Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tremblement partie du corp
M
23 juin 2016 01:29
Salam tout le monde depuis quelques mois j'ai des tremblement sur une partie de mon corp , sur 2 ou 3 centimètre pendant 2 minute , ma peau bouge toute seul , je ne suis ni stresse , je ne prend aucun médicament, j'ai donc pris la piste , : après avoir arette de fumer la e cigarette (electronique) il y a 6 mois , peut être effet secondaire , ou bien jai lu début de grosse maladie ba3ad al char , si vous aussi sa vous le fait , ou vous savez d'où sa vien merci de me contacter en pv , ou si vous voulez juste en desou , merci
23 juin 2016 13:19
Salam aleykoum,
Boi du Vichy Celestin, ça te passera
c'est du à un manque de magnesium.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Salam tout le monde depuis quelques mois j'ai des tremblement sur une partie de mon corp , sur 2 ou 3 centimètre pendant 2 minute , ma peau bouge toute seul , je ne suis ni stresse , je ne prend aucun médicament, j'ai donc pris la piste , : après avoir arette de fumer la e cigarette (electronique) il y a 6 mois , peut être effet secondaire , ou bien jai lu début de grosse maladie ba3ad al char , si vous aussi sa vous le fait , ou vous savez d'où sa vien merci de me contacter en pv , ou si vous voulez juste en desou , merci
M
23 juin 2016 17:12
Wa aleykom salam , merci , c'est quoi c'est une boisson , un médicament ? Sa se trouve ou ?
Y
23 juin 2016 18:32
Aaleykoum Salam,

Ma main tremblait toute seule pendant un moment, j'ai été voir mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang. Manque de magnésium.

Consulte ton médecin généraliste et kheir inchaallah.
23 juin 2016 20:30
c'est de l'eau gazeuse tu peut la trouver dans tous les magasin au rayon EAU
Citation
Mehmet007 a écrit:
Wa aleykom salam , merci , c'est quoi c'est une boisson , un médicament ? Sa se trouve ou ?
j
24 juin 2016 00:11
tu as quel age ? mieux consulter un medecin ...
et dit nous ce qu il t a dit ...allah yachafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook