Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tremblement de terre
n
24 octobre 2005 17:23
salam
tte a l heure a 17/15mnt j aité avc ma soeur f skype o maroc exacte a l hoceima on parle de... soudain j entends ma soeur crier de haute voix et j entends dire: achhado anla ilaha illa allha wa achhado anna mohamadane rassoulo allah plsier fois presq 20sconde cété le trmblemnt de teere encore al hoceima ma soeur ma dis ql croi q A 5 DEGRE OU A 6
le prblm cé que pourquoi le journal marocain al akhbar ils annonce pas ca pourquoi?????????
al_hamdolillah ala kolli hal
S
24 octobre 2005 17:28
est ce vrai j'ai un beau frère la bas
D
24 octobre 2005 17:31
Salam,


c'est une replique, elles peuvent se produire meme plusieurs mois voire année apres le tremblement de terre, mais toujours d'apres les scientifiques elles n'atteignent jamais la magnitude du seisme initial.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
24 octobre 2005 17:43
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce vrai j'ai un beau frère la bas


ouiiiiiiiiiii je regole pas j ai vi avc ma soeur le moment mai j ai rien senti je la voi en web cam tte pale et lje l entends crierrrrrrrrrrrrrr en disant ach hado an la ilahaila alah...........
al_hamdolillah ala kolli hal
n
24 octobre 2005 17:44
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce vrai j'ai un beau frère la bas


EXACTE L C AL HOCEIMA CENTRE LE TRBLEMNT DE TTE A L HEUUUUUUUUUUUE
al_hamdolillah ala kolli hal
s
24 octobre 2005 21:46
3.4 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a été ressentie aujourd'hui (Lundi) à 17:10:58 à El-hociema.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook