Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trench
m
16 janvier 2010 18:16
salamou aleykoum,

j'aimerais avoir votre avis sur ce trench, jl'ai acheté cette après-midi à mango, mais là jcommence à regretter, et mdemande si jvais pas le rendre. Que pensez-vous de ce trench?

[www.mangoshop.com]
C
16 janvier 2010 18:39
Perso, moi j'aime pas ce style ^^
Si tu l'as acheter c'est que tu l'as aimer grinning smiley
a
16 janvier 2010 18:42
avec mango, on voit pas la photo direct je crois. en tout cas, moi je vois rien en cliquant sur ton lien.
m
16 janvier 2010 18:54
Chiba, ben en faite oui quand jl'avais acheté j'aimais bien, mais après quand jl'ai essayé chez moi sa m'a pas fait le même effet que quand jl'ai essayé en magasin, donc jsais pas j'hésite Heu
m
16 janvier 2010 19:00
anngham, voiçi les photos sur hiboox


[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
a
16 janvier 2010 19:10
ben il a l'air pas mal ton trench, moi j'aime bien. la coupe est belle. tu l'as pris à combien ?

je m'en étais pris un du mm genre chez new look pour une quarentaine d'euros mais les couleurs claires et moi on fait 2, résultat je l'ai porté qu'une fois depuis que je l'ai acheté l'an dernier. moi aussi il m'avait plu sur le coup... mais bon je l'ai gardé pour les fois où j'aurai besoin de l'assortir à une tenue quoi... bref y a que toi qui sais si tu comptes porter le tien ou pas lol.
C
16 janvier 2010 19:23
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Chiba, ben en faite oui quand jl'avais acheté j'aimais bien, mais après quand jl'ai essayé chez moi sa m'a pas fait le même effet que quand jl'ai essayé en magasin, donc jsais pas j'hésite Heu

Aaah uiii, sa m'arrive des fois ^O^
Eh bien mets le souvent, tu l'as pas acheter pour rien, ou sinon si tu peux léchanger vas-y et prends-y un que t'aimeras jusqu'à chez toi grinning smiley
s
16 janvier 2010 21:45
salam,

Il est très bien chic et classe sur un jean ou un pantalon à pince noir... parfait!!!

Très bon choix...

Bi Sa7a, moi j'aime bien et surtout ne le met pas froissé mais toujours tip top!

Sunshine*
s
17 janvier 2010 09:31
J'aime bien aussi!!
La vie est belle
s
17 janvier 2010 10:33
perso, je n'aime pas sad smiley, parce que ce n'est pas du tt mon style

et pourtant j'In love Mango Heu

tu peux tjrs l'échanger, j'espère que tu n'as pas enlever les étiquettes
2
17 janvier 2010 11:47
salut miss

moi j'aime bien

bsa7tek
l
17 janvier 2010 11:54
salam

j aime bcp, bessa7aou ra7a
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
17 janvier 2010 11:59
salam


il est bien, tu l'as essayé avec quels vetements chez toi? c'est peut etre sa qui t'as fait changé d'avis. il est beau, faut juste savoir bien le porter
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 janvier 2010 14:17
salam les filles,

merci pour vos réponses
angham, jl'ai pris à 48euros95 il faisait 100euros à la base, et je sais que si jle garde sa va être la même chose que toi, car j'en ai un du même genre mais en marron, et jl'ai mis, allé on va dire, 2 à 3fois, donc jpréfère le rendre ou si jtrouve un autre truc l'échanger.
sarah33, hier j'était habillé en pantalon à pince noir avec bottines à talon en velours noir, et jtrouve que sa lfaisait bien, mais comme l'a dit sunshine jpourrais le porter seulement avec soit un pantalon à pince noir, soit un jean slim ou soit un jean droit, or moi j'aime bien varier un peu avec des pantalons larges aussi,etc... donc j'ai pas trop le choix avec ce trench, donc jpréfère le rendre et attendre la nouvelle collection, yen aura surement de plus belles.
en tout cas merci les filles smiling smiley
s
17 janvier 2010 14:37
Salam,

En fait pour les pantalons larges cela dépend , si tu es grande (nada) ou si tu es petite il faut que le trench t'arrive au dessus des genoux ou bien des talons haut pas de 3cm... c'est important mais honnêtement c'est une pièce de la garde de robe indispensable... lool j'insiste...

Sunshine*
m
17 janvier 2010 17:42
salam Sunshine,

oui jsuis grande (1m72) et jrajoute des talons lool, et il me va juste au niveau des genoux, donc c'est sa aussi que j'aime pas trop vu qu'avec les grands trench comme sa jpeux mettre des pantalons droit, j'ai un trench en bleu marine de mango aussi d'ailleurs qui mva juste au dessous des genoux et là jpeux mettre des pantalons larges avec... jvais le rendre même si le caissier va mtirer une tronche lool, car il aime pas quand on lui demande à sfaire rembourser
O
17 janvier 2010 18:53
Salam

j'aime beaucoup les trench mais la matiere de celui-ci me semble un peu "legere" c'est a toi de voir si il s'accorde avec le reste de ta garde robe ou non

perso, je l'aurai rendu winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
17 janvier 2010 20:47
trop banal, j'aime pas perso donc si tu regrettes rend le
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook