Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traverser l'espagne sans passer par madrid
m
2 juillet 2008 19:09
salam, viamichelin me donne un itineraire sans passer par madrid, la question c'est "est ce que la route est
bonne? , car j'ai l habitude de passer par madrid la nationale est plutot bonne sauf une fois arrivé a marbella, le long de la cote il y a plus de voitures et des feux;;; , tout le monde sait que maintenant c'est un peu dangereux dans la peripherie de madrid car il y a des brigands deguisés en faux policiers, si certains font cette route ils peuvent nous donner leur avis;
voici le lien de viamichelin :
[www.viamichelin.fr]
m
2 juillet 2008 19:14
mince , le chemin n'est pas enregistré, il met la page d'acceuil,
tant pis , vous mettez depart : irun,, arrivee: algeciras, vous aurez le chemin proposé.
a
2 juillet 2008 19:19
salam, des brigands yen a dans tout l'espagne!!!

mon cousin est malheureusement tombé sur eux pres de San sebastien
d'autres à burgos.....

ne choisit pas ta route en fonction des brigands sinon tu vas etre obligé de prendre l'aviongrinning smiley

moi jsuis passé par le periphérique et c'est mieux que de passer par le centre de madrid car ya moins de monde et aucune signalisation à suivre (tu vas tout droitgrinning smiley) alors qu'a Madrid, ya les feux....

et de tte facon, si tu rencontre ces fameux brigands, ne t'inquiete surtout pas! continuer de rouler et ne t t'arete pas
m
2 juillet 2008 19:41
salam, merci pour tes conseils, je te rassure je suis loin d'etre peureux, le but de mon post est de savoir si la route qui va a seville est bonne car une fois engagé sur ce chemin ,difficile de changer d'itineraire ou bien alors faudra faire des kilometres en plus,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook