Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tremblement sur les côtes marocaines
n
12 février 2007 14:07
j'éspére ke tous le monde vas bien et dans le sud du pays agadir guelmime rien
h
12 février 2007 15:04
le moderateur va avoir du boulot ce sujet de tremblements de terre est ouvert au moins 5 foi ou +
certains pour casa d'autre rabat............
n
12 février 2007 15:23
salam aleikoum
je viens de regarder le journal sur la parabole il montrait que l'epicentre etait bien plu pres du portagale que du maroc en gros c'est des restes des secouses qu'ils y a eut au maroc je sais que c'est impressionant ca met arive a tetouan on dormait et la terre et les murs on trembler mais al hamdulilaih bien plus de peur que de mal

on peut prevoir les seismes mais on peut pas en mesurer les degats avec exactitudes
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
12 février 2007 15:23
Citation
fatinou a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
fatinou a écrit:
oui la ilaha illa lah nous avons une trouille et c là ppoiur la première fois d ema vie ou j'ai eu peur vraiment peur de la mort mourir loin de ma fille qui est à la maison et moi au boulot l'enfer et j'ai pensé à ce que j'ai fais de bien vis à vis du bon dieu et ce seulement en 3 secondes c dingue la vie nous reserve trop de surprise soubhana lah
tu est au maoc la fatinou ?

mouniammarakech,

je suis à casblanca et toi à marrakech
non je suis dans la region parisienne jespere que tout va bien pour vous
n
12 février 2007 15:35
ya rabi salama, que dieu nous protège nchallah
M
12 février 2007 16:18
d
12 février 2007 17:15
salam et bien c'etais aussi a marrakech j'ai vu mon pc bouger la terre sous mes pieds une petite peur a trouve passage a mon coeur mais hamdoulilah rien de grave allah yastarha m3ana ou m3a jmi3e oumati mouhamed ou kafate nasse ya rabi amine
a
12 février 2007 19:27
D'aprés les infos on dit qu'il n'ya pas de dégats mais les gens confirment qu'il y avaient
des victimes dans les lieux de Sidi Othman et hay mly Rchid à Casablanca et des maisons
détruites à Casa, Rabat et Meknes. Je suis pas sure à 100% mais je vous confirmerais demain
inchaa Llah.
12 février 2007 17:39
QUE POUR VOUS DIRE, SI VOUS NE LE SAVEZ PAS DEJA, IL Y A EU UN TREMBLEMENT DE TERRE AU MAROC, APPELER VOS FAMILLES!!!!
SALAM OU ALIKOM!
0
12 février 2007 17:40
Salam smiling smiley !!

Pas la peine de faire peur grinning smiley !!

Y a eu aucun dégat et aucune victime smiling smiley !! Donc No Panique smiling smiley !!
3
12 février 2007 17:41
Ou au bled d'abord?????moody smiley
0
12 février 2007 17:42
Salam smiling smiley !!

Regardez les post qui ont déja été crées smiling smiley !!

A Casa et sur les villes cotieres il me semble smiling smiley !!
12 février 2007 17:51
L'essentiel c de savoir si ta famille VA BIEN!!!

sinon le tremblement vient directement du portugual, il a toucher les villes cotieres ainsi ke Marrakesh!
r
12 février 2007 18:12
pas de panique ce n'est que leger et pas dégats mais les gens ont un peu paniqué et y en qui l'ont meme pas senti passer! Je suis sur Rabat et la plupart de ma famille ne l'a pas aperçu
12 février 2007 19:08
Citation
HotCouture a écrit:
QUE POUR VOUS DIRE, SI VOUS NE LE SAVEZ PAS DEJA, IL Y A EU UN TREMBLEMENT DE TERRE AU MAROC, APPELER VOS FAMILLES!!!!
SALAM OU ALIKOM!


tu maitrises la situationgrinning smiley


plus de peur que de mal, hamdoulilahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook