghrebins et maghrébines n'ont pas la même vie et ne sont pas en couple avec leur semblables parfois.


Citation
anita26 a écrit:
t as pas à me rassurer je le sais déjà je visais le posteur mchina qui ne cesse d insulter et de cracher sur les femmes de son origine. pour le reste les maghrebines pour leur vaste majorité preferent et epousent des maghrebins . il n y a que dans ce forum que je remarque ce genre de specimens complexé et frustré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook