Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traverser bateau algeciras tanger ou ceuta
22 février 2015 13:22
bjr
pour votre traverser pour la periode des vacances il vaut mieux prendre votre billet maintenant
ne pas tenir compte DES DATTE DE TRAVERSER
open ou pas votre traverser reste valable
é surtout prendre aller retour cela vous couteras entre 20 A 30% MOIN CHER
B
22 février 2015 21:34
Bonjour,

Pour le moment on me propose un A/R open 2adulte +voiture -de 6m/-de 2M 300€ Avec acciona c'est correct a ton avis?
23 février 2015 13:09
Citation
Bilouu a écrit:
Bonjour,

Pour le moment on me propose un A/R open 2adulte +voiture -de 6m/-de 2M 300€ Avec acciona c'est correct a ton avis?

trops cher 235€ ALGECIRAS TANGER MED ALLER RETOUR VA SUR LE CITE OFFICIEL D ACCIONA
B
23 février 2015 14:48
j'arrive pas a selectionner une date en juillet sur leur site? :s
G
23 février 2015 15:11
Bonjour,

J'ai pris des billets un voiture + 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé pour 270€ chez FRS (Alg -Tanger). Le billet date de février mais on m'a confirmé qu'il est utilisable 1 an même en période estivale.

Je n'ai pas hésité d'autant plus que l'année dernière le billet à l'entrée du port valait 440€.

Je ne savais pas pour acciona. mais cela pouvait être une bonne opportunité aussi.

Une chose, il faut pointé à la gare du port pour avoir son billet final.
r
24 février 2015 20:52
Salam Givehelp, suite à ton MSG j ai fait une simulation sur le site frs pour un tarif à tanger du 9 août au 2 septembre. Pour 3 adultes, 1enfant et 1 voiture. Le billet open est de 560 eur, ce qui est terriblement chère. Ma question est sur quel site a tu eu ton billet. Il y a 2 ans j ai pris mon billet pour le même nombre de personne a l agence Normandie pour 300 eur. Chokran
G
24 février 2015 22:11
Citation
routard a écrit:
Salam Givehelp, suite à ton MSG j ai fait une simulation sur le site frs pour un tarif à tanger du 9 août au 2 septembre. Pour 3 adultes, 1enfant et 1 voiture. Le billet open est de 560 eur, ce qui est terriblement chère. Ma question est sur quel site a tu eu ton billet. Il y a 2 ans j ai pris mon billet pour le même nombre de personne a l agence Normandie pour 300 eur. Chokran

J'ai oublié de préciser. J'ai plutot appelé le numero 0034 956 68 18 30. En effet, la simulation internet me sortait un tarif de 400 et qq. Quand j'ai appelé, un mec m'a fait la proposition à 270€ que j'ai payé en par téléphone comme les année d'avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook