Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tremblement sur les côtes marocaines
N
12 février 2007 12:14
salam


je sais mais ils en parlent nulle part??moody smiley


ou ca vient tout juste d'arriver...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
12 février 2007 12:15
je suis serieux ollah ,je suis au bureau et moi aussi j ai ressenté les secousses eye popping smiley
z
12 février 2007 12:15
ba y a meme pas 5 min , attend jusque a la nuit au moin tongue sticking out smiley
N
12 février 2007 12:16
salam


je te crois

je voulais juste avoir des infos supplémentaires
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
12 février 2007 12:18
oui y´ avait des petites vibrations ce matin.
z
12 février 2007 12:18
ba pour le moments, rien que tts le monde et dans les rues ,
bnadm khaif ou koi, moi aussi je v1 de reprendre mon taf evil
u
12 février 2007 12:19
salam

oui oui j'ai senttis ce tremblement j'avais la peur de ma vie eye popping smileyeye popping smiley
e
12 février 2007 12:20
ya rbi salam moi aussi j'ai senti mon pc tremblé pendant klk minute
lah i7ad lbass
mon frére a lu sur le net ke portugal,et l'espagne l'ont aussi mai assez violant
z
12 février 2007 12:20
lol , moi je taf en face de la grande SGMB tts les employés son ala barra msakn , khaifin grinning smiley
z
12 février 2007 12:22
eclat915 t a un lien net pour voire , j es ma famille a agadir et les resaux marche pas , j arive pas a rejoindre mes parents en tilifon moody smiley
r
12 février 2007 12:22
Citation
unemarocaine a écrit:
salam

oui oui j'ai senttis ce tremblement j'avais la peur de ma vie eye popping smileyeye popping smiley

vous etes dans quel coin de casa?les secouses été fortes?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
12 février 2007 12:23
Salamou alykoum,

je confimre je viens de recevoir un appel du bled ca a tremblé sur rabat aussi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
12 février 2007 12:24
moi je suis a maarif , et les secouses sont pas vraiment fortes,
maikon basse inchallah
N
12 février 2007 12:25
salam


ALLAHihfad


j'espere au moins que c pas grave...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
12 février 2007 12:28
hamdolillah c'est pa grave,mai on ne sai pa encore dans les autres villes c'est comment?
u
12 février 2007 12:28
jai peur que ce tremblement se repete mais alhamdou lalh 3ala kouli hale
z
12 février 2007 12:30
ba kadar llah , ila jat lmote matrhba biha winking smiley
moi j es pas de prb , dans ts les cas ranmoto ranmoto ,
wa ni3ma billah
D
12 février 2007 12:32
Salamou alykoum,

Apparemment c'etait puissant, dans la region Casa-Rabat, il a ete ressenti aussi en Espagne+portugal.

(Avance) Un terremoto con epicentro en Portugal se siente "en casi toda Andalucía"

SEVILLA, 12 (EUROPA PRESS)

Un terremoto con epicentro en el Cabo de San Vicente de Portugal se sintió hoy "en casi toda Andalucía", según confirmaron a Europa Press desde el Servicio de Coordinación de Emergencias 112.

Aún no hay datos oficiales sobre la intensidad del seísmo, que provocó incluso el desalojo de edificios.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
12 février 2007 12:32
parfois c est les quartier populaire qui sont touché inchallah khair
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
12 février 2007 12:33
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
unemarocaine a écrit:
salam

oui oui j'ai senttis ce tremblement j'avais la peur de ma vie eye popping smileyeye popping smiley

vous etes dans quel coin de casa?les secouses été fortes?
dans tout casa?parceque j'ai ma mere qui est soit a derb amal soit a sidi bernoussi se matin ,je vais l'appeler vous me faite fliper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook