Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trek au Pérou
13 novembre 2014 22:57
Salam

Qui serait tenté par un trek au pérou en septembre 2015 inchAllah ?
On est deja 3 mais il faut etre 4 minimum pour garantir le voyage alors je fais appel aux yabis aventuriers...
Trek de 15 jours (nuits chez habitants, hotel, bivouac) avec randos (pas niveau expert faut pas abuser lol) sur matchupitchu, lac titicaca etc ...+ 4 jours amazonie.
C un budget important je vous préviens.
Si ca vous interesse faites signe.

Si certains l on deja fait si vous pouviez me faire un retour ce serait top !
k
14 novembre 2014 10:48
Citation
heywa a écrit:
Salam

Qui serait tenté par un trek au pérou en septembre 2015 inchAllah ?
On est deja 3 mais il faut etre 4 minimum pour garantir le voyage alors je fais appel aux yabis aventuriers...

Si certains l on deja fait si vous pouviez me faire un retour ce serait top !

Salam,
les 2 autres qui viendraient avec toi sont des "yabis" ? perplexe
Si oui, balance les pseudos, ça pourrait ramener du monde ... ou pas . grinning smiley
Plus sérieusement, j'ai un pote qui y était y'a 1 mois, et d'après lui, c'était terrible. Il a dormi chez l'habitant.
Il a fait Titicaca machupichu etc ... Il m'a dit qu'il a galéré à cause de l'altitude pendant les randos .
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 novembre 2014 12:21
Citation
heywa a écrit:
Salam

Qui serait tenté par un trek au pérou en septembre 2015 inchAllah ?
On est deja 3 mais il faut etre 4 minimum pour garantir le voyage alors je fais appel aux yabis aventuriers...
Trek de 15 jours (nuits chez habitants, hotel, bivouac) avec randos (pas niveau expert faut pas abuser lol) sur matchupitchu, lac titicaca etc ...+ 4 jours amazonie.
C un budget important je vous préviens.
Si ca vous interesse faites signe.

Si certains l on deja fait si vous pouviez me faire un retour ce serait top !

Salut Heywa,

Met moi sur la liste des réserves (j’effectue déjà deux gros voyage en juillet et aout), je pourrai être intéressé...

C'est quoi le budget?
M
14 novembre 2014 12:33
Une fanatique qui veut faire du trekking avec des hommes. Elle est bien bonne celle la. ptdr
14 novembre 2014 12:42
Khnouna

Non les 2 autres ne sont pas des yabis lol
Ha oui il a eu du mal sur les randos ?
C un sportif ou pas du tout ?
Quel niveau de rando il a fait ?
C vrai que l altitude est problématique, tu as des itineraires qui vont jusqu a 5000m daltitude alors c vrai que ca doit pas etre facile pour la respiration ...jespere pas clamser sur une pente mdrr

Elijah

Sérieux ca tinterresse lol ?
Meme apres deux gros voyages juste avant ?!
Jte mp

SuperMeyran

Ouai...je prévois meme dy aller en burqa et de contracter un ptit mariage vite fait avec un petit berger que j'aurais croisé....apres je mets une bombe sur la cité des incas car site polyteiste ....t en a dautres encore ??
k
14 novembre 2014 12:47
Citation
heywa a écrit:
Khnouna

Non les 2 autres ne sont pas des yabis lol
Ha oui il a eu du mal sur les randos ?
C un sportif ou pas du tout ?
Quel niveau de rando il a fait ?
C vrai que l altitude est problématique, tu as des itineraires qui vont jusqu a 5000m daltitude alors c vrai que ca doit pas etre facile pour la respiration ...jespere pas clamser sur une pente mdrr

lI fait un petit peu de sport, mais sans plus . Il ne fait pas de randos en temps normal, ça pourrait venir de là peut être.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
14 novembre 2014 14:08
Siiiiiiiiiii moi je viennnnnnnnnssssss et Meyran toi tu viens pas hahahahahaha... Heywa fondamentaliste mouahahahahahaha c'est la blague du millénaire celle là
14 novembre 2014 14:47
faut faire les routes dangereuses

[www.youtube.com]

c espagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 14:50 par chocolatchaud.
14 novembre 2014 15:03
Citation
chocolatchaud a écrit:
faut faire les routes dangereuses

[www.youtube.com]

c espagne

Waw c juste époustouflant ....!!!
C du serieux la qd meme lol ...tu l as fais ?
G fais de la via ferrata en espagne plus jeune (pas aussi violente que sur la video la lol) mais javoue qu avec l age je suis devenue plus tapette concernant le vide ...lol
Sur le trek il est prévu des passages sur pont etc en Amazonie g hate et un peu peur en meme temps lol
M
15 novembre 2014 10:46
Avec un Daechiste les jeux sont au moins clairs. Heywa est une etrange personne. Salafisme d'une cote et randonnee pas du tout Halal en compagnie masculine au Perou. J'ai autant confiance dans ce genre de personnes que dans une vipere du Gabon. smoking smiley Heureusement que j'en ai connu des Kabyles bien avant.

Le Perou je l'ai vu il y a 11 ans. Profite de la cuisine fantastique de ce pays. Les gens ne le savent pas mais on y bouffe tres bien. Don't miss the Palta Salad. Ils font ca avec des avocats.
15 novembre 2014 13:51
Citation
Meyran a écrit:
Avec un Daechiste les jeux sont au moins clairs. Heywa est une etrange personne. Salafisme d'une cote et randonnee pas du tout Halal en compagnie masculine au Perou. J'ai autant confiance dans ce genre de personnes que dans une vipere du Gabon. smoking smiley Heureusement que j'en ai connu des Kabyles bien avant.

Le Perou je l'ai vu il y a 11 ans. Profite de la cuisine fantastique de ce pays. Les gens ne le savent pas mais on y bouffe tres bien. Don't miss the Palta Salad. Ils font ca avec des avocats.

Je suis pas etrange c toi qui est limité.smoking smiley
Pour la nourriture g un bon coup de fourchette merci pour linfo.

Et ps carte memoire c une fille donc au moins dis daechenne
17 novembre 2014 11:40
Meyran...arrête de faire le jaloux et viens avec nous grinning smiley
19 novembre 2014 21:13
le machu pichu est fabuleux
surtout quand il pleut, on dirait la planete magique du filme Avatar
deja fait, mais je vous souhaite un agreable voyage
Speaks only Arabic and English
19 novembre 2014 21:14
vous aurez peut-etre mal a la tete, mais le the a la coke ca soulage tres rapidement
Speaks only Arabic and English
19 novembre 2014 23:52
Citation
Lin-con-nu a écrit:
vous aurez peut-etre mal a la tete, mais le the a la coke ca soulage tres rapidement

Punaise si c comme dans Avatar je signe de suite !
Mais une question me tarode Linconnu ....c koi le thé a la coke ??! Me dis pas que c une gentille tisane aux stup !!?
20 novembre 2014 11:56
Citation
heywa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
vous aurez peut-etre mal a la tete, mais le the a la coke ca soulage tres rapidement

Punaise si c comme dans Avatar je signe de suite !
Mais une question me tarode Linconnu ....c koi le thé a la coke ??! Me dis pas que c une gentille tisane aux stup !!?

C'est une tisane ou on infuse une feuille de coca
T'inquiète pas ça donne pas d' hallucinations, c'est juste un stimulant comme le café
C'est très populaire dans les Andes, c'est en général la première chose qu'on te présente quand tu vas dans un hotel pour te souhaiter la bienvenue, c'est comme le thé à la menthe chez nous
Speaks only Arabic and English
b
21 novembre 2014 18:35
Citation
heywa a écrit:
Salam

Qui serait tenté par un trek au pérou en septembre 2015 inchAllah ?
On est deja 3 mais il faut etre 4 minimum pour garantir le voyage alors je fais appel aux yabis aventuriers...
Trek de 15 jours (nuits chez habitants, hotel, bivouac) avec randos (pas niveau expert faut pas abuser lol) sur matchupitchu, lac titicaca etc ...+ 4 jours amazonie.
C un budget important je vous préviens.
Si ca vous interesse faites signe.

Si certains l on deja fait si vous pouviez me faire un retour ce serait top !

Salut heywa ,
ta proposition est très tentante ms question condition physique ; quel est le budget grosso modo?
tu es passée par une agence ?merci de me mp
n
19 décembre 2014 21:28
Salam,

Trek au Pérou : voyage inoubliable in chaa Allah.

Alors oui il va falloir que tu t'acclimate à l'altitude si tu ne veux pas subir le mal de l’altitude qu'on appelle "sorojche" dans les Andes. Pour cela, il faut monter progressivement en altitude pour laisser ton corps s'adapter au changement, bien manger et ne pas faire trop d'effort (courir, sauter) surtout boire beaucoup.

Oui le "maté de coca", est très bien pour le mal d'altitude!

J'ai été au Pérou il y a deux ans et j'y suis resté pendant 6 semaines, voyage en sac à dos.
J'ai fais l'Amazonie, Lima, le Machu Picchu , Puno, Lac Titicaca, Bolivie (Salar d'Uyuni), Arequipa, Huarez.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

hasta luego!
19 décembre 2014 21:50
Citation
najmae a écrit:
Salam,

Trek au Pérou : voyage inoubliable in chaa Allah.

Alors oui il va falloir que tu t'acclimate à l'altitude si tu ne veux pas subir le mal de l’altitude qu'on appelle "sorojche" dans les Andes. Pour cela, il faut monter progressivement en altitude pour laisser ton corps s'adapter au changement, bien manger et ne pas faire trop d'effort (courir, sauter) surtout boire beaucoup.

Oui le "maté de coca", est très bien pour le mal d'altitude!

J'ai été au Pérou il y a deux ans et j'y suis resté pendant 6 semaines, voyage en sac à dos.
J'ai fais l'Amazonie, Lima, le Machu Picchu , Puno, Lac Titicaca, Bolivie (Salar d'Uyuni), Arequipa, Huarez.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

hasta luego!

coool !
Oui g vu les csq de la montée en altitude c pas génial lol
je reviendrais vers toi surement merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook