Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traverssé Algeciras sebta ou Algéciras Tanger Med
m
31 juillet 2016 16:04
Bonjour à tous, afin d’animer ce forum et d'informer aussi nos chères frères et sœurs sur les conditions du trajet bled 2016. je relance le débat sur les préférences de chacun concernant la destination du port de débarquement. à vos claviers informons les uns les autres à propos de nos expériences, témoignage de cette année ou même les années précédentes.

Merci khouti
31 juillet 2016 16:39
SEBTA, tanger c'est une vrai catastrophe ce port 4h d'attente une fois ....
Citation
mekna-ssi a écrit:
Bonjour à tous, afin d’animer ce forum et d'informer aussi nos chères frères et sœurs sur les conditions du trajet bled 2016. je relance le débat sur les préférences de chacun concernant la destination du port de débarquement. à vos claviers informons les uns les autres à propos de nos expériences, témoignage de cette année ou même les années précédentes.

Merci khouti
31 juillet 2016 16:53
sebta aussi 4h d'attente Angel
Citation
abdtlz1 a écrit:
SEBTA, tanger c'est une vrai catastrophe ce port 4h d'attente une fois ....
m
1 août 2016 22:35
Bonjour à tous, j'ai eu des nouvelles d'un cousin qui est partie fin de semaine dernière, il m'annonce une journée d'attente au port d'algeciras en direction de tanger Med.

ça s'annonce chaud pour mon départ et ceux qui partent le weekend end prochain eye popping smiley
R
2 août 2016 00:54
Salem

Ma tante a pris le bateau samedi dernier a Algeciras environ 4h d'attente et il faisait monter les gens dans les premiers bateaux qui arrivait tellement il y avait du monde exemple ma tante avait un billet réservé sur le balearia il l'ont fait embarquer sur l'AML
m
2 août 2016 11:05
Salam aleykoum
l'intérêt de sebta c'est surtout pour ceux qui reviennent fin août car c'est la période noire à Tanger med avec jusqu'à 24 d'attente pour certains dans de mauvaises conditions.
Par contre pour ceux qui reviennent avant le 20 août Tanger med c'est pas trop galere.
m
2 août 2016 14:23
je reviens le 24 par tanger, j’espère que ça sera pas trop la galère , attendre 1h ou 2 ça va , mais 24 h, je fais un crime
m
3 août 2016 00:44
Le meilleur moment à Tanger med c 5h du mat car tous ceux qui démarrent de casa Rabat etc...n'arrivent que plus tard apres 7/8h
4 août 2016 12:58
à l'aller on a pris le bateau à Motril pour Nador et franchement on le refera plus ....bateau bondé, tu achètes une place assise mais si t'arrives " seulement" 3h avant l'embarquement t'as même pas de chaise pour t’asseoir sur le pont tellement le bateau est full.
alors que le bateau n'était pas encore parti, y avait déjà une file d'attente de 1km pour avoir le fameux papier vert pour la voiture... comme au bon vieux temps .

au retour on a pris cette fois ci à Ceuta pour algeciras et rien à voir ! certes y a un chouiya d'attente mais on a pu acheter un billet à 14h50 pour un bateau qui partait à 15h lol. voyage rapide et y avait de la place.

sinon pour le temps d'attente pour les bateaux vers tanger med, mes parents sont arrivés ce matin et ils ont pu embarquer dans un bateau à 11h ! je pense que ça va un peu mieux du coté de tanger med hamdoullilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook