Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trentaine...
L
10 novembre 2015 21:17
salam,

pour les filles ayant la trentaine qui sont mariées, celibataires ou sans enfants.... est ce que l'approche à grands pas des 40 ans vous fais peur ?

moi plus j'y pense et plus j'ai peur.... c'est vraiment un cap 40 ans....la fin quoi lol....

ça me terrorise.... j'ai l impression qu'il me manque encore tellement de choses à vivre ou à faire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 21:18 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
e
10 novembre 2015 21:32
Je m'approche plus des 30ans que des 4Oans
Mais je trouve que 40 ans c'est jeune et si Allah te donnes encore des annees a vivre tu as encore le temps de faire tout ce que tu souhaite vivre.ou faire
Pas de MP.
D
10 novembre 2015 21:39
quand l'etat d'esprit est jeune, le corps sain l'age devient qu'un chiffre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 novembre 2015 21:42
Moi c est le cap de la trentaine qui m a déprimée
mais bon j y pense plus maintenant
P
10 novembre 2015 21:45
Slm

J ai kiffe mes 30 pijes j étais une femme libre et épanouie

40 pije j avoue ça me fait flipper le temps défile à une vitesse Ill
L
10 novembre 2015 21:55
tu as quel âge playa ?
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

J ai kiffe mes 30 pijes j étais une femme libre et épanouie

40 pije j avoue ça me fait flipper le temps défile à une vitesse Ill
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
10 novembre 2015 22:09
Hchouma

On demande jamais l âge d une demoiselle grinning smiley

Bon ce qui me rassure c qu on me dit tout le temps que je ne fais pas mon âge et jme sape plus 25 pije quoi ptdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu as quel âge playa ?
C
10 novembre 2015 23:40
Tic tac, tic tac ... Moi aussi l'idée des 40 ans me déprime !!!
c
10 novembre 2015 23:42
Salam

de quelle fin tu parles ? on est pas encore vieux à 40 ans et on peut faire encore plein de choses
11 novembre 2015 08:02
Tu n'as pas d'âge tu es intemporelle et belle!
Citation
Playa92 a écrit:
Hchouma

On demande jamais l âge d une demoiselle grinning smiley

Bon ce qui me rassure c qu on me dit tout le temps que je ne fais pas mon âge et jme sape plus 25 pije quoi ptdr
P
11 novembre 2015 08:39
Merci Chou confused smileyyawning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu n'as pas d'âge tu es intemporelle et belle!
L
11 novembre 2015 08:43
Ben pourquoi ne Fais tu pas ces choses en questions. En quoi être célibataire t'empêcherais de les faire.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

pour les filles ayant la trentaine qui sont mariées, celibataires ou sans enfants.... est ce que l'approche à grands pas des 40 ans vous fais peur ?

moi plus j'y pense et plus j'ai peur.... c'est vraiment un cap 40 ans....la fin quoi lol....

ça me terrorise.... j'ai l impression qu'il me manque encore tellement de choses à vivre ou à faire....
11 novembre 2015 08:45
40 ans c'est pas vieu c'est pas vieu... euh... c'est quand meme déja un pied dans la tombe ptdr
o
11 novembre 2015 08:55
Salam

Olala quel sujet lol je viens de les avoir ce moi ci mais j ai déprimé entre 29 et 30donc ça va
Mais pareil que toi on dirait yallah hier on était au lycée . C fou et on me dit entre 30 et 40 ça passe encore plus vite
Même si on esprit est jeune ça fait bisar on dirait qu on qu'on est mît dans des box et a 30 tu sent que tu es retirée de celui de la 20 ene pour aller Dans les 30
L
11 novembre 2015 09:24
Pfff mais non on sait tous que c'est à partir de 23 ans pour une femme que le pieds est près de la tombe. Quel (le) amateur (trice)
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
40 ans c'est pas vieu c'est pas vieu... euh... c'est quand meme déja un pied dans la tombe ptdr
11 novembre 2015 09:27
Non mais cété pour pas dire que une femme qui a 40 ans c'est comment dire comme un dinausore de la préhistoire quoi ptdr


Citation
LateefMuslimin a écrit:
Pfff mais non on sait tous que c'est à partir de 23 ans pour une femme que le pieds est près de la tombe. Quel (le) amateur (trice)
m
11 novembre 2015 10:54
Tu dis qu'il te manque tellement de choses à vivre ou à faire. Du manque vient le désir. Et le désir c'est le souffle qui anime l'humain, c'est ce qui fait qu'on "brûle", qu'on vit.

Chaque jours qui se lève te donne une chance d'accomplir ta destinée.

A toi de te saisir de cette chance, qu'Allah, par son immense bonté, t'offre.
P
11 novembre 2015 11:27
Hey t de retour ?
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
40 ans c'est pas vieu c'est pas vieu... euh... c'est quand meme déja un pied dans la tombe ptdr
S
11 novembre 2015 11:55
Salam..Bye
Super idée ce post, j'allais me déconnecter..thumbs up
Moi j'en ai 42 sad smiley rien que le chiffre me rend malade..je cprd cette angoisse mais tu y passeraBirthday
Ss rire, moi je fête plus mon annif depuis mes 34 ans, ça me deg de trop puis je vois pas pk je devrais fêter le fait davoir vieilli d'un an officiellement..Are you crazy
L'anniversaire logiquement, on devrait ce jours là, remercier notre mère car c'est ell qui a galerer qd même ce jour là mais bon..aie je m'égare là! !smiling smiley
Sinon à l'heure actuelle à part le chiffre je le vis assez bien car on me donne rarement plus que 32 ansgrinning smiley hmdl je suis bien conservé lol..suis en parfaite santé..on me drague encore hhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais bon bon l'horloge tourne tic tac tic tac..
yawning smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

pour les filles ayant la trentaine qui sont mariées, celibataires ou sans enfants.... est ce que l'approche à grands pas des 40 ans vous fais peur ?

moi plus j'y pense et plus j'ai peur.... c'est vraiment un cap 40 ans....la fin quoi lol....

ça me terrorise.... j'ai l impression qu'il me manque encore tellement de choses à vivre ou à faire....
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
m
11 novembre 2015 12:14
Lol ça fait plaisir de le revoir ce psycho.

Punaise la dernière fois que l'ai vu, je lui ai laissé une culotte et il s'est volatilisé. Et elle avec.

@ Abdel rend la moi... en plus je l'avais pas lavé.

Edit: Playa j'espère que ta puce va mieux, et que ça se passe bien à l'école.
Citation
Playa92 a écrit:
Hey t de retour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 12:19 par melancolye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook